Innovation #9116 bouh

Mali12 7 - 1 Nikto* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Mali12 remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

Mali12 domine le domaine de la culture !

Mali12 décale sa pile rouge à droite

Nikto pioche classification

action n°1 : Mali12 active morphine

Nikto comptabilise bases de données

Nikto pioche bases de données

Nikto pioche puzzle cube

Nikto recycle mots croisés

Nikto recycle expérimentation

action n°2 : Nikto active théorie quantique

action n°1 : Nikto met en jeu théorie quantique

Mali12 décale sa pile jaune en haut

Mali12 change l'ordre des cartes de sa pile jaune

Mali12 archive statistiques

Mali12 pioche statistiques

action n°2 : Mali12 active publications

Mali12 met en jeu publications

Mali12 pioche publications

Mali12 archive système bancaire

Mali12 pioche système bancaire

action n°1 : Mali12 active théorie de l'atome

Mali12 recycle système métrique

action n°2 : Nikto active fusées

action n°1 : Nikto pioche théorie quantique

action n°2 : Mali12 met en jeu théorie de l'atome

action n°1 : Mali12 pioche théorie de l'atome

action n°2 : Nikto pioche scientisme

Mali12 recycle binocles

action n°1 : Nikto active fusées

action n°2 : Mali12 domine l'age 6 !

Mali12 comptabilise système métrique

Mali12 pioche système métrique

action n°1 : Mali12 active palampore

Nikto domine le domaine militaire !

action n°2 : Nikto met en jeu fusées

Nikto pioche fusées

action n°1 : Nikto active règle d'ough

action n°2 : Mali12 domine l'age 5 !

Mali12 comptabilise encyclopédie

Mali12 pioche encyclopédie

action n°1 : Mali12 active palampore

Nikto pioche mots croisés

Nikto décale sa pile jaune à droite

action n°2 : Nikto active règle d'ough

action n°1 : Nikto met en jeu éducation

action n°2 : Mali12 domine l'age 4 !

action n°1 : Mali12 met en jeu réforme

action n°2 : Nikto met en jeu règle d'ough

action n°1 : Nikto met en jeu colonialisme

action n°2 : Mali12 domine l'age 3 !

Mali12 comptabilise binocles

Mali12 pioche binocles

action n°1 : Mali12 active palampore

Nikto décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Nikto active imprimerie

action n°1 : Nikto met en jeu imprimerie

Nikto recycle cellules souches

Nikto recycle miniaturisation

Nikto recycle mondialisation

Nikto pioche cellules souches

Nikto pioche miniaturisation

Nikto pioche mondialisation

Mali12 décale sa pile verte à droite

action n°2 : Mali12 active horloge

Mali12 recycle émancipation

Mali12 archive semoir

Mali12 pioche semoir

Nikto recycle papier de verre

Nikto archive machine à vapeur

Nikto pioche machine à vapeur

Mali12 archive octant

Mali12 pioche octant

action n°1 : Mali12 active paratonnerre

Mali12 met en jeu palampore

Mali12 pioche palampore

Mali12 transfère industrialisation depuis son jeu vers le jeu de Nikto

action n°2 : Nikto active droit des sociétés

Nikto décale sa pile verte à droite

Mali12 met en jeu paratonnerre

Mali12 pioche paratonnerre

Mali12 transfère papier de verre depuis son jeu vers le jeu de Nikto

action n°1 : Nikto active droit des sociétés

Mali12 archive morphine

Mali12 pioche morphine

Mali12 archive dentier

Mali12 pioche dentier

action n°2 : Mali12 active industrialisation

Mali12 décale sa pile rouge à droite

Mali12 archive bateau à vapeur

Mali12 pioche bateau à vapeur

Mali12 archive massues indiennes

Mali12 pioche massues indiennes

action n°1 : Mali12 active industrialisation

action n°2 : Nikto met en jeu droit des sociétés

Nikto pioche éducation (bonus coopératif)

Nikto pioche colonialisme

Nikto pioche expérimentation

Nikto pioche imprimerie

Nikto pioche règle d'ough

Nikto pioche droit des sociétés

Mali12 pioche réforme

Mali12 décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Nikto active papier

action n°2 : Mali12 met en jeu industrialisation

action n°1 : Mali12 pioche industrialisation

Nikto comptabilise navigation

Nikto pioche navigation

Nikto met en jeu papier

Nikto pioche papier

action n°2 : Nikto active optique

Nikto transfère archerie depuis son influence vers l'influence de Mali12

Mali12 transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de Nikto

action n°1 : Nikto active médecine

Mali12 décale sa pile mauve à droite

action n°2 : Mali12 active émancipation

action n°1 : Mali12 met en jeu émancipation

Nikto comptabilise perspective

Nikto pioche perspective

Nikto met en jeu médecine

Nikto pioche médecine

action n°2 : Nikto active optique

Nikto met en jeu machinerie

Nikto pioche machinerie

action n°1 : Nikto active optique

action n°2 : Mali12 domine l'age 2 !

Mali12 comptabilise toilettes

Mali12 pioche toilettes

Mali12 décale sa pile bleue à droite

action n°1 : Mali12 active invention

Nikto met en jeu féodalisme

Nikto pioche féodalisme

action n°2 : Nikto active optique

Nikto met en jeu alchimie

Nikto pioche alchimie

action n°1 : Nikto active optique

Mali12 décale sa pile bleue à gauche

Mali12 pioche émancipation

Mali12 recycle colonialisme

Mali12 recycle expérimentation

Mali12 recycle imprimerie

Mali12 recycle téléscope

Mali12 pioche colonialisme

action n°2 : Mali12 active loupe

action n°1 : Mali12 pioche imprimerie

Nikto met en jeu optique

Nikto pioche optique

Nikto recycle baguettes

Nikto recycle maçonnerie

Nikto recycle voiles

action n°2 : Nikto active outils

Nikto décale sa pile bleue à gauche

Nikto archive poterie

action n°1 : Nikto active code de lois

action n°2 : Mali12 pioche téléscope

action n°1 : Mali12 pioche expérimentation

Nikto pioche maçonnerie

Nikto pioche poterie

action n°2 : Nikto active la roue

Nikto décale sa pile jaune à gauche

Nikto archive agriculture

action n°1 : Nikto active code de lois

Mali12 comptabilise anatomie

Mali12 pioche anatomie

Mali12 décale sa pile bleue à droite

action n°2 : Mali12 active invention

action n°1 : Mali12 met en jeu invention

Nikto décale sa pile mauve à gauche

Nikto archive mysticisme

action n°2 : Nikto active code de lois

Nikto pioche voiles

Nikto pioche baguettes

action n°1 : Nikto active la roue

action n°2 : Mali12 pioche invention

action n°1 : Mali12 domine l'age 1 !

Nikto archive bougies

action n°2 : Nikto active code de lois

Nikto décale sa pile verte à gauche

Nikto archive tissage

action n°1 : Nikto active code de lois

action n°2 : Mali12 met en jeu horloge

Mali12 décale sa pile bleue à gauche

Mali12 recycle rames

Mali12 pioche horloge

action n°1 : Mali12 active loupe

Nikto décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : Nikto active ingénierie

Nikto pioche mysticisme

Nikto pioche agriculture

action n°1 : Nikto active la roue

action n°2 : Mali12 met en jeu loupe

action n°1 : Mali12 pioche loupe

Nikto met en jeu ingénierie

Nikto pioche ingénierie

Nikto recycle cités états

Nikto recycle maçonnerie

Nikto recycle poterie

action n°2 : Nikto active outils

Nikto pioche poterie

action n°1 : Nikto active métallurgie

action n°2 : Mali12 met en jeu papier de verre

action n°1 : Mali12 met en jeu boussole

Nikto pioche cités états

Nikto met en jeu code de lois

action n°2 : Nikto active élevage

Nikto pioche code de lois

Nikto comptabilise archerie

Nikto pioche archerie

action n°1 : Nikto active métallurgie

action n°2 : Mali12 pioche boussole

action n°1 : Mali12 pioche papier de verre

Nikto pioche tissage

Nikto met en jeu métallurgie

action n°2 : Nikto active élevage

Nikto pioche métallurgie

Nikto met en jeu outils

action n°1 : Nikto active élevage

action n°2 : Mali12 met en jeu feu grégeois

Mali12 pioche feu grégeois

action n°1 : Mali12 active linguistique

Nikto pioche outils

Nikto pioche bougies

action n°2 : Nikto active la roue

Nikto pioche maçonnerie

Nikto met en jeu la roue

action n°1 : Nikto active élevage

action n°2 : Mali12 met en jeu linguistique

Mali12 pioche linguistique

action n°1 : Mali12 active règle

Nikto pioche la roue

Nikto met en jeu patins à glace

action n°2 : Nikto active élevage

Mali12 met en jeu règle

Nikto met en jeu élevage

Mali12 0 6 4 15 6 1
Nikto 7 8 6 11 3 5
Mali12

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 21

x 1
x 1
x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Nikto

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 22

x 3
x 1

PROJETS