CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 9
PROJETS
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
TomateMoisie remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : TomateMoisie domine l'age 6 !
TomateMoisie met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : TomateMoisie met en jeu montgolfière
TomateMoisie transfère montgolfière depuis son influence vers sa main
Nikto met en jeu optique
Nikto pioche optique
Nikto archive charbon
Nikto archive compagnies marchandes
Nikto archive le code des pirates
Nikto archive machine à vapeur
Nikto archive système bancaire
action n°2 : Nikto active statistiques
Nikto pioche charbon
Nikto pioche le code des pirates
Nikto pioche système bancaire
Nikto pioche machine à vapeur
Nikto décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Nikto active papier
action n°2 : TomateMoisie domine l'age 5 !
TomateMoisie met en jeu théorie de la mesure
action n°1 : TomateMoisie met en jeu coke
Nikto pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
Nikto décale sa pile jaune à droite
TomateMoisie décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Nikto active statistiques
action n°1 : Nikto met en jeu statistiques
TomateMoisie domine le domaine de la recherche !
TomateMoisie recherche théorie de l'atome
TomateMoisie pioche théorie de l'atome
TomateMoisie transfère coke depuis ses projets vers sa main
action n°2 : TomateMoisie active baromètre
TomateMoisie recherche théorie de la mesure
TomateMoisie pioche théorie de la mesure
action n°1 : TomateMoisie active almanach
Nikto pioche statistiques
Nikto pioche anatomie
Nikto pioche invention
Nikto décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Nikto active papier
Nikto domine le domaine militaire !
TomateMoisie pioche feu grégeois
TomateMoisie transfère kobukson depuis sa main vers la main de Nikto
TomateMoisie transfère voiles depuis sa main vers la main de Nikto
action n°1 : Nikto active construction
TomateMoisie recherche colonialisme
TomateMoisie pioche colonialisme
action n°2 : TomateMoisie active almanach
TomateMoisie archive perspective
TomateMoisie pioche perspective
TomateMoisie active toilettes
TomateMoisie met en jeu toilettes
action n°1 : TomateMoisie met en jeu réforme
Nikto met en jeu poêle
Nikto met en jeu fermentation
Nikto met en jeu agriculture
Nikto met en jeu élevage
Nikto met en jeu poupée
Nikto met en jeu mysticisme
Nikto met en jeu papier
Nikto met en jeu téléscope
Nikto met en jeu construction
Nikto met en jeu réseau routier
Nikto met en jeu fer à cheval
Nikto met en jeu rames
action n°2 : Nikto active traduction
action n°1 : Nikto met en jeu traduction
TomateMoisie pioche réforme (bonus coopératif)
Nikto recherche ascenseur
Nikto pioche ascenseur
Nikto comptabilise poêle
TomateMoisie recherche droit des sociétés
TomateMoisie pioche droit des sociétés
Nikto recherche mappemonde
Nikto pioche mappemonde
action n°2 : TomateMoisie active almanach
TomateMoisie pioche kobukson (bonus coopératif)
TomateMoisie recherche coke
TomateMoisie pioche coke
TomateMoisie comptabilise chintz
Nikto recherche poêle
Nikto pioche poêle
Nikto comptabilise téléscope
TomateMoisie recherche toilettes
TomateMoisie pioche toilettes
Nikto recherche téléscope
Nikto pioche téléscope
action n°1 : TomateMoisie active almanach
action n°2 : Nikto met en jeu papier de verre
action n°1 : Nikto pioche traduction
TomateMoisie recherche radiotéléscope
TomateMoisie pioche radiotéléscope
TomateMoisie comptabilise montgolfière
TomateMoisie recherche chintz
TomateMoisie pioche chintz
action n°2 : TomateMoisie active almanach
TomateMoisie recherche montgolfière
TomateMoisie pioche montgolfière
TomateMoisie comptabilise horloge
TomateMoisie recherche horloge
TomateMoisie pioche horloge
action n°1 : TomateMoisie active almanach
action n°2 : Nikto pioche papier de verre
action n°1 : Nikto pioche boussole
action n°2 : TomateMoisie met en jeu baromètre
action n°1 : TomateMoisie domine l'age 4 !
action n°2 : Nikto met en jeu monnaie
TomateMoisie transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de Nikto
TomateMoisie transfère rames depuis son jeu vers l'influence de Nikto
action n°1 : Nikto active ingénierie
Nikto transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de TomateMoisie
action n°2 : TomateMoisie active navigation
TomateMoisie pioche imprimerie
TomateMoisie pioche baromètre
TomateMoisie met en jeu almanach
action n°1 : TomateMoisie active chaturanga
TomateMoisie transfère poupée depuis son jeu vers l'influence de Nikto
TomateMoisie transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de Nikto
TomateMoisie transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de Nikto
TomateMoisie transfère fer à cheval depuis son jeu vers l'influence de Nikto
action n°2 : Nikto active ingénierie
Nikto décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : Nikto active ingénierie
Nikto met en jeu déodorant
Nikto pioche déodorant
Nikto transfère linguistique depuis son jeu vers le jeu de TomateMoisie
TomateMoisie recherche machinerie
TomateMoisie pioche machinerie
action n°2 : TomateMoisie active fer à cheval
action n°1 : TomateMoisie met en jeu cartographie
action n°2 : Nikto met en jeu brosse à dents
action n°1 : Nikto met en jeu ingénierie
Nikto transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de TomateMoisie
action n°2 : TomateMoisie active navigation
action n°1 : TomateMoisie domine l'age 3 !
