CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 5 | |
x 1 |
INFLUENCE = 39
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Nikto remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : Nikto domine l'age 8 !
Nikto met en jeu antibiotiques
Nikto pioche antibiotiques
Nikto pioche physique
action n°1 : Nikto active théorie de l'atome
action n°2 : TomateMoisie pioche communisme
action n°1 : TomateMoisie pioche santé publique
Nikto décale sa pile jaune en haut
Nikto pioche évolution
Nikto pioche saxophone
Nikto pioche démocratie
action n°2 : Nikto active chemin de fer
Nikto comptabilise émancipation
Nikto comptabilise shrapnel
Nikto recycle démocratie
action n°1 : Nikto active perspective
action n°2 : TomateMoisie pioche moteur à explosion
action n°1 : TomateMoisie pioche réfrigeration
Nikto domine le domaine de la suprématie !
Nikto décale sa pile mauve en haut
Nikto pioche démocratie
Nikto pioche shrapnel
Nikto pioche émancipation
Nikto recycle démocratie
Nikto recycle émancipation
Nikto recycle stéthoscope
action n°2 : Nikto active chemin de fer
Nikto domine le domaine de la tradition !
Nikto comptabilise machine à vapeur
Nikto recherche construction
Nikto pioche construction
action n°1 : Nikto active metier à tisser
action n°2 : TomateMoisie pioche explosifs
action n°1 : TomateMoisie domine l'age 7 !
Nikto décale sa pile rouge en haut
Nikto pioche démocratie
Nikto pioche stéthoscope
Nikto pioche émancipation
Nikto recycle physique
Nikto recycle démocratie
Nikto recycle émancipation
action n°2 : Nikto active chemin de fer
action n°1 : Nikto met en jeu metier à tisser
action n°2 : TomateMoisie met en jeu publications
TomateMoisie pioche éclairage (bonus coopératif)
TomateMoisie pioche publications
Nikto pioche démocratie
TomateMoisie pioche système métrique
Nikto pioche physique
TomateMoisie comptabilise compagnies marchandes
Nikto comptabilise vaccination
action n°1 : TomateMoisie active roman
Nikto décale sa pile verte en haut
Nikto pioche vaccination
Nikto pioche metier à tisser
Nikto pioche émancipation
Nikto recycle physique
action n°2 : Nikto active chemin de fer
Nikto échange sa main et son influence
action n°1 : Nikto active bicyclette
action n°2 : TomateMoisie domine l'age 6 !
TomateMoisie comptabilise conserves
TomateMoisie pioche conserves
action n°1 : TomateMoisie active machines-outils
Nikto décale sa pile bleue en haut
Nikto pioche encyclopédie
Nikto pioche bateau à vapeur
Nikto pioche classification
action n°2 : Nikto active chemin de fer
Nikto domine le domaine militaire !
Nikto met en jeu chemin de fer
Nikto pioche chemin de fer
action n°1 : Nikto active théorie de l'atome
action n°2 : TomateMoisie met en jeu machines-outils
action n°1 : TomateMoisie pioche machines-outils
Nikto met en jeu bicyclette
Nikto pioche bicyclette
action n°2 : Nikto active théorie de l'atome
Nikto met en jeu théorie de l'atome
Nikto pioche théorie de l'atome
action n°1 : Nikto active expérimentation
action n°2 : TomateMoisie pioche compagnies marchandes
action n°1 : TomateMoisie pioche piano
Nikto met en jeu système bancaire
Nikto pioche système bancaire
action n°2 : Nikto active expérimentation
Nikto met en jeu machine à vapeur
Nikto pioche machine à vapeur
action n°1 : Nikto active expérimentation
action n°2 : TomateMoisie domine l'age 5 !
TomateMoisie comptabilise machinerie
TomateMoisie comptabilise anatomie
TomateMoisie archive palampore
TomateMoisie pioche palampore
action n°1 : TomateMoisie active charbon
Nikto met en jeu théorie de la mesure
Nikto pioche théorie de la mesure
action n°2 : Nikto active expérimentation
Nikto comptabilise physique
Nikto pioche physique
Nikto décale sa pile verte à droite
action n°1 : Nikto active invention
TomateMoisie recycle construction
TomateMoisie comptabilise montgolfière
TomateMoisie pioche montgolfière
action n°2 : TomateMoisie active chimie
action n°1 : TomateMoisie pioche astronomie
Nikto archive navigation
Nikto domine le domaine des technologies !
Nikto archive colonialisme
Nikto archive monnaie
action n°2 : Nikto active réforme
Nikto archive fer à cheval
Nikto archive règle
Nikto archive rames
Nikto archive mysticisme
action n°1 : Nikto active réforme
action n°2 : TomateMoisie met en jeu chimie
action n°1 : TomateMoisie pioche chimie
Nikto met en jeu réforme
Nikto met en jeu féodalisme
Nikto met en jeu perspective
Nikto met en jeu poudre
Nikto met en jeu ingénierie
Nikto met en jeu expérimentation
Nikto met en jeu poterie
action n°2 : Nikto active traduction
Nikto comptabilise expérimentation
Nikto pioche expérimentation
Nikto décale sa pile mauve à droite
action n°1 : Nikto active invention
TomateMoisie décale sa pile rouge à droite
TomateMoisie archive statistiques
TomateMoisie pioche statistiques
action n°2 : TomateMoisie active charbon
action n°1 : TomateMoisie met en jeu charbon
action n°2 : Nikto pioche colonialisme
action n°1 : Nikto domine l'age 4 !
TomateMoisie décale sa pile bleue à droite
TomateMoisie pioche charbon
TomateMoisie recycle la roue
action n°2 : TomateMoisie active imprimerie
TomateMoisie décale sa pile jaune à gauche
TomateMoisie recycle expérimentation
TomateMoisie met en jeu imprimerie
action n°1 : TomateMoisie active mappemonde
Nikto comptabilise perspective
Nikto pioche perspective
Nikto décale sa pile rouge à droite
action n°2 : Nikto active invention
Nikto comptabilise poudre
Nikto pioche poudre
Nikto décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Nikto active invention
action n°2 : TomateMoisie met en jeu mappemonde
TomateMoisie décale sa pile mauve à gauche
TomateMoisie pioche imprimerie
TomateMoisie pioche mappemonde
action n°1 : TomateMoisie active roman
Nikto domine le domaine de la culture !
Nikto comptabilise réforme
Nikto pioche réforme
Nikto décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Nikto active invention
action n°1 : Nikto met en jeu invention
action n°2 : TomateMoisie domine l'age 2 !
action n°1 : TomateMoisie domine l'age 3 !
action n°2 : Nikto pioche navigation
Nikto comptabilise ingénierie
Nikto décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : Nikto active philosophie
action n°2 : TomateMoisie met en jeu roman
TomateMoisie pioche expérimentation (bonus coopératif)
TomateMoisie décale sa pile rouge à gauche
TomateMoisie met en jeu anatomie
Nikto met en jeu agriculture
action n°1 : TomateMoisie active pigeons voyageurs
action n°2 : Nikto met en jeu traduction
action n°1 : Nikto pioche invention
action n°2 : TomateMoisie met en jeu optique
TomateMoisie pioche anatomie (bonus coopératif)
TomateMoisie met en jeu machinerie
TomateMoisie pioche machinerie
TomateMoisie pioche roman
Nikto pioche agriculture
action n°1 : TomateMoisie active dés
action n°2 : Nikto met en jeu médecine
action n°1 : Nikto pioche médecine
TomateMoisie décale sa pile verte à gauche
action n°2 : TomateMoisie active pigeons voyageurs
TomateMoisie met en jeu pigeons voyageurs
TomateMoisie pioche pigeons voyageurs
TomateMoisie pioche optique
TomateMoisie recycle agriculture
TomateMoisie recycle loupe
action n°1 : TomateMoisie active papier de verre
Nikto comptabilise féodalisme
Nikto décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Nikto active philosophie
action n°1 : Nikto met en jeu boussole
TomateMoisie met en jeu éducation
TomateMoisie pioche éducation
TomateMoisie pioche loupe
action n°2 : TomateMoisie active dés
TomateMoisie met en jeu papier de verre
TomateMoisie met en jeu fermentation
action n°1 : TomateMoisie active réseau routier
action n°2 : Nikto pioche féodalisme
TomateMoisie pioche papier de verre
TomateMoisie transfère fer à cheval depuis sa main vers la main de Nikto
Nikto pioche ingénierie
action n°1 : Nikto active bougies
TomateMoisie pioche fermentation (bonus coopératif)
TomateMoisie met en jeu cartographie
TomateMoisie pioche cartographie
TomateMoisie pioche fer à cheval
Nikto pioche monnaie
action n°2 : TomateMoisie active dés
action n°1 : TomateMoisie met en jeu brosse à dents
Nikto pioche boussole
action n°2 : Nikto active bougies
TomateMoisie pioche brosse à dents
TomateMoisie transfère mysticisme depuis sa main vers la main de Nikto
Nikto pioche traduction
action n°1 : Nikto active bougies
TomateMoisie transfère papier depuis le jeu de Nikto vers son influence
TomateMoisie comptabilise la roue
TomateMoisie met en jeu réseau routier
TomateMoisie transfère la roue depuis le dessous de sa pile vert vers sa main
action n°2 : TomateMoisie active ciseaux
action n°1 : TomateMoisie met en jeu ciseaux
action n°2 : Nikto met en jeu papier
TomateMoisie pioche réseau routier
TomateMoisie transfère rames depuis sa main vers la main de Nikto
Nikto pioche papier
action n°1 : Nikto active bougies
TomateMoisie met en jeu monothéisme
TomateMoisie pioche monothéisme
TomateMoisie pioche ciseaux
action n°2 : TomateMoisie active dés
action n°1 : TomateMoisie met en jeu parapluie
Nikto comptabilise poterie
Nikto décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Nikto active philosophie
action n°1 : Nikto met en jeu écriture
TomateMoisie comptabilise construction de canaux
TomateMoisie pioche construction de canaux
action n°2 : TomateMoisie active tissage
action n°1 : TomateMoisie domine l'age 1 !
action n°2 : Nikto met en jeu philosophie
action n°1 : Nikto pioche philosophie
TomateMoisie comptabilise construction
TomateMoisie pioche construction
action n°2 : TomateMoisie active tissage
TomateMoisie comptabilise mathématiques
TomateMoisie pioche mathématiques
action n°1 : TomateMoisie active tissage
action n°2 : Nikto pioche poterie
action n°1 : Nikto pioche règle
action n°2 : TomateMoisie met en jeu cités états
action n°1 : TomateMoisie met en jeu tissage
action n°2 : Nikto pioche écriture
Nikto décale sa pile rouge à gauche
Nikto archive métallurgie
action n°1 : Nikto active code de lois
action n°2 : TomateMoisie met en jeu élevage
TomateMoisie pioche rames
TomateMoisie pioche élevage
action n°1 : TomateMoisie active la roue
Nikto décale sa pile mauve à gauche
Nikto archive flûte
action n°2 : Nikto active code de lois
action n°1 : Nikto pioche flûte
TomateMoisie pioche cités états
TomateMoisie pioche agriculture
action n°2 : TomateMoisie active la roue
TomateMoisie pioche mysticisme
TomateMoisie pioche parapluie
action n°1 : TomateMoisie active la roue
action n°2 : Nikto met en jeu bougies
action n°1 : Nikto met en jeu voiles
action n°2 : TomateMoisie met en jeu dés
TomateMoisie pioche dés
TomateMoisie pioche tissage
action n°1 : TomateMoisie active la roue
action n°2 : Nikto met en jeu code de lois
action n°1 : Nikto pioche voiles
action n°2 : TomateMoisie met en jeu la roue
action n°1 : TomateMoisie pioche la roue
action n°2 : Nikto pioche code de lois
action n°1 : Nikto pioche métallurgie
action n°2 : TomateMoisie met en jeu cloche
TomateMoisie met en jeu archerie
Nikto met en jeu outils
TomateMoisie | 9 | 4 | 5 | 5 | 8 | 1 |
Nikto | 11 | 19 | 21 | 22 | 7 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 5 | |
x 1 |
INFLUENCE = 39
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 49
x 1 | |
x 4 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 |