CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 3 |
INFLUENCE = 12
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman gagne par abandon !
Danho met en jeu moteur à explosion
Danho pioche moteur à explosion
basketman met en jeu santé publique
basketman pioche santé publique
basketman recycle maçonnerie
action n°1 : Danho active vaccination
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman pioche écologie
action n°1 : basketman active évolution
action n°2 : Danho met en jeu électricité
action n°1 : Danho pioche électricité
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman recycle élevage
basketman comptabilise corporations
basketman pioche corporations
action n°1 : basketman active évolution
Danho pioche bicyclette
Danho pioche éclairage
Danho pioche réfrigeration
Danho décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Danho active papier
action n°1 : Danho met en jeu vaccination
action n°2 : basketman met en jeu évolution
action n°1 : basketman pioche évolution
Danho décale sa pile bleue en haut
Danho pioche conserves
Danho pioche vaccination
Danho pioche démocratie
Danho recycle conserves
action n°2 : Danho active chemin de fer
Danho met en jeu chemin de fer
Danho pioche chemin de fer
Danho décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Danho active théorie de l'atome
basketman comptabilise élevage
basketman archive système métrique
basketman pioche système métrique
basketman archive machines-outils
basketman pioche machines-outils
action n°2 : basketman active machine à vapeur
basketman comptabilise maçonnerie
basketman archive industrialisation
basketman pioche industrialisation
basketman archive émancipation
basketman pioche émancipation
action n°1 : basketman active machine à vapeur
action n°2 : Danho met en jeu théorie de l'atome
Danho pioche théorie de l'atome
Danho pioche conserves
Danho décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Danho active papier
basketman comptabilise statistiques
basketman archive système bancaire
basketman pioche système bancaire
basketman archive statistiques
basketman pioche statistiques
action n°2 : basketman active machine à vapeur
action n°1 : basketman met en jeu machine à vapeur
Danho comptabilise traduction
basketman transfère navigation depuis son influence vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active le code des pirates
action n°1 : Danho met en jeu le code des pirates
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman recycle féodalisme
basketman comptabilise encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active chimie
action n°2 : Danho pioche le code des pirates
Danho comptabilise poterie
Danho recycle tissage
action n°1 : Danho active perspective
basketman pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
basketman met en jeu chimie
basketman pioche chimie
Danho met en jeu astronomie
Danho pioche astronomie
action n°2 : basketman active expérimentation
basketman pioche physique (bonus coopératif)
basketman met en jeu compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
Danho met en jeu charbon
Danho pioche charbon
action n°1 : basketman active expérimentation
Danho met en jeu perspective
Danho pioche perspective
action n°2 : Danho active optique
Danho comptabilise invention
Danho pioche invention
Danho met en jeu papier
Danho pioche papier
action n°1 : Danho active optique
action n°2 : basketman pioche colonialisme
basketman comptabilise féodalisme
basketman met en jeu expérimentation
basketman pioche expérimentation
basketman pioche imprimerie
action n°1 : basketman active alchimie
basketman recycle perspective
basketman recycle invention
action n°2 : Danho active anatomie
action n°1 : Danho met en jeu anatomie
action n°2 : basketman met en jeu poudre
Danho transfère poudre depuis sa main vers la main de basketman
Danho pioche poterie
action n°1 : basketman active archerie
Danho décale sa pile rouge à gauche
basketman transfère féodalisme depuis la main de Danho vers sa main
basketman transfère poudre depuis sa main vers la main de Danho
basketman transfère anatomie depuis sa main vers la main de Danho
action n°2 : Danho active machinerie
action n°1 : Danho met en jeu machinerie
action n°2 : basketman pioche poudre
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
action n°2 : Danho pioche machinerie
action n°1 : Danho met en jeu éducation
basketman comptabilise invention
basketman met en jeu perspective
basketman pioche perspective
basketman pioche invention
basketman pioche anatomie
action n°2 : basketman active alchimie
basketman recycle colonialisme
basketman recycle expérimentation
basketman recycle imprimerie
basketman pioche imprimerie
basketman pioche colonialisme
basketman pioche expérimentation
action n°1 : basketman active alchimie
action n°2 : Danho met en jeu optique
action n°1 : Danho pioche optique
basketman recycle poudre
basketman recycle perspective
basketman recycle invention
basketman pioche invention
basketman pioche perspective
basketman pioche poudre
action n°2 : basketman active alchimie
basketman recycle anatomie
basketman recycle imprimerie
basketman recycle colonialisme
basketman pioche colonialisme
basketman pioche anatomie
basketman pioche imprimerie
action n°1 : basketman active alchimie
Danho domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : Danho active traduction
action n°1 : Danho met en jeu traduction
basketman recycle expérimentation
basketman recycle invention
basketman recycle perspective
basketman recycle poudre
basketman pioche expérimentation
basketman pioche invention
basketman pioche poudre
action n°2 : basketman active alchimie
basketman comptabilise navigation
basketman met en jeu droit des sociétés
basketman pioche navigation
basketman pioche droit des sociétés
basketman pioche perspective
action n°1 : basketman active alchimie
action n°2 : Danho pioche traduction
action n°1 : Danho pioche éducation
basketman recycle colonialisme
basketman recycle anatomie
basketman recycle imprimerie
basketman pioche colonialisme
basketman pioche anatomie
basketman pioche imprimerie
action n°2 : basketman active alchimie
basketman recycle cités états
basketman recycle code de lois
basketman recycle écriture
basketman recycle mysticisme
basketman recycle poterie
basketman recycle expérimentation
basketman recycle invention
basketman recycle poudre
basketman pioche expérimentation
basketman pioche poudre
basketman pioche invention
action n°1 : basketman active alchimie
action n°2 : Danho met en jeu médecine
action n°1 : Danho pioche médecine
action n°2 : basketman met en jeu alchimie
Danho transfère alchimie depuis sa main vers la main de basketman
Danho pioche tissage
action n°1 : basketman active archerie
action n°2 : Danho pioche féodalisme
action n°1 : Danho pioche alchimie
basketman pioche poterie
basketman pioche code de lois
action n°2 : basketman active la roue
basketman pioche cités états
basketman pioche mysticisme
action n°1 : basketman active la roue
Danho met en jeu boussole
Danho pioche boussole
Danho recycle tissage
Danho recycle poterie
Danho recycle code de lois
action n°2 : Danho active outils
action n°1 : Danho pioche code de lois
basketman domine le domaine des technologies !
basketman met en jeu élevage
basketman met en jeu la roue
basketman met en jeu archerie
basketman met en jeu métallurgie
action n°2 : basketman active maçonnerie
action n°1 : basketman pioche élevage
action n°2 : Danho pioche poterie
action n°1 : Danho met en jeu rames
action n°2 : basketman pioche écriture
action n°1 : basketman pioche la roue
action n°2 : Danho pioche rames
Danho met en jeu outils
Danho pioche outils
action n°1 : Danho active voiles
action n°2 : basketman pioche métallurgie
Danho met en jeu voiles
basketman met en jeu maçonnerie
Danho | 2 | 4 | 3 | 4 | 5 | 2 |
basketman | 3 | 4 | 3 | 6 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 3 |
INFLUENCE = 12
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 19
x 1 | |
x 1 | |
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