CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 42
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Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 7 !
action n°1 : basketman domine l'age 6 !
action n°2 : Danho pioche éclairage
action n°1 : Danho pioche conserves
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman comptabilise machinerie
basketman comptabilise médecine
basketman comptabilise réfrigeration
basketman comptabilise santé publique
basketman met en jeu mondialisation
basketman pioche mondialisation
action n°1 : basketman active génétique
action n°2 : Danho pioche système métrique
action n°1 : Danho pioche vaccination
action n°2 : basketman met en jeu génétique
basketman pioche génétique
action n°1 : basketman active évolution
Danho recycle anatomie
Danho comptabilise émancipation
Danho pioche émancipation
action n°2 : Danho active chimie
Danho comptabilise anatomie
Danho archive classification
Danho pioche classification
Danho archive anatomie
Danho pioche anatomie
action n°1 : Danho active machine à vapeur
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman recycle anatomie
basketman comptabilise mobilité
basketman pioche mobilité
action n°1 : basketman active évolution
action n°2 : Danho met en jeu machine à vapeur
action n°1 : Danho pioche machine à vapeur
action n°2 : basketman met en jeu évolution
action n°1 : basketman pioche évolution
action n°2 : Danho met en jeu théorie de la mesure
action n°1 : Danho pioche statistiques
basketman décale sa pile bleue en haut
action n°2 : basketman active publications
basketman décale sa pile jaune en haut
action n°1 : basketman active publications
action n°2 : Danho pioche astronomie
Danho recycle cités états
Danho comptabilise machines-outils
Danho pioche machines-outils
Danho décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Danho active chimie
action n°2 : basketman met en jeu publications
action n°1 : basketman pioche publications
action n°2 : Danho met en jeu le code des pirates
action n°1 : Danho pioche le code des pirates
basketman met en jeu santé publique
basketman pioche santé publique
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
basketman comptabilise industrialisation
Danho recycle construction
Danho recycle cartographie
Danho recycle calendrier
Danho recycle mysticisme
Danho recycle tissage
Danho recycle machine à vapeur
action n°1 : basketman active réfrigeration
action n°2 : Danho pioche machine à vapeur
Danho pioche mysticisme
Danho pioche tissage
action n°1 : Danho active la roue
basketman met en jeu réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
action n°1 : basketman met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : Danho met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : Danho met en jeu chimie
basketman pioche industrialisation
basketman pioche théorie de l'atome
basketman pioche démocratie
action n°2 : basketman active physique
basketman recycle agriculture
basketman recycle code de lois
basketman recycle métallurgie
basketman recycle statistiques
basketman recycle conserves
basketman recycle système métrique
basketman recycle vaccination
basketman pioche vaccination
basketman pioche système métrique
basketman pioche conserves
action n°1 : basketman active physique
Danho pioche compagnies marchandes
Danho pioche théorie de la mesure
action n°2 : Danho active fermentation
Danho pioche chimie
Danho pioche perspective
action n°1 : Danho active fermentation
action n°2 : basketman met en jeu physique
action n°1 : basketman pioche physique
Danho pioche expérimentation
Danho pioche ingénierie
action n°2 : Danho active fermentation
Danho pioche cartographie
Danho pioche construction de canaux
action n°1 : Danho active fermentation
action n°2 : basketman pioche statistiques
action n°1 : basketman met en jeu système bancaire
Danho pioche calendrier
Danho pioche monothéisme
action n°2 : Danho active fermentation
Danho pioche mathématiques
Danho pioche construction
action n°1 : Danho active fermentation
basketman décale sa pile bleue à droite
basketman pioche système bancaire
basketman recycle ingénierie
action n°2 : basketman active imprimerie
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
Danho domine le domaine des technologies !
Danho met en jeu la roue
Danho met en jeu rames
Danho met en jeu fermentation
Danho met en jeu réseau routier
action n°2 : Danho active maçonnerie
action n°1 : Danho pioche fermentation
Danho transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active navigation
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
action n°2 : Danho pioche réseau routier
basketman transfère rames depuis sa main vers la main de Danho
basketman pioche code de lois
action n°1 : Danho active archerie
basketman comptabilise anatomie
basketman pioche anatomie
basketman met en jeu navigation
basketman pioche navigation
action n°2 : basketman active optique
basketman comptabilise colonialisme
basketman pioche colonialisme
basketman met en jeu imprimerie
basketman pioche imprimerie
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : Danho domine l'age 1 !
Danho pioche la roue
Danho comptabilise droit des sociétés
Danho pioche droit des sociétés
Danho recycle cartographie
Danho recycle voiles
Danho recycle mysticisme
action n°1 : Danho active poterie
action n°2 : basketman met en jeu invention
action n°1 : basketman pioche invention
Danho pioche voiles
Danho comptabilise ingénierie
Danho pioche ingénierie
Danho recycle construction de canaux
Danho recycle calendrier
Danho recycle tissage
action n°2 : Danho active poterie
action n°1 : Danho met en jeu monnaie
basketman comptabilise réforme
basketman pioche réforme
basketman met en jeu traduction
basketman pioche traduction
action n°2 : basketman active optique
basketman transfère cités états depuis son influence vers l'influence de Danho
basketman met en jeu éducation
basketman pioche éducation
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : Danho met en jeu poterie
action n°1 : Danho pioche poterie
action n°2 : basketman met en jeu optique
action n°1 : basketman pioche optique
Danho pioche construction de canaux
action n°2 : Danho active écriture
Danho pioche calendrier
action n°1 : Danho active écriture
action n°2 : basketman met en jeu médecine
action n°1 : basketman pioche médecine
action n°2 : Danho pioche mysticisme
Danho pioche monnaie
action n°1 : Danho active écriture
action n°2 : basketman met en jeu boussole
action n°1 : basketman pioche boussole
basketman transfère tissage depuis sa main vers la main de Danho
basketman pioche métallurgie
action n°2 : Danho active archerie
Danho pioche cartographie
action n°1 : Danho active écriture
action n°2 : basketman met en jeu papier
action n°1 : basketman pioche papier
action n°2 : Danho met en jeu écriture
action n°1 : Danho pioche écriture
basketman comptabilise cités états
Danho transfère tissage depuis sa main vers la main de basketman
Danho transfère rames depuis sa main vers la main de basketman
Danho transfère cités états depuis sa main vers la main de basketman
Danho transfère agriculture depuis sa main vers la main de basketman
action n°2 : basketman active machinerie
action n°1 : basketman met en jeu machinerie
action n°2 : Danho pioche agriculture
action n°1 : Danho pioche tissage
action n°2 : basketman pioche machinerie
basketman met en jeu alchimie
basketman pioche alchimie
basketman recycle code de lois
basketman recycle la roue
basketman recycle voiles
action n°1 : basketman active outils
action n°2 : Danho pioche rames
action n°1 : Danho met en jeu maçonnerie
action n°2 : basketman pioche voiles
action n°1 : basketman pioche la roue
action n°2 : Danho pioche maçonnerie
basketman met en jeu outils
Danho met en jeu archerie
basketman | 3 | 1 | 9 | 18 | 4 | 1 |
Danho | 0 | 2 | 5 | 5 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 42
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 16
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