Innovation #9044 basketman vs ricou (e) 2

basketman* 0 - 7 ricou laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

ricou domine le domaine des technologies !

ricou archive alchimie

ricou archive la roue

ricou archive bougies

action n°2 : ricou active réforme

ricou décale sa pile jaune à droite

ricou archive machinerie

ricou archive élevage

ricou archive cités états

action n°1 : ricou active réforme

basketman archive invention

basketman pioche invention

action n°2 : basketman active colonialisme

basketman archive perspective

basketman pioche perspective

basketman archive droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

action n°1 : basketman active colonialisme

action n°2 : ricou pioche navigation

ricou transfère savon depuis son influence vers l'influence de basketman

ricou met en jeu réforme

ricou pioche réforme

action n°1 : ricou active optique

basketman archive ingénierie

basketman pioche ingénierie

basketman archive boussole

basketman pioche boussole

basketman archive papier

basketman pioche papier

basketman archive médecine

basketman pioche médecine

action n°2 : basketman active colonialisme

basketman archive féodalisme

basketman pioche féodalisme

action n°1 : basketman active colonialisme

ricou transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de basketman

ricou met en jeu éducation

ricou pioche éducation

action n°2 : ricou active optique

action n°1 : ricou met en jeu optique

action n°2 : basketman pioche poudre

action n°1 : basketman met en jeu colonialisme

action n°2 : ricou domine l'age 1 !

ricou pioche machinerie (bonus coopératif)

ricou crée une nouvelle domination d'age 1

ricou pioche la roue

basketman pioche patins à glace

action n°1 : ricou active baguettes

basketman recherche semoir

basketman pioche semoir

basketman comptabilise mappemonde

basketman recherche mappemonde

basketman pioche mappemonde

action n°2 : basketman active almanach

action n°1 : basketman met en jeu plomberie

action n°2 : ricou domine l'age 1 !

ricou pioche optique (bonus coopératif)

ricou crée une nouvelle domination d'age 1

ricou pioche cités états

basketman pioche agriculture

action n°1 : ricou active baguettes

action n°2 : basketman pioche colonialisme

action n°1 : basketman met en jeu anatomie

action n°2 : ricou domine l'age 1 !

ricou pioche alchimie (bonus coopératif)

basketman crée une nouvelle domination d'age 1

ricou pioche bougies

basketman pioche plomberie

action n°1 : ricou active baguettes

action n°2 : basketman met en jeu almanach

basketman pioche anatomie

basketman pioche almanach

basketman recycle ingénierie

basketman recycle boussole

basketman recycle feu grégeois

basketman recycle philosophie

basketman recycle calendrier

basketman pioche philosophie

basketman pioche calendrier

action n°1 : basketman active levier

action n°2 : ricou met en jeu baguettes

action n°1 : ricou met en jeu rames

basketman pioche boussole

basketman pioche feu grégeois

basketman met en jeu roman

action n°2 : basketman active chaturanga

basketman pioche ingénierie

basketman pioche roman

basketman met en jeu pigeons voyageurs

action n°1 : basketman active chaturanga

ricou pioche élevage

ricou comptabilise réseau routier

ricou pioche réseau routier

action n°2 : ricou active nouilles

ricou pioche baguettes

action n°1 : ricou active nouilles

basketman pioche pigeons voyageurs

basketman recycle déodorant

basketman recycle mathématiques

basketman recycle philosophie

basketman recycle calendrier

basketman pioche philosophie

basketman pioche mathématiques

action n°2 : basketman active levier

basketman recherche statistiques

basketman pioche statistiques

action n°1 : basketman active chaturanga

action n°2 : ricou domine l'age 3 !

action n°1 : ricou domine l'age 2 !

basketman pioche déodorant

basketman recycle réseau routier

basketman recycle linguistique

basketman pioche réseau routier

basketman pioche calendrier

action n°2 : basketman active levier

action n°1 : basketman pioche linguistique

ricou met en jeu loupe

ricou pioche loupe

ricou recycle voiles

ricou recycle écriture

ricou recycle flûte

action n°2 : ricou active outils

action n°1 : ricou met en jeu outils

action n°2 : basketman met en jeu levier

action n°1 : basketman pioche levier

ricou pioche écriture

ricou comptabilise fermentation

ricou pioche fermentation

action n°2 : ricou active nouilles

ricou pioche voiles

ricou comptabilise monothéisme

ricou pioche monothéisme

action n°1 : ricou active nouilles

action n°2 : basketman met en jeu arbalète

action n°1 : basketman pioche arbalète

ricou pioche outils

ricou comptabilise cartographie

ricou pioche cartographie

action n°2 : ricou active nouilles

action n°1 : ricou domine l'age 1 !

action n°2 : basketman met en jeu chaturanga

action n°1 : basketman pioche chaturanga

ricou comptabilise métallurgie

ricou pioche métallurgie

ricou met en jeu poterie

action n°2 : ricou active tissage

ricou pioche flûte

ricou comptabilise ciseaux

ricou pioche ciseaux

action n°1 : ricou active nouilles

action n°2 : basketman met en jeu verre soufflé

action n°1 : basketman pioche verre soufflé

ricou comptabilise savon

ricou pioche savon

ricou comptabilise parfum

ricou pioche parfum

ricou met en jeu cloche

action n°2 : ricou active tissage

action n°1 : ricou met en jeu tissage

action n°2 : basketman met en jeu brosse à dents

action n°1 : basketman pioche brosse à dents

ricou pioche tissage

ricou comptabilise construction

ricou pioche construction

action n°2 : ricou active nouilles

ricou pioche poterie

ricou comptabilise construction de canaux

ricou pioche construction de canaux

action n°1 : ricou active nouilles

action n°2 : basketman met en jeu fer à cheval

basketman pioche fer à cheval

action n°1 : basketman active règle

action n°2 : ricou pioche cloche

basketman met en jeu règle

ricou met en jeu nouilles

basketman 0 6 1 1 2 0
ricou 2 9 5 1 0 0
basketman

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 1

INFLUENCE = 12

x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

ricou

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 18

x 1
x 6
x 1

PROJETS