CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 33
x 1 | |
x 4 | |
x 2 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Nikto remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : Nikto domine l'age 6 !
Nikto comptabilise optique
Nikto comptabilise charbon
Nikto archive palampore
Nikto pioche palampore
action n°1 : Nikto active charbon
mas mas pioche médecine
mas mas pioche loupe
action n°2 : mas mas active calendrier
mas mas comptabilise machinerie
mas mas comptabilise mysticisme
mas mas transfère mysticisme depuis le dessous de sa pile mauve vers sa main
action n°1 : mas mas active ciseaux
Nikto met en jeu dentier
Nikto pioche dentier
Nikto recycle semoir
action n°2 : Nikto active mathématiques
action n°1 : Nikto pioche semoir
action n°2 : mas mas active katana
action n°1 : mas mas met en jeu katana
action n°2 : Nikto domine l'age 5 !
Nikto domine le domaine de la suprématie !
action n°1 : Nikto met en jeu droit des sociétés
mas mas pioche machinerie
mas mas pioche katana
action n°2 : mas mas active calendrier
mas mas comptabilise alchimie
mas mas comptabilise almanach
mas mas transfère écriture depuis le dessous de sa pile bleu vers sa main
action n°1 : mas mas active ciseaux
action n°2 : Nikto met en jeu roman
action n°1 : Nikto domine l'age 4 !
mas mas pioche almanach
mas mas pioche alchimie
action n°2 : mas mas active calendrier
action n°1 : mas mas met en jeu calendrier
action n°2 : Nikto domine l'age 3 !
Nikto met en jeu charbon
Nikto pioche charbon
Nikto recycle perspective
action n°1 : Nikto active mathématiques
mas mas comptabilise monnaie
mas mas transfère calendrier depuis le dessous de sa pile bleu vers sa main
action n°2 : mas mas active ciseaux
action n°1 : mas mas pioche monnaie
Nikto comptabilise machine à vapeur
Nikto pioche machine à vapeur
Nikto décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Nikto active invention
Nikto comptabilise poudre
Nikto pioche poudre
Nikto décale sa pile mauve à droite
action n°1 : Nikto active invention
mas mas archive calendrier
mas mas pioche calendrier
action n°2 : mas mas active monothéisme
action n°1 : mas mas met en jeu monothéisme
Nikto comptabilise imprimerie
Nikto pioche imprimerie
Nikto décale sa pile verte à droite
action n°2 : Nikto active invention
Nikto comptabilise anatomie
Nikto pioche anatomie
Nikto décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Nikto active invention
mas mas pioche monothéisme
mas mas comptabilise tissage
mas mas pioche tissage
mas mas recycle construction de canaux
action n°2 : mas mas active poterie
action n°1 : mas mas pioche construction de canaux
Nikto domine le domaine de la culture !
Nikto comptabilise réforme
Nikto pioche réforme
Nikto décale sa pile rouge à droite
action n°2 : Nikto active invention
action n°1 : Nikto met en jeu invention
action n°2 : mas mas met en jeu réseau routier
action n°1 : mas mas domine l'age 2 !
Nikto pioche expérimentation
Nikto pioche invention
Nikto pioche perspective
Nikto pioche droit des sociétés
Nikto pioche colonialisme
action n°2 : Nikto active papier
action n°1 : Nikto met en jeu papier
action n°2 : mas mas met en jeu nouilles
mas mas pioche nouilles
mas mas comptabilise fer à cheval
mas mas pioche fer à cheval
mas mas recycle monnaie
mas mas recycle calendrier
action n°1 : mas mas active poterie
Nikto met en jeu optique
Nikto pioche papier
Nikto pioche roman
Nikto pioche optique
Nikto recycle boussole
Nikto recycle médecine
Nikto recycle pigeons voyageurs
action n°2 : Nikto active papier de verre
Nikto met en jeu mathématiques
Nikto pioche médecine
Nikto pioche boussole
Nikto recycle machinerie
Nikto recycle tissage
action n°1 : Nikto active papier de verre
action n°2 : mas mas met en jeu ciseaux
mas mas pioche réseau routier (bonus coopératif)
mas mas pioche calendrier
mas mas pioche monnaie
Nikto pioche mathématiques
Nikto pioche tissage
action n°1 : mas mas active la roue
Nikto met en jeu féodalisme
Nikto pioche machinerie
Nikto pioche pigeons voyageurs
Nikto pioche féodalisme
Nikto recycle tissage
Nikto recycle monothéisme
Nikto recycle alchimie
action n°2 : Nikto active papier de verre
action n°1 : Nikto met en jeu papier de verre
action n°2 : mas mas met en jeu la roue
action n°1 : mas mas pioche ciseaux
Nikto pioche monothéisme
Nikto décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Nikto active flûte
Nikto pioche tissage
Nikto décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : Nikto active flûte
action n°2 : mas mas domine l'age 1 !
mas mas pioche la roue
mas mas comptabilise agriculture
mas mas pioche agriculture
mas mas recycle tissage
action n°1 : mas mas active poterie
Nikto domine le domaine de la diplomatie !
Nikto met en jeu élevage
Nikto met en jeu rames
action n°2 : Nikto active traduction
action n°1 : Nikto met en jeu traduction
mas mas pioche tissage
mas mas comptabilise construction
mas mas pioche construction
mas mas recycle moulin à eau
mas mas recycle la roue
action n°2 : mas mas active poterie
action n°1 : mas mas pioche moulin à eau
action n°2 : Nikto pioche traduction
action n°1 : Nikto pioche papier de verre
mas mas pioche la roue
mas mas comptabilise cartographie
mas mas pioche cartographie
mas mas recycle construction de canaux
mas mas recycle plomberie
action n°2 : mas mas active poterie
action n°1 : mas mas met en jeu poterie
action n°2 : Nikto pioche alchimie
Nikto décale sa pile rouge à gauche
mas mas transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de Nikto
mas mas transfère rames depuis son jeu vers l'influence de Nikto
action n°1 : Nikto active ingénierie
action n°2 : mas mas pioche construction de canaux
mas mas met en jeu philosophie
mas mas pioche philosophie
mas mas pioche plomberie
action n°1 : mas mas active dés
Nikto met en jeu ingénierie
Nikto pioche ingénierie
Nikto recycle agriculture
Nikto recycle peigne
Nikto recycle tissage
action n°2 : Nikto active outils
action n°1 : Nikto met en jeu outils
action n°2 : mas mas met en jeu cloche
mas mas décale sa pile bleue à gauche
mas mas archive écriture
action n°1 : mas mas active code de lois
Nikto pioche outils (bonus coopératif)
Nikto pioche tissage
mas mas pioche écriture
Nikto décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Nikto active flûte
action n°1 : Nikto met en jeu maçonnerie
action n°2 : mas mas met en jeu élevage
mas mas pioche élevage
action n°1 : mas mas active dés
Nikto pioche agriculture (bonus coopératif)
Nikto pioche peigne
mas mas pioche poterie
Nikto décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Nikto active flûte
action n°1 : Nikto met en jeu flûte
mas mas décale sa pile mauve à gauche
mas mas archive mysticisme
action n°2 : mas mas active code de lois
action n°1 : mas mas met en jeu rames
action n°2 : Nikto pioche maçonnerie
action n°1 : Nikto met en jeu voiles
action n°2 : mas mas pioche rames
action n°1 : mas mas met en jeu code de lois
action n°2 : Nikto met en jeu cités états
action n°1 : Nikto pioche voiles
mas mas pioche mysticisme (bonus coopératif)
mas mas pioche cloche
Nikto met en jeu archerie
Nikto pioche archerie
Nikto pioche flûte
action n°2 : mas mas active dés
Nikto met en jeu patins à glace
mas mas met en jeu dés
Nikto | 8 | 0 | 13 | 7 | 4 | 0 |
mas mas | 9 | 4 | 1 | 2 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 33
x 1 | |
x 4 | |
x 2 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 23
x 3 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS