CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 5 | |
x 2 |
INFLUENCE = 7
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
TomateMoisie remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : TomateMoisie domine l'age 6 !
TomateMoisie recycle anatomie
TomateMoisie comptabilise antibiotiques
TomateMoisie pioche antibiotiques
action n°1 : TomateMoisie active évolution
action n°2 : Nikto met en jeu droit des sociétés
Nikto échange 1 cartes d'âge 4 de sa main avec 1 cartes d'âge 4 de son influence
Nikto pioche traduction
action n°1 : Nikto active construction de canaux
action n°2 : TomateMoisie domine l'age 5 !
TomateMoisie recycle expérimentation
TomateMoisie comptabilise communisme
TomateMoisie pioche communisme
action n°1 : TomateMoisie active évolution
Nikto archive agriculture
action n°2 : Nikto active code de lois
action n°1 : Nikto met en jeu construction de canaux
TomateMoisie recycle navigation
TomateMoisie comptabilise mobilité
TomateMoisie pioche mobilité
action n°2 : TomateMoisie active évolution
action n°1 : TomateMoisie domine l'age 4 !
Nikto pioche perspective (bonus coopératif)
Nikto domine le domaine de la culture !
Nikto comptabilise droit des sociétés
Nikto pioche droit des sociétés
Nikto décale sa pile rouge à droite
TomateMoisie comptabilise anatomie
TomateMoisie pioche anatomie
TomateMoisie décale sa pile verte à droite
action n°2 : Nikto active invention
action n°1 : Nikto met en jeu invention
action n°2 : TomateMoisie domine l'age 3 !
TomateMoisie recycle traduction
TomateMoisie comptabilise gratte-ciel
TomateMoisie pioche gratte-ciel
action n°1 : TomateMoisie active évolution
action n°2 : Nikto met en jeu machinerie
action n°1 : Nikto pioche invention
action n°2 : TomateMoisie met en jeu évolution
action n°1 : TomateMoisie pioche évolution
action n°2 : Nikto met en jeu imprimerie
action n°1 : Nikto pioche imprimerie
TomateMoisie domine le domaine des technologies !
TomateMoisie archive éclairage
TomateMoisie pioche éclairage
TomateMoisie archive électricité
TomateMoisie pioche électricité
TomateMoisie archive système métrique
TomateMoisie pioche système métrique
action n°2 : TomateMoisie active industrialisation
TomateMoisie archive démocratie
TomateMoisie pioche démocratie
TomateMoisie archive classification
TomateMoisie pioche classification
TomateMoisie archive théorie de l'atome
TomateMoisie pioche théorie de l'atome
action n°1 : TomateMoisie active industrialisation
action n°2 : Nikto met en jeu poudre
action n°1 : Nikto pioche poudre
TomateMoisie décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : TomateMoisie active philosophie
action n°1 : TomateMoisie domine l'age 2 !
action n°2 : Nikto met en jeu papier
Nikto pioche alchimie (bonus coopératif)
Nikto met en jeu ingénierie
Nikto pioche ingénierie
TomateMoisie comptabilise navigation
TomateMoisie pioche navigation
TomateMoisie met en jeu boussole
TomateMoisie pioche boussole
action n°1 : Nikto active optique
TomateMoisie archive conserves
TomateMoisie pioche conserves
TomateMoisie archive émancipation
TomateMoisie pioche émancipation
action n°2 : TomateMoisie active industrialisation
TomateMoisie décale sa pile mauve à droite
TomateMoisie archive encyclopédie
TomateMoisie pioche encyclopédie
TomateMoisie archive vaccination
TomateMoisie pioche vaccination
action n°1 : TomateMoisie active industrialisation
action n°2 : Nikto met en jeu optique
Nikto pioche machinerie
Nikto pioche optique
action n°1 : Nikto active la roue
TomateMoisie met en jeu industrialisation
TomateMoisie pioche industrialisation
TomateMoisie recycle astronomie
action n°2 : TomateMoisie active mathématiques
action n°1 : TomateMoisie pioche astronomie
Nikto pioche papier
Nikto pioche construction de canaux
action n°2 : Nikto active la roue
Nikto pioche fermentation
Nikto pioche calendrier
action n°1 : Nikto active la roue
action n°2 : TomateMoisie met en jeu théorie de la mesure
action n°1 : TomateMoisie pioche théorie de la mesure
Nikto pioche monothéisme (bonus coopératif)
Nikto décale sa pile rouge à gauche
Nikto archive construction
TomateMoisie décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Nikto active code de lois
Nikto pioche cartographie
Nikto pioche construction
action n°1 : Nikto active la roue
action n°2 : TomateMoisie domine l'age 1 !
