CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 28
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
TomateMoisie gagne grâce à scientisme !
TomateMoisie décale sa pile bleue en haut
TomateMoisie met en jeu ordinateurs
TomateMoisie pioche ordinateurs
action n°2 : TomateMoisie active scientisme
action n°1 : TomateMoisie met en jeu écologie
action n°2 : Nikto pioche théorie quantique
action n°1 : Nikto pioche communisme
TomateMoisie pioche écologie
action n°2 : TomateMoisie active scientisme
TomateMoisie décale sa pile verte en haut
TomateMoisie met en jeu coopération
TomateMoisie pioche coopération
action n°1 : TomateMoisie active scientisme
action n°2 : Nikto pioche pansement
action n°1 : Nikto domine l'age 5 !
TomateMoisie met en jeu génétique
TomateMoisie pioche génétique
TomateMoisie recycle aviation
action n°2 : TomateMoisie active mathématiques
action n°1 : TomateMoisie pioche aviation
action n°2 : Nikto domine l'age 4 !
Nikto échange sa main et son influence
action n°1 : Nikto active bicyclette
TomateMoisie domine le domaine de la culture !
TomateMoisie décale sa pile jaune à droite
action n°2 : TomateMoisie active système métrique
TomateMoisie décale sa pile bleue à droite
action n°1 : TomateMoisie active système métrique
TomateMoisie recycle cartographie
TomateMoisie recycle boussole
action n°2 : Nikto active fusées
action n°1 : Nikto pioche mobilité
TomateMoisie décale sa pile mauve à droite
Nikto pioche invention
TomateMoisie domine le domaine de la suprématie !
Nikto transfère scientisme depuis son jeu vers le jeu de TomateMoisie
TomateMoisie décale la pile mauve de TomateMoisie à gauche
action n°2 : TomateMoisie active shuriken
TomateMoisie décale sa pile verte à droite
action n°1 : TomateMoisie active système métrique
Nikto met en jeu bicyclette
Nikto pioche bicyclette
TomateMoisie met en jeu système métrique
TomateMoisie pioche système métrique
TomateMoisie recycle métallurgie
TomateMoisie recycle outils
TomateMoisie recycle maçonnerie
TomateMoisie recycle la roue
TomateMoisie recycle archerie
action n°2 : Nikto active vaccination
action n°1 : Nikto met en jeu vaccination
TomateMoisie met en jeu media de masse
TomateMoisie pioche media de masse
TomateMoisie recycle réfrigeration
TomateMoisie recherche réforme
TomateMoisie pioche réforme
action n°2 : TomateMoisie active mathématiques
TomateMoisie pioche réfrigeration (bonus coopératif)
TomateMoisie décale sa pile rouge en haut
TomateMoisie pioche conserves
TomateMoisie pioche morphine
TomateMoisie pioche émancipation
Nikto pioche démocratie
Nikto pioche shrapnel
Nikto pioche vaccination
Nikto recycle baromètre
Nikto recycle antibiotiques
action n°1 : TomateMoisie active chemin de fer
action n°2 : Nikto met en jeu corporations
action n°1 : Nikto met en jeu fusées
TomateMoisie met en jeu chemin de fer
TomateMoisie pioche chemin de fer
TomateMoisie recycle industrialisation
TomateMoisie recherche crayon
TomateMoisie pioche crayon
action n°2 : TomateMoisie active mathématiques
action n°1 : TomateMoisie pioche industrialisation
action n°2 : Nikto pioche corporations
action n°1 : Nikto pioche fusées
TomateMoisie décale sa pile mauve à droite
Nikto pioche baromètre
Nikto transfère machinerie depuis son jeu vers le jeu de TomateMoisie
TomateMoisie active shuriken
TomateMoisie met en jeu shuriken
action n°2 : TomateMoisie met en jeu machines-outils
action n°1 : TomateMoisie pioche machines-outils
action n°2 : Nikto pioche antibiotiques
action n°1 : Nikto met en jeu scientisme
TomateMoisie met en jeu classification
TomateMoisie pioche classification
TomateMoisie recycle chimie
TomateMoisie recherche shuriken
TomateMoisie pioche shuriken
action n°2 : TomateMoisie active mathématiques
action n°1 : TomateMoisie pioche chimie
Nikto décale sa pile rouge à gauche
TomateMoisie transfère scientisme depuis sa main vers la main de Nikto
action n°2 : Nikto active machinerie
action n°1 : Nikto met en jeu machinerie
TomateMoisie pioche scientisme
TomateMoisie décale sa pile rouge à droite
TomateMoisie recycle compagnies marchandes
action n°2 : TomateMoisie active théorie de la mesure
action n°1 : TomateMoisie pioche compagnies marchandes
Nikto met en jeu roman
Nikto pioche roman
Nikto pioche machinerie
Nikto recycle lunettes de soleil
Nikto recycle médecine
action n°2 : Nikto active papier de verre
Nikto pioche lunettes de soleil
Nikto pioche médecine
action n°1 : Nikto active calendrier
action n°2 : TomateMoisie met en jeu théorie de la mesure
action n°1 : TomateMoisie pioche théorie de la mesure
Nikto met en jeu féodalisme
Nikto pioche féodalisme
Nikto recycle papier
action n°2 : Nikto active papier de verre
Nikto décale sa pile verte à gauche
TomateMoisie recycle éducation
TomateMoisie recycle ingénierie
action n°1 : Nikto active pigeons voyageurs
TomateMoisie comptabilise boussole
TomateMoisie pioche boussole
Nikto transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de TomateMoisie
TomateMoisie décale la pile mauve de TomateMoisie à gauche
action n°2 : TomateMoisie active poudre
action n°1 : TomateMoisie domine l'age 2 !
Nikto met en jeu pigeons voyageurs
Nikto pioche pigeons voyageurs
Nikto pioche papier
Nikto recycle loupe
Nikto recycle machinerie
action n°2 : Nikto active papier de verre
Nikto pioche loupe
Nikto pioche machinerie
action n°1 : Nikto active calendrier
TomateMoisie met en jeu statistiques
TomateMoisie pioche statistiques
TomateMoisie recycle perspective
TomateMoisie recherche mappemonde
TomateMoisie pioche mappemonde
action n°2 : TomateMoisie active mathématiques
action n°1 : TomateMoisie pioche perspective
action n°2 : Nikto met en jeu papier de verre
Nikto décale sa pile bleue à gauche
Nikto archive traduction
action n°1 : Nikto active code de lois
TomateMoisie comptabilise ingénierie
TomateMoisie pioche ingénierie
Nikto transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de TomateMoisie
TomateMoisie décale la pile jaune de TomateMoisie à gauche
action n°2 : TomateMoisie active poudre
TomateMoisie comptabilise éducation
TomateMoisie pioche éducation
Nikto transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de TomateMoisie
TomateMoisie décale la pile bleue de TomateMoisie à gauche
action n°1 : TomateMoisie active poudre
Nikto pioche papier de verre
Nikto pioche traduction
action n°2 : Nikto active calendrier
action n°1 : Nikto met en jeu calendrier
TomateMoisie met en jeu poudre
TomateMoisie pioche poudre
TomateMoisie recycle médecine
action n°2 : TomateMoisie active mathématiques
TomateMoisie pioche médecine (bonus coopératif)
TomateMoisie recycle téléscope
TomateMoisie recherche alchimie
TomateMoisie pioche alchimie
TomateMoisie met en jeu réseau routier
TomateMoisie pioche réseau routier
TomateMoisie recycle écriture
TomateMoisie recycle poterie
Nikto recycle chaturanga
Nikto met en jeu chaturanga
Nikto pioche chaturanga
Nikto recycle navigation
action n°1 : TomateMoisie active patins à glace
Nikto domine le domaine des technologies !
Nikto met en jeu archerie
Nikto met en jeu rames
Nikto met en jeu plomberie
Nikto met en jeu cartographie
action n°2 : Nikto active maçonnerie
action n°1 : Nikto met en jeu maçonnerie
TomateMoisie comptabilise métallurgie
TomateMoisie décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : TomateMoisie active philosophie
action n°1 : TomateMoisie met en jeu philosophie
Nikto pioche calendrier (bonus coopératif)
Nikto met en jeu monnaie
Nikto pioche monnaie
TomateMoisie met en jeu arbalète
TomateMoisie pioche arbalète
action n°2 : Nikto active voiles
action n°1 : Nikto pioche cartographie
TomateMoisie archive feu grégeois
TomateMoisie pioche feu grégeois
TomateMoisie active colonialisme
TomateMoisie met en jeu colonialisme
action n°2 : TomateMoisie met en jeu téléscope
TomateMoisie pioche téléscope (bonus coopératif)
TomateMoisie recycle œuvre de charité
TomateMoisie met en jeu kobukson
TomateMoisie pioche kobukson
Nikto pioche navigation
action n°1 : TomateMoisie active œuvre de charité
action n°2 : Nikto met en jeu voiles
action n°1 : Nikto pioche voiles
action n°2 : TomateMoisie met en jeu mathématiques
action n°1 : TomateMoisie met en jeu construction de canaux
action n°2 : Nikto met en jeu tissage
action n°1 : Nikto pioche maçonnerie
action n°2 : TomateMoisie domine l'age 1 !