Nikto pioche monnaie
Nikto comptabilise construction
Nikto pioche construction
action n°2 : Nikto active métallurgie
Nikto pioche brosse à dents
action n°1 : Nikto active métallurgie
Nikto transfère arbalète depuis son influence vers l'influence de TomateMoisie
action n°2 : TomateMoisie active navigation
action n°1 : TomateMoisie met en jeu navigation
Nikto pioche ingénierie
action n°2 : Nikto active linguistique
action n°1 : Nikto met en jeu linguistique
TomateMoisie pioche navigation (bonus coopératif)
TomateMoisie met en jeu expérimentation
TomateMoisie pioche expérimentation
TomateMoisie recycle alchimie
Nikto met en jeu éducation
Nikto pioche éducation
Nikto recycle monnaie
action n°2 : TomateMoisie active mathématiques
action n°1 : TomateMoisie domine l'age 2 !
Nikto pioche linguistique
Nikto comptabilise arbalète
Nikto pioche arbalète
action n°2 : Nikto active métallurgie
Nikto pioche monnaie
action n°1 : Nikto active métallurgie
TomateMoisie pioche alchimie
TomateMoisie pioche almanach
TomateMoisie met en jeu poupée
action n°2 : TomateMoisie active chaturanga
TomateMoisie pioche cartographie (bonus coopératif)
TomateMoisie transfère papier depuis le jeu de Nikto vers l'influence de Nikto
TomateMoisie comptabilise construction de canaux
TomateMoisie comptabilise verre soufflé
Nikto met en jeu métallurgie
TomateMoisie transfère poupée depuis le dessous de sa pile mauve vers sa main
Nikto transfère métallurgie depuis le dessous de sa pile rouge vers sa main
action n°1 : TomateMoisie active ciseaux
Nikto met en jeu papier
Nikto pioche papier
Nikto recycle construction
Nikto recycle levier
Nikto recycle monnaie
action n°2 : Nikto active outils
Nikto décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : Nikto active philosophie
TomateMoisie pioche verre soufflé (bonus coopératif)
TomateMoisie met en jeu fermentation
TomateMoisie comptabilise pagode
Nikto comptabilise monothéisme
Nikto met en jeu archerie
TomateMoisie transfère voiles depuis le dessous de sa pile vert vers sa main
Nikto transfère archerie depuis le dessous de sa pile rouge vers sa main
action n°2 : TomateMoisie active ciseaux
TomateMoisie pioche construction de canaux
TomateMoisie pioche pagode
TomateMoisie met en jeu fer à cheval
action n°1 : TomateMoisie active chaturanga
action n°2 : Nikto met en jeu philosophie
Nikto recycle cartographie
Nikto recycle construction de canaux
Nikto pioche cartographie
Nikto pioche construction de canaux
Nikto pioche philosophie
Nikto pioche monothéisme
action n°1 : Nikto active peigne
action n°2 : TomateMoisie met en jeu mathématiques
TomateMoisie pioche mathématiques
TomateMoisie pioche fer à cheval
TomateMoisie met en jeu ciseaux
action n°1 : TomateMoisie active chaturanga
Nikto pioche monnaie
Nikto comptabilise réseau routier
Nikto pioche réseau routier
action n°2 : Nikto active métallurgie
Nikto recycle cartographie
Nikto recycle construction de canaux
Nikto recycle philosophie
Nikto pioche cartographie
Nikto pioche philosophie
Nikto pioche construction de canaux
Nikto pioche levier
action n°1 : Nikto active peigne
TomateMoisie pioche ciseaux (bonus coopératif)
TomateMoisie pioche fermentation
TomateMoisie met en jeu écriture
Nikto pioche construction
Nikto met en jeu métallurgie
action n°2 : TomateMoisie active élevage
action n°1 : TomateMoisie met en jeu chaturanga
action n°2 : Nikto met en jeu moulin à eau
action n°1 : Nikto pioche moulin à eau
TomateMoisie pioche chaturanga (bonus coopératif)
TomateMoisie pioche écriture
TomateMoisie met en jeu rames
Nikto pioche métallurgie
action n°2 : TomateMoisie active élevage
TomateMoisie pioche rames (bonus coopératif)
TomateMoisie comptabilise la roue
TomateMoisie pioche la roue
Nikto comptabilise mysticisme
Nikto pioche mysticisme
Nikto comptabilise agriculture
Nikto pioche agriculture
TomateMoisie met en jeu élevage
Nikto met en jeu archerie
action n°1 : TomateMoisie active tissage
Nikto recycle écriture
Nikto recycle métallurgie
Nikto recycle patins à glace
Nikto recycle rames
Nikto pioche écriture
Nikto pioche métallurgie
Nikto pioche rames
Nikto pioche patins à glace
action n°2 : Nikto active peigne
Nikto recycle dés
Nikto recycle la roue
Nikto recycle mysticisme
Nikto pioche mysticisme
Nikto pioche la roue
Nikto pioche dés
Nikto pioche archerie
action n°1 : Nikto active peigne
action n°2 : TomateMoisie pioche élevage
action n°1 : TomateMoisie domine l'age 1 !
action n°2 : Nikto met en jeu peigne
action n°1 : Nikto met en jeu code de lois
TomateMoisie comptabilise maçonnerie
TomateMoisie pioche maçonnerie
TomateMoisie comptabilise cités états
TomateMoisie pioche cités états
TomateMoisie met en jeu poupée
action n°2 : TomateMoisie active tissage
TomateMoisie met en jeu tissage
TomateMoisie pioche tissage
action n°1 : TomateMoisie active voiles
action n°2 : Nikto pioche code de lois
Nikto met en jeu outils
TomateMoisie met en jeu voiles
Nikto | 12 | 8 | 12 | 5 | 1 | 0 |
TomateMoisie | 0 | 4 | 0 | 5 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 9
PROJETS
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 30
x 3 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |