CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
x 3 |
La partie est terminée.
JOURNAL
PhilH remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
PhilH domine le domaine des sciences !
PhilH pioche éclairage
action n°2 : PhilH active astronomie
action n°1 : PhilH met en jeu explosifs
action n°2 : antiphon77 pioche évolution
action n°1 : antiphon77 pioche bicyclette
PhilH pioche explosifs
PhilH met en jeu publications
PhilH pioche publications
action n°2 : PhilH active astronomie
PhilH pioche chemin de fer
PhilH met en jeu électricité
PhilH pioche électricité
action n°1 : PhilH active astronomie
antiphon77 comptabilise encyclopedie
antiphon77 met en jeu système bancaire
antiphon77 pioche encyclopedie
antiphon77 pioche statistiques
action n°2 : antiphon77 active alchimie
antiphon77 pioche système bancaire
antiphon77 décale sa pile rouge à droite
antiphon77 recycle encyclopedie
action n°1 : antiphon77 active théorie de la mesure
PhilH pioche réfrigeration
action n°2 : PhilH active astronomie
PhilH pioche démocratie
action n°1 : PhilH active astronomie
action n°2 : antiphon77 domine l'age 6 !
antiphon77 comptabilise poudre
antiphon77 pioche poudre
action n°1 : antiphon77 active machines-outils
PhilH pioche industrialisation
action n°2 : PhilH active astronomie
action n°1 : PhilH met en jeu vaccination
action n°2 : antiphon77 met en jeu machines-outils
action n°1 : antiphon77 active le code des pirates
PhilH pioche vaccination
action n°2 : PhilH active astronomie
action n°1 : PhilH met en jeu astronomie
action n°2 : antiphon77 met en jeu théorie de la mesure
antiphon77 comptabilise traduction
PhilH transfère poterie de son influence vers l'influence de antiphon77.
PhilH transfère mysticisme de son influence vers l'influence de antiphon77.
action n°1 : antiphon77 active le code des pirates
action n°2 : PhilH pioche astronomie
action n°1 : PhilH domine l'age 5 !
action n°2 : antiphon77 domine l'age 4 !
antiphon77 pioche encyclopedie (bonus coopératif)
antiphon77 comptabilise éducation
antiphon77 comptabilise expérimentation
antiphon77 archive émancipation
antiphon77 pioche émancipation
PhilH comptabilise philosophie
PhilH comptabilise calendrier
PhilH comptabilise perspective
PhilH archive classification
PhilH pioche classification
action n°1 : antiphon77 active conserves
action n°2 : PhilH domine l'age 3 !
PhilH domine le domaine de la culture !
PhilH comptabilise anatomie
PhilH pioche anatomie
PhilH décale sa pile verte à droite
action n°1 : PhilH active invention
antiphon77 décale sa pile jaune à droite
antiphon77 comptabilise réforme
antiphon77 comptabilise imprimerie
antiphon77 comptabilise boussole
antiphon77 archive théorie de l'atome
antiphon77 pioche théorie de l'atome
action n°2 : antiphon77 active conserves
antiphon77 comptabilise tissage
PhilH transfère la roue de son influence vers l'influence de antiphon77.
PhilH transfère code de lois de son influence vers l'influence de antiphon77.
action n°1 : antiphon77 active le code des pirates
PhilH comptabilise droit des sociétés
PhilH décale sa pile verte à gauche
action n°2 : PhilH active philosophie
action n°1 : PhilH domine l'age 2 !
action n°2 : antiphon77 met en jeu conserves
antiphon77 pioche machines-outils
antiphon77 recycle voiles
action n°1 : antiphon77 active imprimerie
PhilH comptabilise féodalisme
PhilH décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : PhilH active philosophie
PhilH comptabilise navigation
PhilH pioche navigation
PhilH décale sa pile jaune à droite
action n°1 : PhilH active invention
antiphon77 pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
antiphon77 décale sa pile bleue à droite
PhilH décale sa pile bleue à droite
antiphon77 pioche conserves
antiphon77 recycle agriculture
PhilH pioche droit des sociétés
PhilH recycle rames
action n°2 : antiphon77 active imprimerie
antiphon77 décale sa pile mauve à droite
antiphon77 archive boussole
antiphon77 archive machine à vapeur
antiphon77 archive compagnies marchandes
action n°1 : antiphon77 active réforme
PhilH comptabilise mysticisme
PhilH décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : PhilH active philosophie
action n°1 : PhilH met en jeu perspective
action n°2 : antiphon77 pioche machine à vapeur
antiphon77 comptabilise voiles
PhilH transfère archerie de son influence vers l'influence de antiphon77.
PhilH transfère agriculture de son influence vers l'influence de antiphon77.
action n°1 : antiphon77 active le code des pirates
action n°2 : PhilH met en jeu invention
PhilH décale sa pile rouge à droite
PhilH archive physique
PhilH pioche physique
action n°1 : PhilH active charbon
antiphon77 met en jeu imprimerie
antiphon77 pioche imprimerie
action n°2 : antiphon77 active voiles
antiphon77 pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
antiphon77 met en jeu le code des pirates
antiphon77 pioche le code des pirates
PhilH met en jeu charbon
PhilH pioche charbon
action n°1 : antiphon77 active expérimentation
action n°2 : PhilH met en jeu optique
PhilH pioche invention
PhilH pioche perspective
action n°1 : PhilH active calendrier
antiphon77 met en jeu expérimentation
antiphon77 pioche expérimentation
action n°2 : antiphon77 active voiles
antiphon77 met en jeu réforme
antiphon77 pioche réforme
action n°1 : antiphon77 active voiles
PhilH comptabilise rames
antiphon77 transfère boussole de la main de PhilH vers sa main.
antiphon77 transfère rames de sa main vers la main de PhilH.
antiphon77 transfère optique de sa main vers la main de PhilH.
antiphon77 transfère mysticisme de sa main vers la main de PhilH.
antiphon77 transfère monnaie de sa main vers la main de PhilH.
antiphon77 transfère féodalisme de sa main vers la main de PhilH.
action n°2 : PhilH active machinerie
action n°1 : PhilH met en jeu ingénierie
antiphon77 pioche optique (bonus coopératif)
antiphon77 met en jeu traduction
antiphon77 pioche traduction
PhilH met en jeu machinerie
PhilH pioche machinerie
action n°2 : antiphon77 active voiles
antiphon77 met en jeu alchimie
antiphon77 pioche alchimie
action n°1 : antiphon77 active voiles
PhilH pioche ingénierie
PhilH pioche boussole
action n°2 : PhilH active calendrier
action n°1 : PhilH domine l'age 1 !
antiphon77 met en jeu médecine
antiphon77 pioche médecine
action n°2 : antiphon77 active voiles
antiphon77 met en jeu éducation
antiphon77 pioche éducation
action n°1 : antiphon77 active voiles
PhilH comptabilise code de lois
PhilH décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : PhilH active philosophie
action n°1 : PhilH met en jeu philosophie
antiphon77 pioche féodalisme (bonus coopératif)
antiphon77 met en jeu mathématiques
antiphon77 pioche mathématiques
PhilH met en jeu calendrier
PhilH pioche calendrier
action n°2 : antiphon77 active voiles
action n°1 : antiphon77 met en jeu voiles
antiphon77 pioche mysticisme
antiphon77 transfère outils de son jeu vers le jeu de PhilH.
action n°2 : PhilH active cités états
antiphon77 pioche voiles
antiphon77 transfère maçonnerie de son jeu vers le jeu de PhilH.
action n°1 : PhilH active cités états
action n°2 : antiphon77 pioche monnaie
action n°1 : antiphon77 met en jeu monothéisme
PhilH pioche philosophie (bonus coopératif)
PhilH pioche code de lois
PhilH met en jeu cités états
antiphon77 pioche rames
antiphon77 met en jeu maçonnerie
action n°2 : PhilH active élevage
PhilH comptabilise agriculture
PhilH pioche agriculture
antiphon77 transfère archerie de son influence vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active cartographie
action n°2 : antiphon77 pioche monothéisme
antiphon77 comptabilise archerie
antiphon77 pioche archerie
antiphon77 met en jeu réseau routier
action n°1 : antiphon77 active tissage
PhilH comptabilise la roue
PhilH pioche la roue
antiphon77 transfère poterie de son influence vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active cartographie
action n°1 : PhilH met en jeu cartographie
action n°2 : antiphon77 pioche réseau routier
action n°1 : antiphon77 met en jeu construction de canaux
action n°2 : PhilH met en jeu élevage
PhilH pioche élevage (bonus coopératif)
PhilH pioche cartographie
antiphon77 pioche construction de canaux
action n°1 : PhilH active écriture
action n°2 : antiphon77 pioche maçonnerie
antiphon77 comptabilise poterie
antiphon77 pioche poterie
antiphon77 met en jeu outils
action n°1 : antiphon77 active tissage
PhilH pioche fermentation
action n°2 : PhilH active écriture
PhilH met en jeu écriture
antiphon77 met en jeu tissage
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 | |
x 3 |
INFLUENCE = 23
x 2 | |
x 1 | |
x 4 |
RESSOURCES | ||||||
PhilH | 3 | 4 | 5 | 11 | 9 | 1 |
antiphon77 | 7 | 3 | 6 | 4 | 9 | 0 |
01/10 23:17 PhilH : Merci pour cette partie :-)
15/09 00:12 antiphon77 : moi aussi, bon jeu moi aussi bon jeu
15/09 00:11 PhilH : Je suis un peu boulimique d'Innovation en cemoment, bonne partie :-)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 37
x 6 | |
x 3 | |
x 4 | |
x 1 |