CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 31
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 3 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Nikto remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
Nikto domine le domaine de la tradition !
Nikto archive internet
Nikto pioche internet
Nikto archive bases de données
Nikto pioche bases de données
Nikto archive composites
Nikto pioche composites
Nikto archive banlieues chics
Nikto pioche banlieues chics
action n°2 : Nikto active industrialisation
Nikto archive écologie
Nikto pioche écologie
Nikto archive ordinateurs
Nikto pioche ordinateurs
Nikto archive spécialisation
Nikto pioche spécialisation
Nikto archive coopération
Nikto pioche coopération
Nikto archive services
Nikto pioche services
Nikto archive antibiotiques
Nikto pioche antibiotiques
Nikto archive communisme
Nikto pioche communisme
Nikto archive aviation
Nikto pioche aviation
Nikto archive théorie quantique
Nikto pioche théorie quantique
action n°1 : Nikto active industrialisation
action n°2 : TomateMoisie domine l'age 9 !
action n°1 : TomateMoisie met en jeu fission
Nikto archive fusées
Nikto pioche fusées
Nikto archive media de masse
Nikto pioche media de masse
Nikto archive gratte-ciel
Nikto pioche gratte-ciel
Nikto archive mobilité
Nikto pioche mobilité
Nikto archive éclairage
Nikto pioche éclairage
Nikto archive explosifs
Nikto pioche explosifs
Nikto archive électricité
Nikto pioche électricité
action n°2 : Nikto active industrialisation
Nikto archive moteur à explosion
Nikto pioche moteur à explosion
Nikto archive santé publique
Nikto pioche santé publique
Nikto archive publications
Nikto pioche publications
Nikto archive réfrigeration
Nikto pioche réfrigeration
Nikto archive chemin de fer
Nikto pioche chemin de fer
Nikto archive charbon
Nikto pioche charbon
action n°1 : Nikto active industrialisation
action n°2 : TomateMoisie domine l'age 8 !
action n°1 : TomateMoisie domine l'age 7 !
Nikto met en jeu théorie de la mesure
Nikto montre théorie de la mesure
Nikto active classification
Nikto met en jeu classification
action n°2 : Nikto met en jeu industrialisation
action n°1 : Nikto domine l'age 6 !
TomateMoisie comptabilise imprimerie
TomateMoisie comptabilise outils
TomateMoisie domine le domaine des technologies !
TomateMoisie comptabilise traduction
TomateMoisie comptabilise almanach
TomateMoisie comptabilise expérimentation
TomateMoisie comptabilise chimie
TomateMoisie comptabilise génétique
TomateMoisie met en jeu logiciel
TomateMoisie pioche logiciel
action n°2 : TomateMoisie active génétique
TomateMoisie comptabilise scientisme
TomateMoisie pioche scientisme
TomateMoisie recycle machinerie
TomateMoisie active démocratie
TomateMoisie met en jeu démocratie
action n°1 : TomateMoisie met en jeu génétique
Nikto pioche industrialisation (bonus coopératif)
Nikto recherche encyclopédie
Nikto pioche encyclopédie
Nikto met en jeu système métrique
Nikto pioche système métrique
Nikto met en jeu conserves
Nikto pioche conserves
TomateMoisie recherche théorie de l'atome
TomateMoisie pioche théorie de l'atome
Nikto archive machine à vapeur
Nikto pioche machine à vapeur
TomateMoisie archive astronomie
TomateMoisie pioche astronomie
action n°2 : Nikto active coke
Nikto pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
Nikto recherche classification
Nikto pioche classification
TomateMoisie recherche démocratie
TomateMoisie pioche démocratie
Nikto archive statistiques
Nikto pioche statistiques
TomateMoisie archive système bancaire
TomateMoisie pioche système bancaire
Nikto comptabilise plomberie
TomateMoisie comptabilise poêle
action n°1 : Nikto active coke
TomateMoisie pioche génétique
TomateMoisie recycle éclairage
action n°2 : TomateMoisie active éducation
TomateMoisie comptabilise bicyclette
TomateMoisie pioche bicyclette
action n°1 : TomateMoisie active machines-outils
action n°2 : Nikto met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : Nikto pioche thermomètre
TomateMoisie pioche fission
TomateMoisie recycle explosifs
action n°2 : TomateMoisie active éducation
TomateMoisie comptabilise éclairage
TomateMoisie pioche éclairage
action n°1 : TomateMoisie active machines-outils
Nikto décale sa pile jaune à droite
Nikto archive cocotte minute
action n°2 : Nikto active réforme
action n°1 : Nikto pioche cocotte minute
TomateMoisie recycle horloge
TomateMoisie comptabilise explosifs
TomateMoisie pioche explosifs
action n°2 : TomateMoisie active chimie
action n°1 : TomateMoisie met en jeu machines-outils
action n°2 : Nikto pioche compagnies marchandes
action n°1 : Nikto domine l'age 5 !
