CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 15
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 6 !
ricou pioche publications (bonus coopératif)
ricou recycle rames
ricou comptabilise corporations
ricou pioche corporations
basketman recycle navigation
basketman comptabilise fusées
basketman pioche fusées
action n°1 : ricou active évolution
basketman pioche aviation
basketman décale sa pile verte à droite
basketman recycle classification
action n°2 : basketman active théorie de la mesure
basketman comptabilise réfrigeration
basketman archive réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
basketman archive moteur à explosion
basketman pioche moteur à explosion
action n°1 : basketman active machine à vapeur
action n°2 : ricou met en jeu évolution
ricou pioche santé publique (bonus coopératif)
ricou pioche évolution
ricou met en jeu explosifs
ricou pioche explosifs
basketman pioche machines-outils
basketman met en jeu machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
action n°1 : ricou active mysticisme
basketman met en jeu éclairage
basketman pioche éclairage
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
basketman décale sa pile mauve en haut
basketman pioche classification
basketman pioche vaccination
basketman pioche démocratie
basketman recycle machine à vapeur
action n°1 : basketman active chemin de fer
ricou pioche émancipation (bonus coopératif)
ricou pioche compagnies marchandes
ricou met en jeu le code des pirates
ricou pioche le code des pirates
basketman pioche machine à vapeur
basketman met en jeu théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
action n°2 : ricou active mysticisme
action n°1 : ricou domine l'age 5 !
basketman domine le domaine militaire !
action n°2 : basketman met en jeu conserves
basketman met en jeu chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
action n°1 : basketman active théorie de l'atome
ricou pioche charbon
ricou met en jeu statistiques
ricou pioche statistiques
action n°2 : ricou active mysticisme
ricou comptabilise physique
ricou pioche physique
basketman transfère construction depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active poudre
basketman met en jeu bicyclette
basketman pioche bicyclette
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
basketman pioche conserves
basketman met en jeu système métrique
basketman pioche système métrique
basketman met en jeu théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
basketman met en jeu encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
action n°1 : basketman active astronomie
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
basketman comptabilise navigation
basketman met en jeu astronomie
basketman pioche astronomie
basketman pioche navigation
action n°2 : basketman active alchimie
basketman recycle navigation
basketman recycle compagnies marchandes
basketman recycle le code des pirates
basketman pioche compagnies marchandes
basketman pioche le code des pirates
action n°1 : basketman active alchimie
ricou comptabilise système bancaire
ricou pioche système bancaire
basketman transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active poudre
action n°1 : ricou met en jeu poudre
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman domine le domaine des technologies !
basketman archive féodalisme
basketman archive boussole
basketman archive élevage
action n°2 : basketman active réforme
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive poterie
basketman archive code de lois
basketman archive agriculture
action n°1 : basketman active réforme
ricou pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
ricou pioche poudre
ricou met en jeu imprimerie
ricou pioche imprimerie
basketman pioche boussole
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
action n°2 : ricou active mysticisme
ricou pioche anatomie (bonus coopératif)
ricou pioche médecine
ricou met en jeu traduction
ricou pioche traduction
basketman pioche féodalisme
basketman met en jeu voiles
basketman pioche voiles
action n°1 : ricou active mysticisme
action n°2 : basketman met en jeu réforme
basketman pioche réforme
basketman pioche navigation
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : basketman active papier
ricou pioche expérimentation (bonus coopératif)
ricou met en jeu colonialisme
ricou pioche colonialisme
ricou recycle boussole
basketman met en jeu alchimie
basketman pioche alchimie
basketman recycle voiles
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
action n°2 : basketman met en jeu perspective
basketman pioche perspective
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°1 : basketman active papier
ricou comptabilise optique
ricou pioche optique
action n°2 : ricou active tissage
ricou pioche machinerie
ricou pioche boussole
action n°1 : ricou active fermentation
action n°2 : basketman met en jeu papier
action n°1 : basketman pioche papier
ricou comptabilise calendrier
ricou pioche calendrier
action n°2 : ricou active tissage
ricou comptabilise cartographie
ricou pioche cartographie
ricou met en jeu mathématiques
action n°1 : ricou active tissage
action n°2 : basketman met en jeu monnaie
action n°1 : basketman pioche monnaie
ricou pioche construction de canaux
ricou pioche mathématiques
action n°2 : ricou active fermentation
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
action n°2 : basketman met en jeu philosophie
basketman pioche philosophie
action n°1 : basketman active écriture
ricou comptabilise monothéisme
ricou pioche monothéisme
ricou comptabilise rames
ricou pioche rames
action n°2 : ricou active tissage
ricou comptabilise outils
ricou pioche outils
ricou comptabilise métallurgie
ricou pioche métallurgie
ricou met en jeu fermentation
action n°1 : ricou active tissage
action n°2 : basketman met en jeu construction
basketman pioche construction
action n°1 : basketman active écriture
action n°2 : ricou met en jeu tissage
basketman transfère fermentation depuis sa main vers la main de ricou
basketman pioche agriculture
action n°1 : ricou active archerie
basketman pioche fermentation
action n°2 : basketman active écriture
action n°1 : basketman met en jeu écriture
action n°2 : ricou pioche tissage
action n°1 : ricou met en jeu mysticisme
basketman pioche poterie
basketman pioche voiles
action n°2 : basketman active la roue
basketman pioche code de lois
basketman pioche écriture
action n°1 : basketman active la roue
action n°2 : ricou pioche mysticisme
basketman met en jeu la roue
ricou met en jeu archerie
basketman | 4 | 11 | 13 | 13 | 6 | 2 |
ricou | 3 | 4 | 1 | 4 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 15
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 34
x 2 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |