CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
antiphon77 remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°1 : antiphon77 domine l'age 9 !
action n°2 : PhilH met en jeu génétique
antiphon77 pioche ordinateurs
antiphon77 transfère traduction de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active mobilité
action n°2 : antiphon77 domine l'age 8 !
action n°1 : antiphon77 met en jeu mondialisation
action n°2 : PhilH pioche génétique
antiphon77 pioche antibiotiques
antiphon77 transfère mysticisme de son jeu vers l'influence de PhilH.
antiphon77 transfère théorie quantique de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active mobilité
antiphon77 comptabilise robotique
antiphon77 pioche robotique
antiphon77 pioche mondialisation
antiphon77 recycle rames
antiphon77 recycle agriculture
action n°2 : antiphon77 active théorie quantique
action n°1 : antiphon77 met en jeu théorie quantique
action n°2 : PhilH met en jeu réfrigeration
antiphon77 pioche gratte-ciel
antiphon77 transfère astronomie de son jeu vers l'influence de PhilH.
antiphon77 transfère évolution de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active mobilité
action n°2 : antiphon77 active moteur à explosion
antiphon77 pioche scientisme
action n°1 : antiphon77 active astronomie
antiphon77 pioche théorie quantique
antiphon77 transfère fusées de son jeu vers l'influence de PhilH.
antiphon77 transfère media de masse de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active mobilité
action n°1 : PhilH met en jeu mobilité
antiphon77 pioche aviation
antiphon77 met en jeu media de masse
antiphon77 pioche media de masse
antiphon77 met en jeu fusées
antiphon77 pioche fusées
action n°2 : antiphon77 active astronomie
action n°1 : antiphon77 domine l'age 7 !
action n°2 : PhilH pioche mobilité
action n°1 : PhilH pioche réfrigeration
antiphon77 recycle médecine
antiphon77 comptabilise corporations
antiphon77 pioche corporations
action n°2 : antiphon77 active évolution
action n°1 : antiphon77 met en jeu évolution
PhilH met en jeu invention
PhilH met en jeu navigation
PhilH met en jeu théorie de la mesure
PhilH met en jeu voiles
PhilH met en jeu cartographie
PhilH met en jeu système bancaire
PhilH met en jeu boussole
PhilH met en jeu tissage
PhilH transfère voiles de la main de antiphon77 vers sa main.
PhilH transfère tissage de la main de antiphon77 vers sa main.
PhilH transfère cartographie de la main de antiphon77 vers sa main.
PhilH transfère boussole de la main de antiphon77 vers sa main.
PhilH transfère invention de la main de antiphon77 vers sa main.
PhilH montre théorie de la mesure
action n°2 : PhilH active classification
action n°1 : PhilH met en jeu classification
action n°2 : antiphon77 domine l'age 6 !
PhilH transfère médecine de son influence vers l'influence de antiphon77.
PhilH transfère santé publique de son influence vers l'influence de antiphon77.
action n°1 : antiphon77 active moteur à explosion
PhilH comptabilise médecine
PhilH archive bicyclette
PhilH pioche bicyclette
PhilH archive électricité
PhilH pioche électricité
action n°2 : PhilH active machine à vapeur
action n°1 : PhilH met en jeu machine à vapeur
PhilH transfère chemin de fer de son influence vers l'influence de antiphon77.
PhilH transfère système métrique de son influence vers l'influence de antiphon77.
action n°2 : antiphon77 active moteur à explosion
PhilH transfère démocratie de son influence vers l'influence de antiphon77.
PhilH transfère physique de son influence vers l'influence de antiphon77.
action n°1 : antiphon77 active moteur à explosion
PhilH recycle métallurgie
PhilH comptabilise santé publique
PhilH pioche santé publique
action n°2 : PhilH active chimie
action n°1 : PhilH domine l'age 5 !
action n°2 : antiphon77 met en jeu traduction
action n°1 : antiphon77 met en jeu moteur à explosion
action n°2 : PhilH domine l'age 4 !
PhilH recycle la roue
PhilH comptabilise chemin de fer
PhilH pioche chemin de fer
PhilH décale sa pile bleue à droite
action n°1 : PhilH active chimie
antiphon77 domine le domaine des sciences !
antiphon77 pioche moteur à explosion
action n°2 : antiphon77 active astronomie
antiphon77 met en jeu publications
antiphon77 pioche publications
action n°1 : antiphon77 active expérimentation
antiphon77 pioche évolution
antiphon77 transfère chimie de son jeu vers le jeu de PhilH.
action n°2 : PhilH active compagnies marchandes
action n°1 : PhilH domine l'age 3 !
antiphon77 décale sa pile rouge à droite
antiphon77 archive explosifs
antiphon77 pioche explosifs
antiphon77 archive encyclopedie
antiphon77 pioche encyclopedie
action n°2 : antiphon77 active industrialisation
action n°1 : antiphon77 met en jeu industrialisation
PhilH comptabilise système métrique
PhilH pioche système métrique
antiphon77 transfère la roue de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active poudre
action n°1 : PhilH domine l'age 2 !
action n°2 : antiphon77 met en jeu vaccination
antiphon77 pioche industrialisation
action n°1 : antiphon77 active astronomie
PhilH comptabilise démocratie
PhilH pioche démocratie
antiphon77 transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active poudre
action n°1 : PhilH met en jeu conserves
antiphon77 pioche émancipation
action n°2 : antiphon77 active astronomie
antiphon77 pioche vaccination
action n°1 : antiphon77 active astronomie
PhilH pioche conserves
PhilH pioche machines-outils
PhilH pioche classification
action n°2 : PhilH active fermentation
action n°1 : PhilH met en jeu poudre
action n°2 : antiphon77 met en jeu astronomie
antiphon77 pioche astronomie
antiphon77 pioche le code des pirates
action n°1 : antiphon77 active la roue
antiphon77 pioche charbon
antiphon77 transfère colonialisme de son jeu vers le jeu de PhilH.
action n°2 : PhilH active compagnies marchandes
action n°1 : PhilH domine l'age 1 !
antiphon77 met en jeu chimie
antiphon77 pioche chimie
action n°2 : antiphon77 active expérimentation
action n°1 : antiphon77 met en jeu colonialisme
PhilH comptabilise physique
PhilH pioche physique
PhilH met en jeu compagnies marchandes
PhilH pioche compagnies marchandes
action n°2 : PhilH active optique
PhilH pioche système bancaire (bonus coopératif)
PhilH pioche théorie de la mesure
PhilH pioche machine à vapeur
PhilH pioche poudre
antiphon77 pioche droit des sociétés
PhilH décale sa pile verte à gauche
antiphon77 décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : PhilH active papier
action n°2 : antiphon77 met en jeu expérimentation
antiphon77 pioche invention
antiphon77 met en jeu perspective
antiphon77 pioche perspective
action n°1 : antiphon77 active mysticisme
PhilH décale sa pile jaune à droite
PhilH archive monnaie
PhilH archive papier
PhilH archive optique
action n°2 : PhilH active réforme
action n°1 : PhilH met en jeu réforme
antiphon77 pioche colonialisme (bonus coopératif)
antiphon77 pioche anatomie
antiphon77 pioche expérimentation
antiphon77 pioche ingénierie
antiphon77 recycle ingénierie
PhilH pioche navigation
PhilH pioche réforme
PhilH pioche optique
PhilH recycle optique
action n°2 : antiphon77 active outils
antiphon77 pioche boussole (bonus coopératif)
antiphon77 pioche machinerie
antiphon77 pioche féodalisme
antiphon77 pioche ingénierie
antiphon77 recycle boussole
PhilH pioche papier
PhilH pioche alchimie
PhilH pioche optique
PhilH recycle machinerie
action n°1 : antiphon77 active outils
PhilH décale sa pile jaune à gauche
PhilH archive médecine
action n°2 : PhilH active code de lois
PhilH pioche machinerie
PhilH pioche médecine
action n°1 : PhilH active fermentation
antiphon77 pioche boussole
antiphon77 pioche traduction
action n°2 : antiphon77 active la roue
antiphon77 pioche calendrier
antiphon77 pioche cartographie
action n°1 : antiphon77 active la roue
PhilH décale sa pile mauve à gauche
PhilH archive monothéisme
action n°2 : PhilH active code de lois
PhilH pioche monothéisme
PhilH pioche monnaie
action n°1 : PhilH active fermentation
antiphon77 pioche philosophie
antiphon77 pioche réseau routier
action n°2 : antiphon77 active la roue
antiphon77 pioche mathématiques
antiphon77 pioche agriculture
action n°1 : antiphon77 active la roue
action n°2 : PhilH met en jeu fermentation
action n°1 : PhilH pioche fermentation
antiphon77 domine le domaine des technologies !
antiphon77 met en jeu élevage
antiphon77 met en jeu outils
antiphon77 met en jeu mysticisme
antiphon77 met en jeu métallurgie
action n°2 : antiphon77 active maçonnerie
antiphon77 pioche voiles
antiphon77 pioche rames
action n°1 : antiphon77 active la roue
PhilH décale sa pile bleue à gauche
PhilH archive poterie
action n°2 : PhilH active code de lois
action n°1 : PhilH met en jeu construction de canaux
action n°2 : antiphon77 met en jeu maçonnerie
antiphon77 pioche élevage
antiphon77 pioche mysticisme
action n°1 : antiphon77 active la roue
PhilH pioche construction de canaux
action n°2 : PhilH active écriture
action n°1 : PhilH met en jeu écriture
antiphon77 pioche métallurgie
antiphon77 pioche tissage
action n°2 : antiphon77 active la roue
antiphon77 pioche outils
antiphon77 pioche cités états
action n°1 : antiphon77 active la roue
action n°2 : PhilH pioche écriture
PhilH met en jeu code de lois
antiphon77 met en jeu la roue
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 40
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
RESSOURCES | ||||||
PhilH | 2 | 10 | 8 | 8 | 7 | 1 |
antiphon77 | 1 | 0 | 4 | 3 | 6 | 1 |
27/09 17:50 PhilH : Je vais me faire griller au poteau, j'ai un peu la rage là mais, c'était une très belle partie !
13/09 18:09 antiphon77 : à toi aussi
13/09 07:28 PhilH : C'est reparti, bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 4 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 1 |
INFLUENCE = 49
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |