Innovation #9078 prout

TomateMoisie 7 - 5 Nikto laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

TomateMoisie remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : TomateMoisie domine l'age 9 !

action n°2 : Nikto active mobilité

Nikto domine le domaine militaire !

action n°1 : Nikto met en jeu mobilité

action n°2 : TomateMoisie met en jeu mondialisation

TomateMoisie comptabilise domotique

TomateMoisie pioche domotique

TomateMoisie pioche mondialisation

TomateMoisie recycle encyclopédie

TomateMoisie recycle navigation

action n°1 : TomateMoisie active théorie quantique

Nikto pioche mobilité

Nikto pioche aviation

Nikto pioche distributeur de billets

action n°2 : Nikto active mots croisés

action n°1 : Nikto domine l'age 8 !

TomateMoisie met en jeu théorie quantique

TomateMoisie pioche théorie quantique

Nikto met en jeu mots croisés

Nikto pioche mots croisés

Nikto recycle maçonnerie

action n°2 : TomateMoisie active vaccination

action n°1 : TomateMoisie met en jeu vaccination

action n°2 : Nikto met en jeu climatisation

Nikto pioche climatisation (bonus coopératif)

Nikto domine le domaine de la culture !

Nikto décale sa pile rouge à droite

TomateMoisie décale sa pile mauve à droite

Nikto archive tracteur

Nikto pioche tracteur

Nikto archive radiotéléscope

Nikto pioche radiotéléscope

TomateMoisie archive fusées

TomateMoisie pioche fusées

TomateMoisie archive communisme

TomateMoisie pioche communisme

TomateMoisie archive chemin de fer

TomateMoisie pioche chemin de fer

action n°1 : Nikto active industrialisation

action n°2 : TomateMoisie met en jeu explosifs

action n°1 : TomateMoisie pioche explosifs

action n°2 : Nikto met en jeu industrialisation

Nikto échange sa main et son influence

Nikto recherche ordinateurs

Nikto recycle spécialisation

Nikto pioche spécialisation

Nikto pioche ordinateurs

action n°1 : Nikto active bicyclette

action n°2 : TomateMoisie domine l'age 7 !

TomateMoisie pioche publications (bonus coopératif)

TomateMoisie domine œuvre de charité !

TomateMoisie met en jeu moteur à explosion

TomateMoisie pioche moteur à explosion

Nikto pioche éclairage

action n°1 : TomateMoisie active œuvre de charité

action n°2 : Nikto met en jeu bicyclette

Nikto pioche évolution

Nikto pioche bicyclette

action n°1 : Nikto active saxophone

TomateMoisie comptabilise électricité

TomateMoisie pioche électricité

action n°2 : TomateMoisie active machines-outils

action n°1 : TomateMoisie domine l'age 6 !

Nikto pioche santé publique

Nikto pioche crème glacée

Nikto décale sa pile mauve en haut

action n°2 : Nikto active saxophone

Nikto met en jeu saxophone

Nikto pioche saxophone

action n°1 : Nikto active kaléidoscope

TomateMoisie comptabilise classification

TomateMoisie pioche classification

action n°2 : TomateMoisie active machines-outils

action n°1 : TomateMoisie met en jeu machines-outils

Nikto met en jeu machine à ecrire

Nikto pioche machine à ecrire

action n°2 : Nikto active kaléidoscope

action n°1 : Nikto met en jeu téléscope

TomateMoisie pioche encyclopédie (bonus coopératif)

TomateMoisie pioche système métrique

Nikto pioche émancipation

action n°2 : TomateMoisie active œuvre de charité

TomateMoisie pioche machines-outils (bonus coopératif)

TomateMoisie pioche navigation

Nikto pioche téléscope

action n°1 : TomateMoisie active œuvre de charité

Nikto décale sa pile verte à droite

Nikto met en jeu jeans

Nikto pioche jeans

action n°2 : Nikto active kaléidoscope

action n°1 : Nikto met en jeu kaléidoscope

action n°2 : TomateMoisie domine l'age 5 !

action n°1 : TomateMoisie domine l'age 4 !

Nikto pioche kaléidoscope

Nikto décale sa pile mauve à droite

Nikto recycle cloche

action n°2 : Nikto active théorie de la mesure

action n°1 : Nikto met en jeu théorie de la mesure

TomateMoisie pioche dentier (bonus coopératif)

TomateMoisie comptabilise toilettes

TomateMoisie pioche toilettes

TomateMoisie met en jeu œuvre de charité

TomateMoisie pioche œuvre de charité

Nikto transfère perspective depuis son influence vers l'influence de TomateMoisie

Nikto met en jeu éducation

Nikto pioche éducation

action n°2 : TomateMoisie active optique

TomateMoisie pioche vaccination (bonus coopératif)

Nikto décale sa pile jaune à droite

TomateMoisie comptabilise réforme

TomateMoisie comptabilise tissage

TomateMoisie comptabilise métallurgie

TomateMoisie archive démocratie

TomateMoisie pioche démocratie

action n°1 : TomateMoisie active conserves

action n°2 : Nikto met en jeu astronomie

Nikto recycle navigation

Nikto comptabilise industrialisation

Nikto pioche industrialisation

Nikto décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Nikto active chimie

TomateMoisie décale sa pile jaune à droite

TomateMoisie archive massues indiennes

action n°2 : TomateMoisie active réforme

action n°1 : TomateMoisie met en jeu tissage

action n°2 : Nikto met en jeu machine à vapeur

action n°1 : Nikto domine l'age 3 !

action n°2 : TomateMoisie met en jeu conserves

TomateMoisie pioche conserves (bonus coopératif)

TomateMoisie pioche massues indiennes

Nikto pioche astronomie

action n°1 : TomateMoisie active chintz

action n°2 : Nikto met en jeu chimie

Nikto pioche théorie de la mesure

Nikto pioche le code des pirates

Nikto pioche machine à vapeur

Nikto pioche compagnies marchandes

Nikto pioche statistiques

action n°1 : Nikto active papier

action n°2 : TomateMoisie met en jeu paratonnerre

action n°1 : TomateMoisie pioche paratonnerre

Nikto pioche système bancaire

Nikto pioche chimie

Nikto pioche physique

Nikto pioche imprimerie

Nikto pioche anatomie

Nikto décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Nikto active papier

action n°1 : Nikto met en jeu calendrier

action n°2 : TomateMoisie met en jeu baromètre

action n°1 : TomateMoisie pioche baromètre

action n°2 : Nikto domine l'age 2 !

Nikto échange 4 cartes d'âge 4 de sa main avec 2 cartes d'âge 2 de son influence

action n°1 : Nikto active construction de canaux

action n°2 : TomateMoisie met en jeu chintz

action n°1 : TomateMoisie pioche chintz

Nikto pioche poudre

Nikto pioche navigation

Nikto pioche colonialisme

Nikto pioche perspective

action n°2 : Nikto active papier

action n°1 : Nikto met en jeu papier

action n°2 : TomateMoisie domine l'age 1 !

action n°1 : TomateMoisie met en jeu nouilles

Nikto échange 2 cartes d'âge 2 de sa main avec 1 cartes d'âge 3 de son influence

action n°2 : Nikto active construction de canaux

action n°1 : Nikto met en jeu boussole

action n°2 : TomateMoisie met en jeu monnaie

action n°1 : TomateMoisie met en jeu réforme

action n°2 : Nikto met en jeu philosophie

Nikto pioche réseau routier (bonus coopératif)

Nikto pioche calendrier

TomateMoisie pioche monnaie

action n°1 : Nikto active rames

TomateMoisie comptabilise invention

TomateMoisie met en jeu expérimentation

TomateMoisie pioche expérimentation

TomateMoisie pioche réforme

TomateMoisie pioche invention

action n°2 : TomateMoisie active alchimie

action n°1 : TomateMoisie met en jeu alchimie

Nikto pioche philosophie (bonus coopératif)

Nikto met en jeu construction de canaux

Nikto pioche construction de canaux

TomateMoisie met en jeu métallurgie

TomateMoisie pioche métallurgie

action n°2 : Nikto active voiles

TomateMoisie pioche tissage

TomateMoisie transfère papier depuis sa main vers l'influence de Nikto

action n°1 : Nikto active rames

action n°2 : TomateMoisie pioche papier

action n°1 : TomateMoisie pioche alchimie

Nikto pioche maçonnerie

Nikto met en jeu rames

action n°2 : Nikto active élevage

Nikto pioche rames (bonus coopératif)

Nikto met en jeu cités états

Nikto pioche cités états

TomateMoisie met en jeu mysticisme

TomateMoisie pioche mysticisme

action n°1 : Nikto active voiles

action n°2 : TomateMoisie met en jeu traduction

action n°1 : TomateMoisie pioche traduction

Nikto décale sa pile jaune à gauche

Nikto archive agriculture

Nikto décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : Nikto active code de lois

Nikto pioche agriculture

Nikto met en jeu poterie

action n°1 : Nikto active élevage

action n°2 : TomateMoisie met en jeu machinerie

action n°1 : TomateMoisie pioche machinerie

TomateMoisie transfère boussole depuis sa main vers la main de Nikto

TomateMoisie pioche nouilles

action n°2 : Nikto active archerie

Nikto pioche cloche

Nikto met en jeu archerie

action n°1 : Nikto active élevage

action n°2 : TomateMoisie pioche boussole

TomateMoisie met en jeu optique

TomateMoisie pioche optique

TomateMoisie recycle métallurgie

TomateMoisie recycle plomberie

TomateMoisie recycle tissage

action n°1 : TomateMoisie active outils

Nikto décale sa pile mauve à gauche

Nikto archive flûte

action n°2 : Nikto active code de lois

action n°1 : Nikto pioche archerie

TomateMoisie pioche métallurgie

TomateMoisie pioche plomberie

TomateMoisie pioche tissage

TomateMoisie recycle médecine

action n°2 : TomateMoisie active outils

action n°1 : TomateMoisie pioche médecine

Nikto décale sa pile verte à gauche

Nikto archive la roue

action n°2 : Nikto active code de lois

action n°1 : Nikto pioche la roue

TomateMoisie met en jeu féodalisme

TomateMoisie pioche féodalisme

TomateMoisie recycle maçonnerie

TomateMoisie recycle rames

TomateMoisie recycle savon

action n°2 : TomateMoisie active outils

action n°1 : TomateMoisie met en jeu outils

action n°2 : Nikto pioche flûte

Nikto pioche poterie

Nikto met en jeu code de lois

action n°1 : Nikto active élevage

action n°2 : TomateMoisie pioche rames

action n°1 : TomateMoisie pioche maçonnerie

Nikto pioche code de lois

Nikto met en jeu voiles

action n°2 : Nikto active élevage

Nikto pioche voiles

Nikto met en jeu bracelet

action n°1 : Nikto active élevage

action n°2 : TomateMoisie pioche savon

TomateMoisie met en jeu baguettes

Nikto met en jeu élevage

TomateMoisie 5 7 3 1 9 4
Nikto 6 7 20 15 5 3
TomateMoisie

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 45

x 2
x 3
x 1
x 1
x 1
x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Nikto

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 1

INFLUENCE = 80

x 1
x 2
x 5
x 1
x 3
x 1

PROJETS

x 1