CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
PhilH remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
PhilH domine le domaine des sciences !
PhilH pioche industrialisation
action n°2 : PhilH active astronomie
PhilH décale sa pile jaune en haut
PhilH change l'ordre des cartes de sa pile mauve
action n°1 : PhilH active publications
lmvallet met en jeu aviation
action n°2 : lmvallet active encyclopedie
PhilH met en jeu compagnies marchandes
PhilH pioche compagnies marchandes
PhilH transfère encyclopedie de son jeu vers le jeu de lmvallet.
action n°1 : lmvallet active droit des sociétés
action n°2 : PhilH met en jeu conserves
action n°1 : PhilH met en jeu machines-outils
action n°2 : lmvallet met en jeu droit des sociétés
action n°1 : lmvallet pioche droit des sociétés
PhilH pioche machines-outils
PhilH met en jeu système métrique
PhilH pioche système métrique
action n°2 : PhilH active astronomie
PhilH pioche conserves
PhilH met en jeu encyclopedie
PhilH pioche encyclopedie
action n°1 : PhilH active astronomie
action n°2 : lmvallet pioche réforme
action n°1 : lmvallet pioche navigation
PhilH décale sa pile bleue en haut
PhilH change l'ordre des cartes de sa pile mauve
action n°2 : PhilH active publications
action n°1 : PhilH met en jeu philosophie
PhilH recycle gratte-ciel
action n°2 : lmvallet active anatomie
PhilH recycle antibiotiques
action n°1 : lmvallet active anatomie
action n°2 : PhilH domine l'age 6 !
PhilH comptabilise mobilité
PhilH pioche mobilité
PhilH recycle construction de canaux
action n°1 : PhilH active démocratie
PhilH recycle monothéisme
action n°2 : lmvallet active anatomie
PhilH recycle fermentation
action n°1 : lmvallet active anatomie
PhilH pioche construction de canaux
action n°2 : PhilH active métallurgie
PhilH pioche monnaie
action n°1 : PhilH active métallurgie
PhilH recycle cartographie
action n°2 : lmvallet active anatomie
action n°1 : lmvallet met en jeu anatomie
PhilH pioche philosophie
PhilH comptabilise fermentation
PhilH pioche fermentation
action n°2 : PhilH active métallurgie
action n°1 : PhilH domine l'age 5 !
action n°2 : lmvallet pioche anatomie
lmvallet comptabilise expérimentation
lmvallet pioche expérimentation
lmvallet décale sa pile verte à droite
action n°1 : lmvallet active invention
PhilH comptabilise gratte-ciel
PhilH pioche gratte-ciel
PhilH recycle explosifs
action n°2 : PhilH active démocratie
action n°1 : PhilH domine l'age 4 !
lmvallet comptabilise imprimerie
lmvallet pioche imprimerie
lmvallet décale sa pile bleue à droite
action n°2 : lmvallet active invention
lmvallet comptabilise poudre
lmvallet pioche poudre
lmvallet décale sa pile mauve à droite
action n°1 : lmvallet active invention
action n°2 : PhilH domine l'age 3 !
PhilH pioche explosifs (bonus coopératif)
PhilH comptabilise antibiotiques
PhilH pioche antibiotiques
PhilH recycle construction de canaux
PhilH recycle monnaie
lmvallet comptabilise aviation
lmvallet pioche aviation
lmvallet recycle ingénierie
action n°1 : PhilH active démocratie
lmvallet décale sa pile verte à gauche
lmvallet archive papier
action n°2 : lmvallet active code de lois
lmvallet pioche ingénierie
lmvallet pioche papier
action n°1 : lmvallet active calendrier
action n°2 : PhilH domine l'age 2 !
PhilH pioche monnaie
PhilH comptabilise monothéisme
PhilH pioche monothéisme
PhilH comptabilise cartographie
PhilH pioche cartographie
action n°1 : PhilH active métallurgie
action n°2 : lmvallet met en jeu invention
action n°1 : lmvallet pioche invention
PhilH pioche construction de canaux
PhilH comptabilise outils
PhilH pioche outils
action n°2 : PhilH active métallurgie
PhilH comptabilise media de masse
PhilH pioche media de masse
PhilH recycle outils
action n°1 : PhilH active démocratie
PhilH transfère métallurgie du jeu de lmvallet vers son jeu.
PhilH transfère perspective de son jeu vers le jeu de lmvallet.
action n°2 : lmvallet active boussole
action n°1 : lmvallet met en jeu boussole
action n°2 : PhilH met en jeu démocratie
PhilH met en jeu publications
PhilH pioche publications
PhilH recycle vaccination
action n°1 : PhilH active mathématiques
lmvallet décale sa pile bleue à gauche
lmvallet archive alchimie
action n°2 : lmvallet active code de lois
lmvallet pioche alchimie
lmvallet pioche boussole
action n°1 : lmvallet active calendrier
PhilH pioche vaccination
action n°2 : PhilH active astronomie
PhilH pioche démocratie
action n°1 : PhilH active astronomie
action n°2 : lmvallet met en jeu calendrier
action n°1 : lmvallet domine l'age 1 !
PhilH met en jeu astronomie
PhilH pioche astronomie
PhilH recycle droit des sociétés
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH pioche droit des sociétés
lmvallet décale sa pile mauve à gauche
lmvallet archive cités états
action n°2 : lmvallet active code de lois
action n°1 : lmvallet met en jeu code de lois
PhilH met en jeu perspective
PhilH pioche perspective
PhilH recycle éducation
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH pioche éducation
lmvallet pioche calendrier
lmvallet comptabilise construction
lmvallet pioche construction
lmvallet comptabilise élevage
lmvallet pioche élevage
lmvallet comptabilise archerie
lmvallet pioche archerie
action n°2 : lmvallet active métallurgie
lmvallet pioche code de lois (bonus coopératif)
lmvallet met en jeu métallurgie
lmvallet pioche métallurgie
PhilH met en jeu rames
PhilH pioche rames
action n°1 : lmvallet active voiles
PhilH met en jeu féodalisme
PhilH pioche féodalisme
action n°2 : PhilH active optique
PhilH met en jeu optique
PhilH pioche optique
PhilH recycle philosophie
action n°1 : PhilH active mathématiques
lmvallet met en jeu mysticisme
lmvallet pioche mysticisme
action n°2 : lmvallet active voiles
action n°1 : lmvallet met en jeu voiles
PhilH met en jeu machinerie
PhilH pioche machinerie
PhilH recycle fermentation
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH met en jeu mathématiques
lmvallet pioche voiles
lmvallet pioche cités états
action n°2 : lmvallet active la roue
action n°1 : lmvallet met en jeu la roue
PhilH pioche fermentation
action n°2 : PhilH active écriture
PhilH pioche philosophie
action n°1 : PhilH active écriture
action n°2 : lmvallet pioche la roue
lmvallet comptabilise maçonnerie
lmvallet pioche maçonnerie
lmvallet met en jeu poterie
action n°1 : lmvallet active tissage
PhilH pioche mathématiques
action n°2 : PhilH active écriture
PhilH met en jeu écriture
lmvallet met en jeu tissage
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 17
x 1 | |
x 2 |
RESSOURCES | ||||||
PhilH | 1 | 2 | 5 | 8 | 6 | 1 |
lmvallet | 2 | 6 | 14 | 3 | 1 | 1 |
19/09 18:23 PhilH : Et voilà, merci pour cette partie :-)
15/09 12:30 lmvallet : Comme tu dis, c'est reparti...
14/09 23:33 PhilH : C'est reparti, bon jeu à toi !
14/09 23:30 lmvallet : Allei
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 17
x 3 | |
x 1 | |
x 3 |