TomateMoisie comptabilise traduction
TomateMoisie comptabilise expérimentation
TomateMoisie décale sa pile rouge à droite
TomateMoisie archive machine à vapeur
TomateMoisie pioche machine à vapeur
action n°1 : TomateMoisie active charbon
Nikto pioche monnaie
Nikto pioche tissage
action n°2 : Nikto active la roue
Nikto pioche maçonnerie
Nikto pioche agriculture
action n°1 : Nikto active la roue
TomateMoisie met en jeu charbon
TomateMoisie pioche charbon
action n°2 : TomateMoisie active expérimentation
TomateMoisie recycle œuvre de charité
TomateMoisie met en jeu expérimentation
TomateMoisie pioche expérimentation
action n°1 : TomateMoisie active œuvre de charité
action n°2 : Nikto met en jeu archerie
Nikto pioche archerie
Nikto comptabilise éducation
Nikto pioche éducation
Nikto recycle tissage
Nikto recycle maçonnerie
Nikto recycle agriculture
action n°1 : Nikto active poterie
action n°2 : TomateMoisie met en jeu œuvre de charité
action n°1 : TomateMoisie met en jeu médecine
action n°2 : Nikto pioche maçonnerie
action n°1 : Nikto pioche agriculture
action n°2 : TomateMoisie pioche œuvre de charité
action n°1 : TomateMoisie pioche médecine
Nikto pioche règle (bonus coopératif)
Nikto archive poupée
TomateMoisie décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Nikto active code de lois
action n°1 : Nikto pioche poupée
TomateMoisie met en jeu traduction
TomateMoisie pioche traduction
TomateMoisie recycle construction de canaux
action n°2 : TomateMoisie active mathématiques
action n°1 : TomateMoisie pioche construction de canaux
Nikto décale sa pile jaune à gauche
Nikto archive élevage
Nikto décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Nikto active code de lois
Nikto décale sa pile mauve à gauche
Nikto archive flûte
action n°1 : Nikto active code de lois
TomateMoisie décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : TomateMoisie active philosophie
action n°1 : TomateMoisie met en jeu philosophie
Nikto pioche tissage (bonus coopératif)
Nikto met en jeu la roue
Nikto pioche la roue
TomateMoisie met en jeu parapluie
TomateMoisie pioche parapluie
action n°2 : Nikto active voiles
action n°1 : Nikto pioche flûte
Nikto pioche élevage
Nikto transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de TomateMoisie
action n°2 : TomateMoisie active cités états
action n°1 : TomateMoisie pioche philosophie
Nikto décale sa pile bleue à gauche
Nikto archive outils
action n°2 : Nikto active code de lois
action n°1 : Nikto pioche outils
TomateMoisie recycle fermentation
TomateMoisie met en jeu fermentation
TomateMoisie pioche fermentation
TomateMoisie met en jeu mathématiques
TomateMoisie pioche mathématiques
TomateMoisie recycle archerie
TomateMoisie recycle bracelet
action n°2 : TomateMoisie active patins à glace
action n°1 : TomateMoisie pioche bracelet
action n°2 : Nikto met en jeu voiles
action n°1 : Nikto pioche voiles
action n°2 : TomateMoisie met en jeu patins à glace
action n°1 : TomateMoisie pioche patins à glace
action n°2 : Nikto met en jeu code de lois
action n°1 : Nikto pioche code de lois
action n°2 : TomateMoisie met en jeu peigne
TomateMoisie pioche archerie
TomateMoisie met en jeu cités états
TomateMoisie pioche cités états
action n°1 : TomateMoisie active mysticisme
action n°2 : Nikto met en jeu métallurgie
action n°1 : Nikto pioche métallurgie
action n°2 : TomateMoisie met en jeu mysticisme
action n°1 : TomateMoisie pioche mysticisme
action n°2 : Nikto met en jeu baguettes
Nikto met en jeu poterie
TomateMoisie met en jeu rames
Nikto | 8 | 5 | 10 | 5 | 3 | 0 |
TomateMoisie | 7 | 7 | 8 | 12 | 9 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 5 | |
x 2 |
INFLUENCE = 7
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
12/06 17:35 demain zomboid les ga
12/06 17:35 c'était rapide !
12/06 17:35 mali : oh non tom il a industrialisation!!
12/06 17:32 judge dredd : la loi c'est moi
12/06 17:31 je suis le fantome de thomas edison, je veux que tu re active invention
12/06 17:30 et ba tom qu'est tu fais !
12/06 17:29 evolution des singes
12/06 17:27 tomate, roi de la partie
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 32
x 4 |
PROJETS