TomateMoisie met en jeu œuvre de charité
TomateMoisie pioche œuvre de charité
TomateMoisie met en jeu almanach
TomateMoisie pioche almanach
action n°1 : TomateMoisie active déodorant
action n°2 : Nikto pioche rames
action n°1 : Nikto pioche tissage
Nikto transfère colonialisme depuis sa main vers les projets de TomateMoisie
Nikto pioche colonialisme
Nikto transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de TomateMoisie
Nikto transfère outils depuis son jeu vers l'influence de TomateMoisie
action n°2 : TomateMoisie active katana
TomateMoisie met en jeu déodorant
action n°1 : TomateMoisie met en jeu katana
action n°2 : Nikto met en jeu outils
Nikto pioche archerie (bonus coopératif)
Nikto pioche plomberie
Nikto pioche outils
TomateMoisie pioche métallurgie
TomateMoisie pioche poterie
action n°1 : Nikto active la roue
TomateMoisie pioche katana
TomateMoisie recycle pagode
TomateMoisie recycle réseau routier
TomateMoisie pioche réseau routier
TomateMoisie pioche construction de canaux
action n°2 : TomateMoisie active levier
TomateMoisie pioche pagode (bonus coopératif)
TomateMoisie recycle moulin à eau
TomateMoisie recherche déodorant
TomateMoisie pioche déodorant
TomateMoisie met en jeu moulin à eau
TomateMoisie pioche moulin à eau
TomateMoisie recycle flûte
TomateMoisie recycle voiles
Nikto recycle dés
action n°1 : TomateMoisie active patins à glace
Nikto décale sa pile verte à gauche
Nikto archive peigne
Nikto comptabilise monothéisme
action n°2 : Nikto active code de lois
Nikto pioche peigne
action n°1 : Nikto active dés
TomateMoisie domine le domaine militaire !
Nikto pioche monothéisme
Nikto transfère écriture depuis sa main vers la main de TomateMoisie
Nikto transfère voiles depuis sa main vers la main de TomateMoisie
action n°2 : TomateMoisie active construction
action n°1 : TomateMoisie met en jeu élevage
Nikto décale sa pile mauve à gauche
Nikto archive cloche
action n°2 : Nikto active code de lois
Nikto pioche voiles (bonus coopératif)
Nikto pioche cloche
Nikto pioche écriture
TomateMoisie pioche élevage
TomateMoisie pioche flûte
action n°1 : Nikto active la roue
TomateMoisie recycle roman
TomateMoisie recycle calendrier
TomateMoisie pioche calendrier
TomateMoisie pioche mathématiques
action n°2 : TomateMoisie active levier
TomateMoisie pioche roman
TomateMoisie recycle monnaie
TomateMoisie recycle linguistique
TomateMoisie pioche monnaie
TomateMoisie pioche linguistique
action n°1 : TomateMoisie active levier
action n°2 : Nikto met en jeu la roue
Nikto décale sa pile jaune à gauche
Nikto archive nouilles
action n°1 : Nikto active code de lois
action n°2 : TomateMoisie met en jeu levier
action n°1 : TomateMoisie pioche levier
Nikto met en jeu agriculture
Nikto pioche agriculture
Nikto pioche nouilles
action n°2 : Nikto active dés
action n°1 : Nikto pioche la roue
TomateMoisie pioche philosophie (bonus coopératif)
TomateMoisie recycle cartographie
TomateMoisie met en jeu cartographie
TomateMoisie pioche cartographie
TomateMoisie recycle réseau routier
Nikto recycle construction de canaux
Nikto met en jeu construction de canaux
Nikto pioche construction de canaux
Nikto recycle règle
action n°2 : TomateMoisie active patins à glace
TomateMoisie pioche réseau routier (bonus coopératif)
TomateMoisie recycle monothéisme
TomateMoisie met en jeu monothéisme
TomateMoisie pioche monothéisme
TomateMoisie met en jeu construction
TomateMoisie pioche construction
TomateMoisie recycle maçonnerie
TomateMoisie recycle parfum
Nikto recycle rames
action n°1 : TomateMoisie active patins à glace
action n°2 : Nikto met en jeu code de lois
Nikto pioche règle (bonus coopératif)
Nikto pioche code de lois
TomateMoisie pioche maçonnerie
action n°1 : Nikto active rames
action n°2 : TomateMoisie met en jeu mysticisme
action n°1 : TomateMoisie pioche parfum
action n°2 : Nikto met en jeu rames
Nikto met en jeu dés
TomateMoisie met en jeu patins à glace
Nikto | 4 | 8 | 7 | 1 | 1 | 4 |
TomateMoisie | 10 | 6 | 14 | 20 | 10 | 5 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 28
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 4
PROJETS
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |