Innovation #9093 basketman vs ricou

basketman 3 - 6 ricou laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : ricou domine l'age 8 !

ricou pioche media de masse (bonus coopératif)

ricou met en jeu scientisme

ricou pioche scientisme

ricou recycle évolution

basketman met en jeu communisme

basketman pioche communisme

basketman recycle bicyclette

action n°1 : ricou active mathématiques

action n°2 : basketman pioche bicyclette

action n°1 : basketman domine l'age 7 !

action n°2 : ricou pioche évolution

ricou comptabilise ingénierie

ricou pioche ingénierie

ricou recycle poterie

action n°1 : ricou active agriculture

action n°2 : basketman met en jeu chemin de fer

basketman pioche chemin de fer

basketman met en jeu système métrique

basketman pioche système métrique

action n°1 : basketman active astronomie

ricou comptabilise éducation

ricou pioche éducation

ricou recycle code de lois

action n°2 : ricou active agriculture

action n°1 : ricou met en jeu agriculture

basketman pioche vaccination

action n°2 : basketman active astronomie

action n°1 : basketman domine l'age 6 !

ricou comptabilise théorie de l'atome

ricou pioche théorie de l'atome

action n°2 : ricou active machines-outils

action n°1 : ricou met en jeu machines-outils

basketman pioche émancipation

basketman met en jeu classification

basketman pioche classification

action n°2 : basketman active astronomie

basketman pioche conserves

action n°1 : basketman active astronomie

action n°2 : ricou domine l'age 5 !

ricou pioche machines-outils (bonus coopératif)

ricou comptabilise féodalisme

ricou comptabilise compagnies marchandes

basketman comptabilise expérimentation

basketman comptabilise chimie

ricou décale sa pile rouge à droite

ricou archive statistiques

ricou pioche statistiques

basketman archive astronomie

basketman pioche astronomie

action n°1 : ricou active charbon

basketman comptabilise perspective

basketman archive colonialisme

basketman pioche colonialisme

basketman archive imprimerie

basketman pioche imprimerie

action n°2 : basketman active machine à vapeur

action n°1 : basketman met en jeu machine à vapeur

action n°2 : ricou met en jeu charbon

action n°1 : ricou pioche charbon

action n°2 : basketman pioche machine à vapeur

action n°1 : basketman pioche système bancaire

ricou met en jeu compagnies marchandes

ricou pioche compagnies marchandes

ricou recycle anatomie

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou met en jeu mathématiques

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman recycle médecine

basketman comptabilise industrialisation

basketman pioche industrialisation

action n°1 : basketman active chimie

ricou pioche mathématiques

action n°2 : ricou active métallurgie

action n°1 : ricou domine l'age 3 !

basketman comptabilise le code des pirates

basketman comptabilise théorie de la mesure

basketman recycle statistiques

action n°2 : basketman active perspective

action n°1 : basketman pioche le code des pirates

ricou pioche calendrier

ricou comptabilise cartographie

ricou pioche cartographie

ricou comptabilise construction

ricou pioche construction

ricou comptabilise monothéisme

ricou pioche monothéisme

action n°2 : ricou active métallurgie

ricou pioche construction de canaux

ricou comptabilise élevage

ricou pioche élevage

action n°1 : ricou active métallurgie

action n°2 : basketman pioche théorie de la mesure

action n°1 : basketman pioche statistiques

ricou domine le domaine des technologies !

ricou met en jeu féodalisme

ricou met en jeu mysticisme

ricou met en jeu métallurgie

ricou met en jeu rames

action n°2 : ricou active maçonnerie

action n°1 : ricou pioche anatomie

basketman recycle boussole

basketman comptabilise encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°2 : basketman active chimie

basketman met en jeu chimie

basketman pioche chimie

action n°1 : basketman active expérimentation

ricou pioche code de lois

ricou pioche métallurgie

action n°2 : ricou active la roue

ricou pioche rames

ricou pioche poterie

action n°1 : ricou active la roue

action n°2 : basketman met en jeu expérimentation

action n°1 : basketman pioche expérimentation

action n°2 : ricou domine l'age 2 !

action n°1 : ricou domine l'age 1 !

basketman comptabilise boussole

basketman comptabilise médecine

basketman recycle élevage

action n°2 : basketman active perspective

action n°1 : basketman met en jeu perspective

ricou comptabilise monnaie

ricou pioche monnaie

basketman transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de ricou

action n°2 : ricou active poudre

ricou comptabilise réseau routier

ricou pioche réseau routier

basketman transfère outils depuis son jeu vers l'influence de ricou

action n°1 : ricou active poudre

action n°2 : basketman pioche perspective

action n°1 : basketman met en jeu invention

ricou comptabilise philosophie

ricou pioche philosophie

basketman transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de ricou

action n°2 : ricou active poudre

action n°1 : ricou met en jeu poudre

basketman pioche médecine (bonus coopératif)

basketman pioche invention

ricou pioche poudre

basketman décale sa pile bleue à gauche

ricou décale sa pile verte à gauche

action n°2 : basketman active papier

action n°1 : basketman met en jeu alchimie

basketman transfère féodalisme depuis sa main vers la main de ricou

basketman pioche élevage

action n°2 : ricou active archerie

action n°1 : ricou met en jeu archerie

action n°2 : basketman pioche alchimie

action n°1 : basketman pioche boussole

ricou pioche archerie

ricou pioche mysticisme

action n°2 : ricou active la roue

action n°1 : ricou met en jeu maçonnerie

action n°2 : basketman pioche féodalisme

action n°1 : basketman met en jeu papier

ricou met en jeu la roue

ricou pioche la roue

action n°2 : ricou active voiles

ricou met en jeu écriture

ricou pioche écriture

action n°1 : ricou active voiles

action n°2 : basketman pioche papier

basketman met en jeu machinerie

basketman pioche machinerie

basketman recycle code de lois

basketman recycle métallurgie

basketman recycle rames

action n°1 : basketman active outils

action n°2 : ricou met en jeu voiles

action n°1 : ricou pioche voiles

action n°2 : basketman pioche métallurgie

action n°1 : basketman pioche code de lois

action n°2 : ricou pioche maçonnerie

basketman met en jeu outils

ricou met en jeu cités états

basketman 0 3 4 3 5 0
ricou 7 4 2 6 6 0
basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 3

INFLUENCE = 35

x 2
x 3
x 2

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

ricou

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 40

x 2
x 6
x 5
x 1
x 1