Innovation #9047 basketman vs Danho (e)

basketman 2 - 7 Danho laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Danho remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : Danho domine l'age 7 !

action n°2 : basketman pioche physique

action n°1 : basketman met en jeu statistiques

action n°2 : Danho met en jeu éclairage

action n°1 : Danho pioche éclairage

action n°2 : basketman pioche statistiques

action n°1 : basketman pioche chimie

Danho décale sa pile rouge à droite

Danho archive classification

Danho pioche classification

Danho archive conserves

Danho pioche conserves

action n°2 : Danho active industrialisation

Danho décale sa pile mauve à droite

Danho archive vaccination

Danho pioche vaccination

Danho archive encyclopédie

Danho pioche encyclopédie

action n°1 : Danho active industrialisation

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman crée une nouvelle domination d'age 1

basketman pioche tissage

action n°1 : basketman active baguettes

Danho comptabilise aviation

Danho pioche aviation

Danho recycle code de lois

Danho active démocratie

Danho met en jeu démocratie

action n°2 : Danho met en jeu industrialisation

Danho comptabilise machinerie

Danho archive le code des pirates

Danho pioche le code des pirates

Danho archive compagnies marchandes

Danho pioche compagnies marchandes

action n°1 : Danho active machine à vapeur

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman crée une nouvelle domination d'age 1

basketman pioche élevage

action n°1 : basketman active baguettes

Danho comptabilise anatomie

Danho archive théorie de la mesure

Danho pioche théorie de la mesure

Danho archive anatomie

Danho pioche anatomie

action n°2 : Danho active machine à vapeur

Danho met en jeu machine à vapeur

Danho pioche machine à vapeur

action n°1 : Danho active expérimentation

action n°2 : basketman pioche règle d'ough

action n°1 : basketman met en jeu kobukson

action n°2 : Danho domine l'age 6 !

Danho pioche industrialisation (bonus coopératif)

Danho recherche démocratie

Danho pioche démocratie

Danho met en jeu système métrique

Danho pioche système métrique

basketman recherche théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

Danho archive réforme

Danho pioche réforme

basketman archive navigation

basketman pioche navigation

action n°1 : Danho active coke

action n°2 : basketman pioche kobukson

action n°1 : basketman met en jeu toilettes

action n°2 : Danho pioche octant

Danho met en jeu palampore

Danho pioche palampore

action n°1 : Danho active expérimentation

action n°2 : basketman met en jeu colonialisme

action n°1 : basketman pioche colonialisme

action n°2 : Danho domine l'age 5 !

Danho met en jeu coke

Danho pioche coke

action n°1 : Danho active expérimentation

action n°2 : basketman pioche toilettes

action n°1 : basketman met en jeu téléscope

Danho comptabilise écriture

Danho comptabilise poterie

Danho comptabilise droit des sociétés

Danho comptabilise horloge

Danho recycle agriculture

action n°2 : Danho active perspective

action n°1 : Danho pioche droit des sociétés

action n°2 : basketman met en jeu imprimerie

action n°1 : basketman pioche imprimerie

action n°2 : Danho met en jeu expérimentation

action n°1 : Danho pioche expérimentation

action n°2 : basketman pioche téléscope

action n°1 : basketman pioche invention

action n°2 : Danho domine l'age 4 !

action n°1 : Danho met en jeu perspective

basketman recherche machines-outils

basketman pioche machines-outils

basketman décale sa pile mauve à gauche

basketman recycle éducation

basketman décale sa pile rouge à gauche

basketman recycle ingénierie

basketman décale sa pile verte à gauche

basketman recycle baromètre

action n°2 : basketman active mappemonde

action n°1 : basketman pioche baromètre

Danho comptabilise patins à glace

basketman transfère perspective depuis sa main vers la main de Danho

basketman transfère horloge depuis sa main vers la main de Danho

basketman transfère ingénierie depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère éducation depuis la main de Danho vers sa main

action n°2 : Danho active machinerie

Danho pioche éducation

Danho pioche ingénierie

action n°1 : Danho active calendrier

action n°2 : basketman pioche horloge

action n°1 : basketman met en jeu mappemonde

action n°2 : Danho domine l'age 3 !

action n°1 : Danho met en jeu machinerie

basketman pioche mappemonde

action n°2 : basketman active œuvre de charité

basketman pioche perspective

action n°1 : basketman active œuvre de charité

Danho pioche machinerie (bonus coopératif)

Danho comptabilise médecine

Danho pioche médecine

Danho comptabilise mathématiques

Danho pioche mathématiques

Danho recycle mathématiques

Danho recycle tissage

basketman comptabilise féodalisme

basketman pioche féodalisme

basketman recycle élevage

action n°2 : Danho active monnaie

action n°1 : Danho met en jeu monnaie

action n°2 : basketman met en jeu œuvre de charité

action n°1 : basketman pioche œuvre de charité

Danho pioche monnaie

Danho comptabilise réseau routier

Danho pioche réseau routier

action n°2 : Danho active métallurgie

Danho pioche mathématiques

action n°1 : Danho active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu chaturanga

action n°1 : basketman pioche chaturanga

action n°2 : Danho met en jeu calendrier

Danho pioche calendrier

Danho comptabilise monothéisme

Danho pioche monothéisme

action n°1 : Danho active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu fer à cheval

action n°1 : basketman pioche fer à cheval

action n°2 : Danho domine l'age 2 !

Danho comptabilise construction de canaux

Danho décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : Danho active philosophie

action n°2 : basketman pioche élevage

basketman comptabilise construction

basketman comptabilise moulin à eau

basketman recycle élevage

action n°1 : basketman active parapluie

action n°2 : Danho met en jeu philosophie

Danho pioche philosophie

Danho comptabilise fermentation

Danho pioche fermentation

action n°1 : Danho active métallurgie

action n°2 : basketman pioche construction

action n°1 : basketman pioche moulin à eau

action n°2 : Danho domine l'age 1 !

Danho pioche construction de canaux

Danho comptabilise cités états

Danho pioche cités états

Danho comptabilise maçonnerie

Danho pioche maçonnerie

action n°1 : Danho active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu poupée

action n°1 : basketman pioche poupée

Danho pioche poterie

action n°2 : Danho active métallurgie

Danho pioche tissage

action n°1 : Danho active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu parapluie

action n°1 : basketman pioche parapluie

Danho pioche écriture

Danho comptabilise outils

Danho pioche outils

Danho comptabilise mysticisme

Danho pioche mysticisme

Danho comptabilise la roue

Danho pioche la roue

Danho comptabilise rames

Danho pioche rames

action n°2 : Danho active métallurgie

action n°1 : Danho met en jeu métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu baguettes

action n°1 : basketman pioche baguettes

action n°2 : Danho pioche métallurgie

action n°1 : Danho pioche agriculture

action n°2 : basketman met en jeu peigne

action n°1 : basketman pioche peigne

action n°2 : Danho pioche code de lois

basketman met en jeu bougies

Danho met en jeu archerie

basketman 2 4 1 3 4 0
Danho 3 4 7 6 7 1
basketman

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 1
x 2

INFLUENCE = 15

x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 2

14/08 08:21 Danho : Belle partie. Merci

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Danho

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 45

x 8
x 1
x 5
x 2
x 2
x 1
x 1

PROJETS