CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 37
x 3 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
basketman domine le domaine de la culture !
basketman décale sa pile jaune à droite
action n°2 : basketman active système métrique
basketman archive robotique
basketman pioche robotique
basketman archive domotique
basketman pioche domotique
basketman archive miniaturisation
basketman pioche miniaturisation
basketman archive intelligence artificielle
basketman pioche intelligence artificielle
basketman archive banlieues chics
basketman pioche banlieues chics
action n°1 : basketman active industrialisation
action n°2 : Danho domine l'age 7 !
action n°1 : Danho domine l'age 6 !
basketman archive coopération
basketman pioche coopération
basketman archive spécialisation
basketman pioche spécialisation
basketman domine le domaine des technologies !
basketman archive fission
basketman pioche fission
basketman archive composites
basketman pioche composites
action n°2 : basketman active industrialisation
basketman archive génétique
basketman pioche génétique
basketman archive satellites
basketman pioche satellites
basketman archive écologie
basketman pioche écologie
basketman archive ordinateurs
basketman pioche ordinateurs
action n°1 : basketman active industrialisation
action n°2 : Danho domine l'age 5 !
Danho comptabilise mobilité
Danho pioche mobilité
Danho comptabilise antibiotiques
Danho pioche antibiotiques
Danho archive invention
Danho archive aviation
action n°1 : Danho active éclairage
basketman archive gratte-ciel
basketman pioche gratte-ciel
basketman archive fusées
basketman pioche fusées
basketman archive corporations
basketman pioche corporations
action n°2 : basketman active industrialisation
basketman comptabilise communisme
basketman pioche communisme
basketman recycle colonialisme
action n°1 : basketman active démocratie
action n°2 : Danho pioche media de masse
action n°1 : Danho pioche aviation
basketman domine le domaine militaire !
basketman archive théorie quantique
basketman pioche théorie quantique
basketman archive explosifs
basketman pioche explosifs
basketman archive publications
basketman pioche publications
action n°2 : basketman active industrialisation
basketman archive chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
basketman archive classification
basketman pioche classification
action n°1 : basketman active industrialisation
Danho met en jeu moteur à explosion
Danho pioche moteur à explosion
basketman met en jeu industrialisation
basketman pioche industrialisation
basketman recycle monnaie
action n°2 : Danho active vaccination
Danho met en jeu bicyclette
Danho pioche bicyclette
basketman met en jeu démocratie
basketman pioche démocratie
basketman recycle rames
basketman recycle mysticisme
basketman recycle maçonnerie
basketman recycle élevage
action n°1 : Danho active vaccination
basketman décale sa pile mauve à droite
action n°2 : basketman active système métrique
basketman décale sa pile rouge à droite
action n°1 : basketman active système métrique
Danho pioche invention
Danho décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Danho active papier
Danho comptabilise santé publique
Danho pioche santé publique
Danho comptabilise électricité
Danho pioche électricité
Danho comptabilise évolution
Danho pioche évolution
Danho archive cités états
Danho archive réseau routier
Danho archive encyclopédie
action n°1 : Danho active éclairage
action n°2 : basketman met en jeu machines-outils
action n°1 : basketman pioche machines-outils
Danho met en jeu éclairage
Danho pioche éclairage
action n°2 : Danho active théorie de l'atome
action n°1 : Danho met en jeu théorie de l'atome
basketman décale sa pile verte à droite
action n°2 : basketman active système métrique
action n°1 : basketman met en jeu système métrique
action n°2 : Danho pioche théorie de l'atome
action n°1 : Danho pioche encyclopédie
basketman pioche colonialisme (bonus coopératif)
basketman décale sa pile bleue à droite
Danho décale sa pile bleue à droite
basketman pioche système métrique
basketman recycle écriture
action n°2 : basketman active imprimerie
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
action n°2 : Danho met en jeu vaccination
action n°1 : Danho pioche vaccination
basketman comptabilise expérimentation
basketman met en jeu imprimerie
basketman pioche imprimerie
basketman pioche expérimentation
action n°2 : basketman active alchimie
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
action n°2 : Danho met en jeu émancipation
Danho pioche réseau routier
Danho recycle poudre
action n°1 : Danho active éducation
basketman comptabilise réforme
basketman met en jeu navigation
basketman pioche réforme
basketman pioche navigation
action n°2 : basketman active alchimie
basketman comptabilise perspective
basketman met en jeu droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
basketman pioche perspective
action n°1 : basketman active alchimie
Danho pioche émancipation
Danho recycle invention
action n°2 : Danho active éducation
Danho transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de basketman
Danho met en jeu éducation
Danho pioche éducation
action n°1 : Danho active optique
basketman recycle cartographie
basketman recycle construction de canaux
basketman recycle monothéisme
basketman recycle philosophie
basketman recycle réseau routier
basketman recycle traduction
basketman recycle colonialisme
basketman recycle imprimerie
basketman pioche colonialisme
basketman pioche imprimerie
action n°2 : basketman active alchimie
action n°1 : basketman met en jeu alchimie
action n°2 : Danho domine l'age 2 !
Danho comptabilise poudre
Danho pioche poudre
Danho met en jeu médecine
Danho pioche médecine
action n°1 : Danho active optique
basketman décale sa pile rouge à gauche
Danho transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active ingénierie
action n°1 : basketman met en jeu ingénierie
Danho comptabilise invention
Danho pioche invention
Danho met en jeu papier
Danho pioche papier
action n°2 : Danho active optique
Danho met en jeu optique
Danho pioche optique
Danho recycle outils
action n°1 : Danho active mathématiques
basketman pioche alchimie
basketman pioche ingénierie
basketman pioche traduction
basketman pioche réseau routier
action n°2 : basketman active fermentation
basketman pioche construction de canaux
basketman pioche philosophie
basketman pioche cartographie
basketman pioche monothéisme
action n°1 : basketman active fermentation
Danho met en jeu féodalisme
Danho pioche féodalisme
Danho recycle réseau routier
action n°2 : Danho active mathématiques
action n°1 : Danho met en jeu mathématiques
action n°2 : basketman met en jeu fermentation
action n°1 : basketman pioche fermentation
action n°2 : Danho pioche mathématiques
action n°1 : Danho pioche réseau routier
basketman décale sa pile verte à gauche
basketman archive la roue
action n°2 : basketman active code de lois
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
action n°2 : Danho met en jeu calendrier
action n°1 : Danho pioche calendrier
basketman comptabilise élevage
basketman pioche élevage
basketman comptabilise maçonnerie
basketman pioche maçonnerie
basketman comptabilise rames
basketman pioche rames
basketman met en jeu code de lois
action n°2 : basketman active tissage
action n°1 : basketman pioche code de lois
action n°2 : Danho pioche cités états
action n°1 : Danho pioche outils
basketman comptabilise mysticisme
basketman pioche mysticisme
basketman comptabilise écriture
basketman pioche écriture
basketman met en jeu archerie
action n°2 : basketman active tissage
action n°1 : basketman pioche archerie
action n°2 : Danho met en jeu voiles
action n°1 : Danho pioche voiles
action n°2 : basketman pioche la roue
action n°1 : basketman met en jeu poterie
Danho comptabilise monnaie
Danho pioche monnaie
Danho recycle élevage
action n°2 : Danho active agriculture
Danho met en jeu agriculture
basketman met en jeu tissage
Danho | 0 | 6 | 6 | 4 | 3 | 2 |
basketman | 4 | 5 | 12 | 14 | 13 | 8 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 37
x 3 | |
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 23
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |