CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 42
x 4 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 5 |
Partie terminée
JOURNAL
Giaccherino gagne grâce à bio-ingénierie !
action n°2 : Giaccherino active bio-ingénierie
Giaccherino comptabilise bases de données
Giaccherino pioche bases de données
Giaccherino active intelligence artificielle
Giaccherino active sans partage intelligence artificielle
Giaccherino met en jeu intelligence artificielle
Giaccherino pioche intelligence artificielle
Giaccherino met en jeu bio-ingénierie
Giaccherino pioche bio-ingénierie
Giaccherino comptabilise domotique
Giaccherino pioche domotique
action n°1 : Giaccherino active logiciel
action n°2 : Virogi met en jeu gratte-ciel
Giaccherino transfère machine à vapeur depuis son influence vers l'influence de Virogi
Giaccherino transfère astronomie depuis son influence vers l'influence de Virogi
action n°1 : Virogi active moteur à explosion
Giaccherino met en jeu logiciel
Giaccherino pioche logiciel
Giaccherino met en jeu miniaturisation
Giaccherino pioche miniaturisation
Giaccherino met en jeu mondialisation
Giaccherino pioche mondialisation
Giaccherino comptabilise robotique
Giaccherino pioche robotique
Giaccherino domine le domaine militaire !
Giaccherino décale sa pile verte en haut
action n°2 : Giaccherino active internet
action n°1 : Giaccherino met en jeu internet
action n°2 : Virogi domine l'age 6 !
Giaccherino transfère physique depuis son influence vers l'influence de Virogi
Giaccherino transfère optique depuis son influence vers l'influence de Virogi
action n°1 : Virogi active moteur à explosion
Giaccherino comptabilise cellules souches
Giaccherino pioche cellules souches
Giaccherino pioche internet
Giaccherino recycle media de masse
Giaccherino recycle démocratie
action n°2 : Giaccherino active théorie quantique
action n°1 : Giaccherino met en jeu théorie quantique
Virogi pioche éclairage (bonus coopératif)
Virogi pioche communisme
Virogi pioche gratte-ciel
Virogi recycle code de lois
Virogi recycle expérimentation
Giaccherino pioche media de masse
Giaccherino pioche théorie quantique
Giaccherino recycle médecine
Giaccherino recycle encyclopédie
action n°2 : Virogi active électricité
Virogi met en jeu électricité
Virogi pioche électricité
Giaccherino met en jeu chemin de fer
Giaccherino pioche chemin de fer
Giaccherino recycle cartographie
action n°1 : Virogi active vaccination
action n°2 : Giaccherino pioche démocratie
Giaccherino archive système métrique
Giaccherino pioche système métrique
Giaccherino archive conserves
Giaccherino pioche conserves
action n°1 : Giaccherino active industrialisation
Virogi met en jeu moteur à explosion
Virogi pioche moteur à explosion
Giaccherino met en jeu encyclopédie
Giaccherino pioche encyclopédie
Giaccherino recycle voiles
Giaccherino recycle tissage
Giaccherino recycle outils
action n°2 : Virogi active vaccination
action n°1 : Virogi met en jeu théorie de la mesure
action n°2 : Giaccherino met en jeu émancipation
action n°1 : Giaccherino pioche émancipation
action n°2 : Virogi active vaccination
action n°1 : Virogi active vaccination
action n°2 : Giaccherino active médecine
action n°1 : Giaccherino active médecine
Virogi met en jeu vaccination
Virogi pioche vaccination
action n°2 : Virogi active expérimentation
Virogi met en jeu classification
Virogi pioche classification
action n°1 : Virogi active expérimentation
Giaccherino transfère la roue depuis son influence vers l'influence de Virogi
Virogi transfère machine à vapeur depuis son influence vers l'influence de Giaccherino
action n°2 : Giaccherino active médecine
action n°1 : Giaccherino met en jeu industrialisation
action n°2 : Virogi domine l'age 5 !
Virogi met en jeu machines-outils
Virogi pioche machines-outils
action n°1 : Virogi active expérimentation
action n°2 : Giaccherino pioche industrialisation
Virogi pioche théorie de la mesure
Virogi transfère optique depuis sa main vers l'influence de Giaccherino
action n°1 : Giaccherino active rames
Virogi comptabilise système bancaire
Virogi pioche système bancaire
Giaccherino transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de Virogi
action n°2 : Virogi active poudre
action n°1 : Virogi met en jeu expérimentation
action n°2 : Giaccherino domine l'age 4 !
Giaccherino comptabilise physique
Giaccherino pioche physique
Giaccherino décale sa pile jaune à droite
action n°1 : Giaccherino active invention
Virogi comptabilise compagnies marchandes
Virogi pioche compagnies marchandes
Giaccherino transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de Virogi
action n°2 : Virogi active poudre
Virogi comptabilise machine à vapeur
Virogi pioche machine à vapeur
Giaccherino transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de Virogi
action n°1 : Virogi active poudre
action n°2 : Giaccherino domine l'age 3 !
Giaccherino comptabilise statistiques
Giaccherino pioche statistiques
Giaccherino décale sa pile mauve à droite
action n°1 : Giaccherino active invention
Virogi domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : Virogi active traduction
action n°1 : Virogi met en jeu poudre
Giaccherino comptabilise astronomie
Giaccherino pioche astronomie
Giaccherino décale sa pile rouge à droite
action n°2 : Giaccherino active invention
action n°1 : Giaccherino met en jeu invention
Virogi domine le domaine des technologies !
Virogi archive charbon
Virogi pioche charbon
Virogi archive le code des pirates
Virogi pioche le code des pirates
Virogi archive navigation
Virogi pioche navigation
Virogi archive imprimerie
Virogi pioche imprimerie
Virogi archive droit des sociétés
Virogi pioche droit des sociétés
action n°2 : Virogi active colonialisme
Virogi archive perspective
Virogi pioche perspective
action n°1 : Virogi active colonialisme
action n°2 : Giaccherino pioche invention
Giaccherino décale sa pile rouge à gauche
Virogi transfère outils depuis son jeu vers l'influence de Giaccherino
action n°1 : Giaccherino active ingénierie
action n°2 : Virogi met en jeu colonialisme
Virogi décale sa pile jaune à gauche
Virogi archive anatomie
action n°1 : Virogi active code de lois
action n°2 : Giaccherino met en jeu ingénierie
Giaccherino décale sa pile jaune à gauche
Virogi transfère ingénierie depuis sa main vers la main de Giaccherino
action n°1 : Giaccherino active féodalisme
Virogi pioche colonialisme
Virogi pioche optique
Virogi pioche ingénierie
Virogi recycle optique
action n°2 : Virogi active outils
Virogi pioche expérimentation
Virogi pioche poudre
Virogi décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Virogi active papier
Giaccherino décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Giaccherino active féodalisme
action n°1 : Giaccherino met en jeu féodalisme
Virogi pioche anatomie
Virogi décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Virogi active papier
action n°1 : Virogi met en jeu papier
action n°2 : Giaccherino pioche féodalisme
action n°1 : Giaccherino met en jeu médecine
Virogi transfère 2 carte d'âge 3 de son influence vers sa main qui était vide
action n°2 : Virogi active construction de canaux
action n°1 : Virogi domine l'age 2 !
action n°2 : Giaccherino pioche médecine
Giaccherino archive boussole
Giaccherino pioche boussole
Virogi archive machinerie
Virogi pioche machinerie
Virogi transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de Giaccherino
action n°1 : Giaccherino active monothéisme
Virogi comptabilise optique
Virogi pioche optique
Giaccherino transfère élevage depuis son influence vers l'influence de Virogi
action n°2 : Virogi active cartographie
Virogi comptabilise papier
Virogi pioche papier
Giaccherino transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de Virogi
action n°1 : Virogi active cartographie
action n°2 : Giaccherino domine l'age 1 !
Giaccherino archive alchimie
Giaccherino pioche alchimie
Virogi archive traduction
Virogi pioche traduction
Virogi transfère tissage depuis son jeu vers l'influence de Giaccherino
action n°1 : Giaccherino active monothéisme
Virogi comptabilise mathématiques
Virogi pioche mathématiques
action n°2 : Virogi active tissage
Virogi comptabilise philosophie
Virogi pioche philosophie
action n°1 : Virogi active tissage
Giaccherino archive construction
Giaccherino pioche construction
Virogi archive monnaie
Virogi pioche monnaie
Virogi transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de Giaccherino
action n°2 : Giaccherino active monothéisme
Giaccherino archive calendrier
Giaccherino pioche calendrier
Virogi archive cartographie
Virogi pioche cartographie
Virogi transfère voiles depuis son jeu vers l'influence de Giaccherino
action n°1 : Giaccherino active monothéisme
Virogi met en jeu construction de canaux
Virogi pioche construction de canaux
action n°2 : Virogi active voiles
Virogi décale sa pile verte à gauche
Virogi archive tissage
action n°1 : Virogi active code de lois
Giaccherino archive fermentation
Giaccherino pioche fermentation
Virogi archive maçonnerie
Virogi pioche maçonnerie
Virogi transfère agriculture depuis son jeu vers l'influence de Giaccherino
action n°2 : Giaccherino active monothéisme
Giaccherino archive métallurgie
Giaccherino pioche métallurgie
Virogi archive la roue
Virogi pioche la roue
Virogi transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de Giaccherino
action n°1 : Giaccherino active monothéisme
Virogi décale sa pile jaune à gauche
Virogi archive agriculture
action n°2 : Virogi active code de lois
action n°1 : Virogi met en jeu code de lois
action n°2 : Giaccherino met en jeu monothéisme
Giaccherino pioche monothéisme
action n°1 : Giaccherino active écriture
Virogi pioche code de lois (bonus coopératif)
Virogi met en jeu outils
Virogi pioche outils
Giaccherino met en jeu archerie
Giaccherino pioche archerie
action n°2 : Virogi active voiles
action n°1 : Virogi met en jeu voiles
Virogi pioche agriculture
Virogi transfère rames depuis son jeu vers le jeu de Giaccherino
action n°2 : Giaccherino active cités états
action n°1 : Giaccherino met en jeu écriture
Virogi pioche tissage (bonus coopératif)
Virogi pioche voiles
Virogi met en jeu rames
Giaccherino pioche écriture
Giaccherino met en jeu cités états
action n°2 : Virogi active élevage
Giaccherino met en jeu mysticisme
Virogi met en jeu élevage
Virogi | 2 | 1 | 14 | 1 | 4 | 0 |
Giaccherino | 6 | 3 | 7 | 8 | 9 | 6 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 42
x 4 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 5 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 45
x 1 | |
x 4 |