action n°2 : TomateMoisie pioche machines-outils
action n°1 : TomateMoisie met en jeu vaccination
Nikto met en jeu coke
Nikto met en jeu colonialisme
Nikto comptabilise poupée
action n°2 : Nikto active réseau routier
action n°1 : Nikto pioche coke
TomateMoisie pioche vaccination
TomateMoisie recycle charbon
action n°2 : TomateMoisie active éducation
TomateMoisie décale sa pile verte à droite
TomateMoisie archive imprimerie
TomateMoisie pioche imprimerie
TomateMoisie comptabilise horloge
action n°1 : TomateMoisie active poêle
action n°2 : Nikto pioche colonialisme
action n°1 : Nikto domine l'age 4 !
TomateMoisie pioche piano (bonus coopératif)
TomateMoisie transfère invention depuis le jeu de Nikto vers son jeu
TomateMoisie transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de Nikto
TomateMoisie met en jeu poêle
TomateMoisie met en jeu boussole
Nikto met en jeu téléscope
TomateMoisie pioche boussole
action n°2 : TomateMoisie active réseau routier
action n°1 : TomateMoisie pioche poêle
action n°2 : Nikto domine l'age 3 !
Nikto comptabilise construction de canaux
TomateMoisie transfère shuriken depuis son influence vers l'influence de Nikto
TomateMoisie transfère règle d'ough depuis son influence vers l'influence de Nikto
Nikto comptabilise métallurgie
action n°1 : Nikto active le code des pirates
TomateMoisie comptabilise shuriken
TomateMoisie comptabilise charbon
TomateMoisie archive palampore
TomateMoisie pioche palampore
TomateMoisie pioche machinerie
action n°2 : TomateMoisie active charbon
action n°1 : TomateMoisie met en jeu charbon
Nikto met en jeu le code des pirates
Nikto pioche le code des pirates
Nikto recycle imprimerie
action n°2 : Nikto active mathématiques
Nikto comptabilise anatomie
Nikto pioche anatomie
Nikto décale sa pile verte à droite
action n°1 : Nikto active invention
action n°2 : TomateMoisie domine l'age 1 !
action n°1 : TomateMoisie domine l'age 2 !
Nikto comptabilise navigation
Nikto pioche navigation
Nikto décale sa pile rouge à droite
action n°2 : Nikto active invention
Nikto pioche téléscope (bonus coopératif)
Nikto domine le domaine de la culture !
Nikto comptabilise toilettes
Nikto pioche toilettes
Nikto décale sa pile bleue à droite
TomateMoisie comptabilise règle d'ough
TomateMoisie pioche règle d'ough
TomateMoisie décale sa pile rouge à droite
action n°1 : Nikto active invention
action n°2 : TomateMoisie pioche charbon
TomateMoisie met en jeu chimie
TomateMoisie pioche chimie
action n°1 : TomateMoisie active expérimentation
action n°2 : Nikto met en jeu invention
Nikto décale sa pile jaune à droite
Nikto archive poupée
Nikto archive métallurgie
action n°1 : Nikto active réforme
Nikto recycle bio-ingénierie
Nikto recycle cellules souches
Nikto recycle robotique
Nikto pioche cellules souches
Nikto pioche bio-ingénierie
Nikto pioche robotique
action n°2 : TomateMoisie active horloge
Nikto recycle domotique
Nikto recycle intelligence artificielle
Nikto recycle miniaturisation
Nikto pioche domotique
Nikto pioche miniaturisation
Nikto pioche intelligence artificielle
TomateMoisie décale sa pile bleue à droite
action n°1 : TomateMoisie active horloge
Nikto décale sa pile mauve à droite
Nikto archive perspective
Nikto archive droit des sociétés
action n°2 : Nikto active réforme
action n°1 : Nikto met en jeu réforme
TomateMoisie décale sa pile mauve à droite
action n°2 : TomateMoisie active shuriken
TomateMoisie décale sa pile rouge à gauche
TomateMoisie recycle monnaie
action n°1 : TomateMoisie active mappemonde
Nikto domine le domaine militaire !
TomateMoisie pioche monnaie
TomateMoisie transfère métallurgie depuis sa main vers la main de Nikto
action n°2 : Nikto active construction
action n°1 : Nikto met en jeu construction
action n°2 : TomateMoisie met en jeu mappemonde
action n°1 : TomateMoisie pioche mappemonde
Nikto pioche perspective
Nikto pioche invention
Nikto pioche imprimerie
Nikto décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Nikto active papier
Nikto pioche réforme
Nikto pioche droit des sociétés
Nikto décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Nikto active papier
action n°2 : TomateMoisie met en jeu shuriken
action n°1 : TomateMoisie pioche shuriken
Nikto transfère papier depuis le jeu de TomateMoisie vers son jeu
Nikto transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de TomateMoisie
Nikto met en jeu cartographie
Nikto met en jeu mathématiques
action n°2 : Nikto active réseau routier
action n°1 : Nikto met en jeu réseau routier
action n°2 : TomateMoisie met en jeu horloge
action n°1 : TomateMoisie met en jeu expérimentation
Nikto décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Nikto active ingénierie
TomateMoisie pioche métallurgie
TomateMoisie transfère ingénierie depuis son jeu vers le jeu de Nikto
action n°1 : Nikto active cités états
TomateMoisie pioche horloge
TomateMoisie pioche expérimentation
TomateMoisie décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : TomateMoisie active papier
action n°1 : TomateMoisie met en jeu papier
action n°2 : Nikto pioche cartographie
action n°1 : Nikto pioche mathématiques
action n°2 : TomateMoisie pioche papier
action n°1 : TomateMoisie met en jeu éducation
action n°2 : Nikto pioche construction
action n°1 : Nikto met en jeu construction de canaux
action n°2 : TomateMoisie met en jeu almanach
TomateMoisie décale sa pile mauve à gauche
TomateMoisie pioche almanach
TomateMoisie pioche éducation
action n°1 : TomateMoisie active roman
Nikto pioche construction de canaux
action n°2 : Nikto active écriture
Nikto pioche réseau routier
action n°1 : Nikto active écriture
action n°2 : TomateMoisie met en jeu traduction
action n°1 : TomateMoisie met en jeu ingénierie
action n°2 : Nikto met en jeu archerie
action n°1 : Nikto pioche archerie
action n°2 : TomateMoisie met en jeu roman
action n°1 : TomateMoisie pioche ingénierie
action n°2 : Nikto met en jeu écriture
action n°1 : Nikto pioche écriture
action n°2 : TomateMoisie pioche roman
action n°1 : TomateMoisie pioche traduction
action n°2 : Nikto met en jeu poterie
action n°1 : Nikto pioche poupée
action n°2 : TomateMoisie met en jeu féodalisme
TomateMoisie pioche féodalisme
action n°1 : TomateMoisie active bougies
action n°2 : Nikto met en jeu plomberie
action n°1 : Nikto pioche poterie
action n°2 : TomateMoisie met en jeu outils
TomateMoisie met en jeu bougies
Nikto met en jeu cités états
Nikto | 5 | 15 | 12 | 16 | 19 | 8 |
TomateMoisie | 1 | 2 | 4 | 7 | 5 | 6 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 31
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 3 |
PROJETS
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 54
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |