CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
PhilH remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : PhilH domine l'age 4 !
PhilH comptabilise astronomie
PhilH comptabilise cités états
PhilH comptabilise code de lois
PhilH comptabilise philosophie
PhilH domine le domaine des sciences !
PhilH met en jeu internet
PhilH pioche internet
action n°1 : PhilH active génétique
PhilH recycle santé publique
PhilH recycle réfrigeration
PhilH recycle mobilité
PhilH recycle antibiotiques
action n°2 : Albumine Tagada active fusées
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu bases de données
PhilH comptabilise réfrigeration
PhilH comptabilise agriculture
PhilH domine le domaine des technologies !
PhilH comptabilise fermentation
PhilH comptabilise anatomie
PhilH comptabilise statistiques
PhilH comptabilise machine à vapeur
PhilH comptabilise santé publique
PhilH comptabilise antibiotiques
PhilH met en jeu cellules souches
PhilH pioche cellules souches
action n°2 : PhilH active génétique
PhilH met en jeu génétique
PhilH pioche génétique
Albumine Tagada met en jeu fusées
Albumine Tagada pioche fusées
Albumine Tagada transfère mobilité de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active corporations
action n°2 : Albumine Tagada domine l'age 5 !
Albumine Tagada comptabilise logiciel
Albumine Tagada pioche logiciel
Albumine Tagada pioche bases de données
Albumine Tagada recycle démocratie
Albumine Tagada recycle conserves
action n°1 : Albumine Tagada active théorie quantique
PhilH met en jeu antibiotiques
PhilH pioche antibiotiques
Albumine Tagada met en jeu mobilité
Albumine Tagada pioche mobilité
Albumine Tagada transfère vaccination de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active corporations
PhilH met en jeu corporations
PhilH pioche corporations
action n°1 : PhilH active théorie de l'atome
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu théorie quantique
action n°1 : Albumine Tagada pioche théorie quantique
PhilH domine le domaine de la culture !
PhilH décale sa pile jaune en haut
action n°2 : PhilH active aviation
PhilH décale sa pile rouge en haut
action n°1 : PhilH active aviation
Albumine Tagada met en jeu communisme
Albumine Tagada pioche communisme
PhilH met en jeu media de masse
PhilH pioche media de masse
PhilH recycle théorie de la mesure
action n°2 : Albumine Tagada active vaccination
Albumine Tagada met en jeu scientisme
Albumine Tagada pioche scientisme
PhilH met en jeu aviation
PhilH pioche aviation
PhilH recycle expérimentation
action n°1 : Albumine Tagada active vaccination
PhilH décale sa pile mauve à droite
PhilH archive électricité
PhilH pioche électricité
PhilH archive bicyclette
PhilH pioche bicyclette
PhilH archive explosifs
PhilH pioche explosifs
PhilH archive réfrigeration
PhilH pioche réfrigeration
action n°2 : PhilH active industrialisation
PhilH met en jeu santé publique
PhilH pioche santé publique
PhilH décale sa pile bleue à droite
action n°1 : PhilH active théorie de l'atome
Albumine Tagada décale sa pile mauve en haut
Albumine Tagada pioche encyclopedie
Albumine Tagada pioche conserves
Albumine Tagada pioche démocratie
action n°2 : Albumine Tagada active chemin de fer
Albumine Tagada met en jeu chemin de fer
Albumine Tagada pioche chemin de fer
PhilH met en jeu industrialisation
PhilH pioche industrialisation
PhilH recycle papier
PhilH recycle féodalisme
action n°1 : Albumine Tagada active vaccination
PhilH décale sa pile rouge à droite
PhilH archive astronomie
PhilH pioche astronomie
action n°2 : PhilH active charbon
PhilH met en jeu charbon
PhilH met en jeu le code des pirates
PhilH met en jeu poudre
PhilH met en jeu colonialisme
PhilH met en jeu rames
PhilH met en jeu archerie
PhilH montre le code des pirates
action n°1 : PhilH active classification
Albumine Tagada met en jeu publications
Albumine Tagada pioche publications
PhilH met en jeu théorie de l'atome
PhilH pioche théorie de l'atome
PhilH recycle calendrier
action n°2 : Albumine Tagada active vaccination
Albumine Tagada met en jeu évolution
Albumine Tagada pioche évolution
PhilH met en jeu classification
PhilH pioche classification
PhilH recycle maçonnerie
action n°1 : Albumine Tagada active vaccination
PhilH comptabilise théorie de la mesure
PhilH pioche théorie de la mesure
PhilH met en jeu machine à vapeur
PhilH pioche machine à vapeur
action n°2 : PhilH active optique
PhilH met en jeu statistiques
PhilH pioche statistiques
action n°1 : PhilH active optique
Albumine Tagada met en jeu éclairage
Albumine Tagada pioche éclairage
Albumine Tagada recycle encyclopedie
action n°2 : Albumine Tagada active mathématiques
Albumine Tagada décale sa pile mauve à droite
Albumine Tagada archive émancipation
action n°1 : Albumine Tagada active réforme
PhilH met en jeu chimie
PhilH pioche chimie
action n°2 : PhilH active optique
action n°1 : PhilH met en jeu navigation
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu vaccination
action n°1 : Albumine Tagada pioche vaccination
PhilH pioche le code des pirates
PhilH pioche charbon
action n°2 : PhilH active la roue
PhilH pioche invention
PhilH pioche colonialisme
action n°1 : PhilH active la roue
action n°2 : Albumine Tagada pioche encyclopedie
action n°1 : Albumine Tagada pioche émancipation
PhilH pioche poudre
PhilH pioche perspective
action n°2 : PhilH active la roue
PhilH pioche navigation (bonus coopératif)
PhilH met en jeu anatomie
PhilH pioche anatomie
Albumine Tagada transfère maçonnerie de son influence vers l'influence de PhilH.
Albumine Tagada met en jeu réforme
Albumine Tagada pioche réforme
action n°1 : PhilH active optique
Albumine Tagada met en jeu système métrique
Albumine Tagada pioche système métrique
Albumine Tagada recycle physique
action n°2 : Albumine Tagada active mathématiques
Albumine Tagada pioche physique (bonus coopératif)
Albumine Tagada décale sa pile verte à droite
PhilH décale sa pile verte à droite
action n°1 : Albumine Tagada active système bancaire
PhilH comptabilise expérimentation
PhilH pioche expérimentation
PhilH met en jeu imprimerie
PhilH pioche imprimerie
action n°2 : PhilH active optique
action n°1 : PhilH met en jeu optique
action n°2 : Albumine Tagada domine l'age 3 !
Albumine Tagada met en jeu système bancaire
Albumine Tagada pioche système bancaire
Albumine Tagada recycle invention
action n°1 : Albumine Tagada active mathématiques
PhilH domine le domaine militaire !
Albumine Tagada pioche invention
action n°2 : PhilH active construction
PhilH met en jeu construction
PhilH met en jeu traduction
action n°1 : PhilH active réseau routier
Albumine Tagada comptabilise machinerie
Albumine Tagada pioche machinerie
PhilH transfère métallurgie de son influence vers l'influence de Albumine Tagada.
action n°2 : Albumine Tagada active cartographie
Albumine Tagada comptabilise ingénierie
Albumine Tagada pioche ingénierie
PhilH transfère maçonnerie de son influence vers l'influence de Albumine Tagada.
action n°1 : Albumine Tagada active cartographie
PhilH pioche optique
PhilH pioche traduction
action n°2 : PhilH active la roue
PhilH met en jeu fermentation
PhilH met en jeu philosophie
action n°1 : PhilH active réseau routier
Albumine Tagada comptabilise médecine
Albumine Tagada pioche médecine
PhilH transfère écriture de son influence vers l'influence de Albumine Tagada.
action n°2 : Albumine Tagada active cartographie
Albumine Tagada transfère cartographie du jeu de PhilH vers son jeu.
Albumine Tagada transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de PhilH.
Albumine Tagada met en jeu mathématiques
Albumine Tagada met en jeu alchimie
action n°1 : Albumine Tagada active réseau routier
action n°2 : PhilH domine l'age 2 !
PhilH comptabilise papier
PhilH pioche papier
Albumine Tagada transfère métallurgie de son influence vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active cartographie
Albumine Tagada pioche alchimie
Albumine Tagada met en jeu éducation
Albumine Tagada pioche éducation
action n°2 : Albumine Tagada active mysticisme
action n°1 : Albumine Tagada domine l'age 1 !
PhilH comptabilise féodalisme
PhilH pioche féodalisme
Albumine Tagada transfère maçonnerie de son influence vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active cartographie
PhilH comptabilise calendrier
PhilH pioche calendrier
Albumine Tagada transfère écriture de son influence vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active cartographie
Albumine Tagada comptabilise monothéisme
Albumine Tagada pioche monothéisme
Albumine Tagada comptabilise construction de canaux
Albumine Tagada pioche construction de canaux
Albumine Tagada met en jeu réseau routier
action n°2 : Albumine Tagada active tissage
Albumine Tagada pioche mathématiques (bonus coopératif)
Albumine Tagada pioche réseau routier
PhilH pioche fermentation
PhilH met en jeu cartographie
PhilH pioche cartographie
action n°1 : Albumine Tagada active mysticisme
PhilH pioche philosophie
PhilH pioche construction
action n°2 : PhilH active la roue
PhilH pioche rames
PhilH pioche archerie
action n°1 : PhilH active la roue
Albumine Tagada comptabilise maçonnerie
Albumine Tagada pioche maçonnerie
Albumine Tagada met en jeu mysticisme
action n°2 : Albumine Tagada active tissage
action n°1 : Albumine Tagada pioche mysticisme
PhilH met en jeu la roue
PhilH pioche la roue
action n°2 : PhilH active voiles
PhilH met en jeu agriculture
PhilH pioche agriculture
action n°1 : PhilH active voiles
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu tissage
Albumine Tagada pioche tissage
Albumine Tagada comptabilise métallurgie
Albumine Tagada pioche métallurgie
Albumine Tagada recycle rames
action n°1 : Albumine Tagada active poterie
action n°2 : PhilH met en jeu voiles
action n°1 : PhilH pioche voiles
Albumine Tagada pioche rames
Albumine Tagada comptabilise outils
Albumine Tagada pioche outils
Albumine Tagada recycle archerie
action n°2 : Albumine Tagada active poterie
Albumine Tagada pioche archerie
Albumine Tagada comptabilise écriture
Albumine Tagada pioche écriture
Albumine Tagada recycle maçonnerie
action n°1 : Albumine Tagada active poterie
PhilH décale sa pile mauve à gauche
PhilH archive cités états
action n°2 : PhilH active code de lois
PhilH met en jeu code de lois
Albumine Tagada met en jeu poterie
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 32
x 3 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
PhilH | 7 | 3 | 14 | 14 | 16 | 3 |
Albumine Tagada | 3 | 7 | 3 | 5 | 4 | 8 |
23/09 11:10 Albumine Tagada : Ah oui, la génétique défonce tout (et rapporte souvent Technologies si elle n'est pas déjà prise). Bien joué ;)
22/09 17:00 PhilH : Pas mal la Génétique à ce stade, merci pour cette partie :-)
14/09 21:22 PhilH : De même !
14/09 19:48 Albumine Tagada : Salut, bonne partie et bonne chance !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 26
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