CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 22
x 7 | |
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x 2 | |
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PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Nikto remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : Nikto domine l'age 4 !
Nikto pioche stéthoscope (bonus coopératif)
TomateMoisie décale sa pile jaune à droite
Nikto comptabilise mysticisme
Nikto comptabilise peigne
Nikto comptabilise construction
Nikto archive kaléidoscope
Nikto pioche kaléidoscope
action n°1 : Nikto active conserves
TomateMoisie met en jeu cellules souches
TomateMoisie pioche cellules souches
TomateMoisie recycle spécialisation
action n°2 : TomateMoisie active mathématiques
action n°1 : TomateMoisie pioche spécialisation
action n°2 : Nikto pioche machines-outils
action n°1 : Nikto domine l'age 3 !
TomateMoisie met en jeu services
TomateMoisie pioche services
TomateMoisie recycle fusées
action n°2 : TomateMoisie active mathématiques
action n°1 : TomateMoisie pioche fusées
Nikto décale sa pile jaune à droite
Nikto domine le domaine de la suprématie !
Nikto comptabilise philosophie
Nikto comptabilise poterie
Nikto comptabilise jeans
Nikto comptabilise archerie
Nikto archive industrialisation
Nikto pioche industrialisation
action n°2 : Nikto active conserves
Nikto recycle semoir
Nikto met en jeu conserves
Nikto pioche semoir
Nikto pioche conserves
Nikto recherche fission
Nikto recycle hélicoptère
Nikto pioche hélicoptère
Nikto pioche fission
action n°1 : Nikto active jeans
TomateMoisie met en jeu scientisme
TomateMoisie pioche scientisme
TomateMoisie recycle explosifs
action n°2 : TomateMoisie active mathématiques
action n°1 : TomateMoisie pioche explosifs
action n°2 : Nikto domine l'age 2 !
action n°1 : Nikto met en jeu jeans
action n°2 : TomateMoisie active construction de canaux
TomateMoisie décale sa pile bleue en haut
TomateMoisie change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°1 : TomateMoisie active publications
Nikto comptabilise voiles
Nikto décale sa pile verte à gauche
Nikto décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Nikto active philosophie
action n°1 : Nikto met en jeu philosophie
TomateMoisie met en jeu publications
TomateMoisie pioche publications
action n°2 : TomateMoisie active théorie de l'atome
TomateMoisie met en jeu électricité
TomateMoisie pioche électricité
action n°1 : TomateMoisie active théorie de l'atome
Nikto domine le domaine des technologies !
Nikto met en jeu mysticisme
Nikto met en jeu fermentation
Nikto met en jeu peigne
Nikto met en jeu archerie
action n°2 : Nikto active maçonnerie
action n°1 : Nikto met en jeu maçonnerie
action n°2 : TomateMoisie met en jeu construction de canaux
TomateMoisie met en jeu crème glacée
TomateMoisie pioche crème glacée
action n°1 : TomateMoisie active théorie de l'atome
Nikto domine le domaine militaire !
TomateMoisie pioche construction de canaux
TomateMoisie transfère voiles depuis sa main vers la main de Nikto
TomateMoisie transfère jeans depuis sa main vers la main de Nikto
action n°2 : Nikto active construction
action n°1 : Nikto met en jeu construction
TomateMoisie pioche jeans
TomateMoisie décale sa pile mauve en haut
action n°2 : TomateMoisie active saxophone
TomateMoisie met en jeu saxophone
TomateMoisie pioche saxophone
action n°1 : TomateMoisie active théorie de l'atome
TomateMoisie pioche voiles
TomateMoisie transfère machinerie depuis son jeu vers le jeu de Nikto
action n°2 : Nikto active cités états
action n°1 : Nikto met en jeu cités états
action n°2 : TomateMoisie met en jeu théorie de l'atome
TomateMoisie décale sa pile bleue à droite
TomateMoisie pioche théorie de l'atome
TomateMoisie recycle voiles
action n°1 : TomateMoisie active imprimerie
Nikto pioche philosophie
Nikto pioche construction
action n°2 : Nikto active la roue
Nikto pioche fermentation
Nikto pioche mysticisme
action n°1 : Nikto active la roue
action n°2 : TomateMoisie met en jeu imprimerie
action n°1 : TomateMoisie pioche imprimerie
Nikto pioche peigne (bonus coopératif)
Nikto décale sa pile mauve à gauche
Nikto archive flûte
TomateMoisie décale sa pile verte à gauche
TomateMoisie archive parapluie
action n°2 : Nikto active code de lois
Nikto pioche archerie
Nikto pioche cités états
action n°1 : Nikto active la roue
action n°2 : TomateMoisie met en jeu réforme
action n°1 : TomateMoisie pioche réforme
action n°2 : Nikto met en jeu la roue
action n°1 : Nikto domine l'age 1 !
TomateMoisie met en jeu droit des sociétés
TomateMoisie pioche droit des sociétés
TomateMoisie recycle médecine
action n°2 : TomateMoisie active mathématiques
action n°1 : TomateMoisie pioche médecine
action n°2 : Nikto pioche la roue
action n°1 : Nikto pioche maçonnerie
TomateMoisie met en jeu machinerie
TomateMoisie pioche machinerie
TomateMoisie recycle cartographie
action n°2 : TomateMoisie active mathématiques
action n°1 : TomateMoisie pioche cartographie
action n°2 : Nikto met en jeu poterie
action n°1 : Nikto pioche flûte
TomateMoisie archive tissage
TomateMoisie pioche tissage
Nikto archive savon
Nikto pioche savon
Nikto transfère voiles depuis son jeu vers l'influence de TomateMoisie
action n°2 : TomateMoisie active monothéisme
action n°1 : TomateMoisie met en jeu monothéisme
Nikto décale sa pile rouge à gauche
Nikto archive bracelet
action n°2 : Nikto active code de lois
action n°1 : Nikto met en jeu voiles
action n°2 : TomateMoisie pioche monothéisme
action n°1 : TomateMoisie met en jeu réseau routier
Nikto pioche voiles
action n°2 : Nikto active métallurgie
Nikto pioche poterie
Nikto comptabilise élevage
Nikto pioche élevage
Nikto comptabilise rames
Nikto pioche rames
action n°1 : Nikto active métallurgie
action n°2 : TomateMoisie met en jeu mathématiques
TomateMoisie pioche réseau routier
action n°1 : TomateMoisie active écriture
action n°2 : Nikto met en jeu code de lois
Nikto pioche code de lois
Nikto comptabilise outils
Nikto pioche outils
action n°1 : Nikto active métallurgie
TomateMoisie pioche mathématiques
action n°2 : TomateMoisie active écriture
Nikto met en jeu métallurgie
TomateMoisie met en jeu écriture
Nikto | 8 | 7 | 2 | 1 | 2 | 0 |
TomateMoisie | 6 | 10 | 9 | 13 | 2 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 22
x 7 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 8
PROJETS