Innovation #9045 basketman vs Danho

basketman 6 - 1 Danho laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

basketman comptabilise conserves

basketman pioche conserves

action n°1 : basketman active machines-outils

Danho comptabilise statistiques

Danho met en jeu théorie de l'atome

Danho pioche théorie de l'atome

action n°2 : Danho active alchimie

action n°1 : Danho met en jeu alchimie

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman comptabilise industrialisation

basketman pioche industrialisation

action n°1 : basketman active machines-outils

action n°2 : Danho pioche machine à vapeur

action n°1 : Danho pioche statistiques

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman comptabilise système bancaire

basketman pioche système bancaire

action n°1 : basketman active machines-outils

action n°2 : Danho pioche charbon

action n°1 : Danho pioche physique

basketman met en jeu système métrique

basketman met en jeu monnaie

basketman transfère monnaie depuis la main de Danho vers sa main

basketman montre système métrique

action n°2 : basketman active classification

basketman met en jeu machines-outils

basketman met en jeu le code des pirates

basketman transfère le code des pirates depuis la main de Danho vers sa main

basketman montre machines-outils

action n°1 : basketman active classification

Danho recycle éducation

Danho comptabilise vaccination

Danho pioche vaccination

action n°2 : Danho active chimie

Danho recycle archerie

Danho comptabilise encyclopédie

Danho pioche encyclopédie

Danho décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Danho active chimie

action n°2 : basketman pioche machines-outils

action n°1 : basketman pioche système métrique

action n°2 : Danho met en jeu chimie

action n°1 : Danho pioche chimie

basketman met en jeu émancipation

basketman met en jeu compagnies marchandes

basketman met en jeu droit des sociétés

basketman met en jeu code de lois

basketman transfère code de lois depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère compagnies marchandes depuis la main de Danho vers sa main

basketman montre droit des sociétés

action n°2 : basketman active classification

basketman pioche émancipation

basketman met en jeu classification

basketman pioche classification

action n°1 : basketman active astronomie

action n°2 : Danho pioche compagnies marchandes

action n°1 : Danho pioche le code des pirates

action n°2 : basketman met en jeu astronomie

action n°1 : basketman pioche astronomie

action n°2 : Danho met en jeu anatomie

action n°1 : Danho pioche anatomie

action n°2 : basketman pioche droit des sociétés

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

action n°2 : Danho met en jeu invention

action n°1 : Danho met en jeu poudre

basketman comptabilise navigation

basketman pioche navigation

basketman recycle papier

action n°2 : basketman active agriculture

basketman archive réforme

basketman pioche réforme

basketman archive imprimerie

basketman pioche imprimerie

action n°1 : basketman active colonialisme

action n°2 : Danho met en jeu expérimentation

Danho pioche invention

Danho pioche expérimentation

Danho pioche poudre

action n°1 : Danho active fermentation

action n°2 : basketman met en jeu colonialisme

action n°1 : basketman pioche colonialisme

Danho pioche code de lois

Danho comptabilise optique

Danho pioche optique

Danho recycle voiles

Danho recycle tissage

Danho recycle code de lois

action n°2 : Danho active poterie

action n°1 : Danho met en jeu poterie

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman comptabilise ingénierie

action n°1 : basketman active philosophie

Danho pioche médecine (bonus coopératif)

Danho pioche alchimie

basketman pioche ingénierie

action n°2 : Danho active fermentation

Danho comptabilise éducation

Danho pioche éducation

basketman transfère archerie depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°1 : Danho active cartographie

action n°2 : basketman pioche papier

basketman comptabilise construction

basketman décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : basketman active philosophie

Danho domine le domaine des technologies !

Danho met en jeu fermentation

Danho met en jeu féodalisme

Danho met en jeu monothéisme

Danho met en jeu cartographie

Danho met en jeu outils

action n°2 : Danho active maçonnerie

Danho pioche machinerie

Danho pioche féodalisme

action n°1 : Danho active la roue

action n°2 : basketman pioche construction

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

Danho pioche monothéisme

Danho pioche construction de canaux

action n°2 : Danho active la roue

Danho pioche fermentation

Danho pioche cartographie

action n°1 : Danho active la roue

basketman comptabilise boussole

basketman pioche boussole

basketman recycle construction

action n°2 : basketman active agriculture

action n°1 : basketman pioche construction

Danho pioche calendrier

Danho pioche monnaie

action n°2 : Danho active la roue

Danho pioche tissage

Danho pioche voiles

action n°1 : Danho active la roue

basketman comptabilise mathématiques

basketman pioche mathématiques

basketman recycle tissage

action n°2 : basketman active agriculture

action n°1 : basketman met en jeu philosophie

basketman pioche tissage

basketman transfère la roue depuis son jeu vers le jeu de Danho

action n°2 : Danho active cités états

action n°1 : Danho met en jeu cités états

basketman pioche philosophie

action n°2 : basketman active écriture

action n°1 : basketman met en jeu écriture

action n°2 : Danho pioche outils

Danho pioche cités états (bonus coopératif)

Danho pioche code de lois

basketman pioche écriture

basketman comptabilise archerie

basketman pioche archerie

basketman comptabilise rames

basketman pioche rames

action n°1 : Danho active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu agriculture

action n°1 : basketman pioche agriculture

action n°2 : Danho met en jeu maçonnerie

action n°1 : Danho pioche maçonnerie

action n°2 : basketman met en jeu mysticisme

basketman met en jeu la roue

Danho met en jeu métallurgie

basketman 1 5 5 4 6 0
Danho 2 6 1 8 4 0
basketman

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 32

x 1
x 2
x 2
x 1
x 1
x 2

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Danho

CARTES EN MAIN

x 2
x 2
x 3

INFLUENCE = 20

x 1
x 1
x 2