CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 3 |
INFLUENCE = 21
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : ricou domine l'age 5 !
action n°2 : basketman met en jeu kobukson
basketman pioche kobukson (bonus coopératif)
basketman comptabilise philosophie
basketman comptabilise expérimentation
basketman comptabilise anatomie
basketman recycle parapluie
basketman archive médecine
basketman archive optique
basketman archive machinerie
basketman archive féodalisme
basketman archive boussole
basketman archive papier
ricou archive théorie de la mesure
action n°1 : basketman active perspective
ricou domine le domaine de la culture !
ricou comptabilise toilettes
ricou pioche toilettes
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou active invention
ricou met en jeu invention
action n°2 : ricou met en jeu piano
ricou décale sa pile verte à gauche
ricou comptabilise astronomie
action n°1 : ricou active lunettes de soleil
basketman pioche anatomie
basketman active règle d'ough
basketman met en jeu règle d'ough
action n°2 : basketman met en jeu perspective
basketman pioche expérimentation (bonus coopératif)
basketman décale sa pile jaune à droite
ricou décale sa pile rouge à droite
basketman active horloge
basketman met en jeu horloge
action n°1 : basketman met en jeu imprimerie
ricou recherche droit des sociétés
ricou pioche droit des sociétés
ricou recycle agriculture
ricou pioche astronomie
ricou pioche agriculture
action n°2 : ricou active crayon
ricou recherche invention
ricou pioche invention
ricou recycle mysticisme
ricou pioche théorie de la mesure
ricou pioche mysticisme
action n°1 : ricou active crayon
basketman pioche imprimerie
basketman pioche perspective
basketman pioche machinerie
action n°2 : basketman active fermentation
basketman pioche optique
basketman pioche papier
basketman pioche boussole
action n°1 : basketman active fermentation
ricou recherche éducation
ricou pioche éducation
ricou recycle écriture
ricou pioche piano
ricou pioche écriture
action n°2 : ricou active crayon
action n°1 : ricou domine l'age 4 !
basketman pioche médecine
basketman pioche féodalisme
basketman pioche construction de canaux
action n°2 : basketman active fermentation
basketman pioche cartographie
basketman pioche monothéisme
basketman pioche philosophie
action n°1 : basketman active fermentation
action n°2 : ricou met en jeu crayon
ricou décale sa pile jaune à gauche
ricou recycle agriculture
ricou pioche crayon
action n°1 : ricou active loupe
action n°2 : basketman met en jeu fermentation
action n°1 : basketman met en jeu calendrier
action n°2 : ricou met en jeu shuriken
ricou décale sa pile bleue à gauche
ricou recycle mysticisme
ricou pioche shuriken
action n°1 : ricou active loupe
action n°2 : basketman met en jeu réseau routier
action n°1 : basketman pioche fermentation
ricou domine le domaine militaire !
basketman pioche calendrier
basketman transfère mysticisme depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère agriculture depuis sa main vers la main de ricou
action n°2 : ricou active construction
action n°1 : ricou met en jeu construction
action n°2 : basketman pioche réseau routier
basketman pioche poterie
basketman décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : basketman active flûte
action n°2 : ricou met en jeu loupe
ricou pioche loupe
ricou recycle construction de canaux
ricou recycle linguistique
ricou pioche construction
ricou pioche linguistique
action n°1 : ricou active levier
basketman pioche parapluie
ricou recycle roman
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active flûte
action n°1 : basketman met en jeu moulin à eau
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
basketman transfère poupée depuis son jeu vers l'influence de ricou
basketman transfère arbalète depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active ingénierie
action n°2 : basketman pioche moulin à eau
action n°1 : basketman met en jeu arbalète
action n°2 : ricou pioche roman
ricou décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : ricou active lunettes de soleil
action n°2 : basketman pioche arbalète
action n°1 : basketman met en jeu brosse à dents
basketman transfère cloche depuis son jeu vers l'influence de ricou
basketman transfère parfum depuis son jeu vers l'influence de ricou
basketman transfère fer à cheval depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active ingénierie
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
basketman pioche brosse à dents (bonus coopératif)
basketman recherche règle d'ough
basketman pioche règle d'ough
ricou recherche poêle
ricou pioche poêle
basketman comptabilise ciseaux
action n°2 : basketman active verre soufflé
basketman pioche ciseaux (bonus coopératif)
basketman recherche horloge
basketman pioche horloge
ricou recherche semoir
ricou pioche semoir
ricou comptabilise chaturanga
basketman active verre soufflé
basketman met en jeu verre soufflé
action n°1 : basketman met en jeu fer à cheval
ricou décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : ricou active ingénierie
ricou pioche chaturanga
ricou pioche construction de canaux
ricou active levier
ricou met en jeu levier
action n°1 : ricou met en jeu ingénierie
basketman pioche fer à cheval (bonus coopératif)
basketman recherche verre soufflé
basketman pioche verre soufflé
ricou recherche levier
ricou pioche levier
basketman comptabilise nouilles
ricou comptabilise alchimie
action n°2 : basketman active cloche
action n°1 : basketman met en jeu monnaie
ricou met en jeu lunettes de soleil
ricou pioche alchimie
ricou pioche lunettes de soleil
ricou pioche ingénierie
ricou recycle écriture
ricou recycle poterie
ricou recycle machinerie
action n°2 : ricou active papier de verre
action n°1 : ricou met en jeu papier de verre
action n°2 : basketman pioche monnaie
action n°1 : basketman pioche agriculture
action n°2 : ricou pioche machinerie
ricou pioche écriture
action n°1 : ricou active métallurgie
action n°2 : basketman pioche tissage
action n°1 : basketman pioche mysticisme
action n°2 : ricou pioche papier de verre
ricou met en jeu pigeons voyageurs
ricou pioche pigeons voyageurs
ricou recycle agriculture
ricou recycle écriture
ricou recycle tissage
action n°1 : ricou active outils
action n°2 : basketman pioche nouilles
action n°1 : basketman met en jeu cloche
ricou domine le domaine des technologies !
ricou met en jeu métallurgie
ricou met en jeu archerie
ricou met en jeu bracelet
ricou met en jeu rames
ricou met en jeu cités états
action n°2 : ricou active maçonnerie
action n°1 : ricou met en jeu maçonnerie
action n°2 : basketman met en jeu la roue
action n°1 : basketman pioche cloche
action n°2 : ricou met en jeu outils
action n°1 : ricou pioche maçonnerie
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
action n°1 : basketman met en jeu poupée
ricou recycle mysticisme
ricou pioche écriture
ricou pioche mysticisme
ricou pioche poterie
ricou pioche outils
action n°2 : ricou active peigne
ricou pioche rames
ricou pioche métallurgie
ricou pioche archerie
ricou pioche bracelet
action n°1 : ricou active peigne
basketman pioche élevage
basketman pioche poupée
action n°2 : basketman active flûte
action n°1 : basketman met en jeu parfum
ricou recycle maçonnerie
ricou recycle écriture
ricou recycle bougies
ricou pioche tissage
ricou pioche maçonnerie
ricou pioche écriture
ricou pioche bougies
action n°2 : ricou active peigne
action n°1 : ricou met en jeu baguettes
basketman pioche la roue
basketman pioche parfum
action n°2 : basketman active flûte
action n°1 : basketman met en jeu savon
ricou recycle mysticisme
ricou recycle poterie
ricou pioche agriculture
ricou pioche mysticisme
ricou pioche poterie
ricou pioche baguettes
action n°2 : ricou active peigne
ricou recycle outils
ricou recycle rames
ricou recycle métallurgie
ricou recycle dés
ricou pioche outils
ricou pioche rames
ricou pioche métallurgie
ricou pioche dés
action n°1 : ricou active peigne
action n°2 : basketman pioche savon
basketman met en jeu flûte
ricou met en jeu peigne
basketman | 1 | 10 | 5 | 6 | 1 | 0 |
ricou | 9 | 2 | 5 | 7 | 1 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 3 |
INFLUENCE = 21
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 29
x 3 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |