CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 42
x 6 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Nikto remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : Nikto domine l'age 9 !
action n°2 : Nikto active cœur artificiel
action n°1 : Nikto domine l'age 8 !
action n°2 : mas mas met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : mas mas pioche compagnies marchandes
Nikto met en jeu cœur artificiel
Nikto pioche cœur artificiel
Nikto recycle spécialisation
action n°2 : Nikto active mathématiques
action n°1 : Nikto domine l'age 7 !
action n°2 : mas mas pioche système bancaire
action n°1 : mas mas pioche navigation
action n°2 : Nikto domine l'age 6 !
Nikto transfère rames depuis l'influence de mas mas vers son influence
Nikto transfère outils depuis l'influence de mas mas vers son influence
Nikto transfère maçonnerie depuis l'influence de mas mas vers son influence
Nikto transfère élevage depuis l'influence de mas mas vers son influence
Nikto transfère cités états depuis l'influence de mas mas vers son influence
Nikto comptabilise jeans
Nikto domine le domaine de l'histoire !
Nikto met en jeu baromètre
Nikto pioche baromètre
Nikto archive poudre
Nikto archive réforme
action n°1 : Nikto active ascenseur
action n°2 : mas mas pioche chintz
action n°1 : mas mas met en jeu mappemonde
action n°2 : Nikto met en jeu ascenseur
action n°1 : Nikto domine l'age 5 !
mas mas pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
mas mas décale sa pile bleue à droite
mas mas pioche mappemonde
mas mas recycle la roue
Nikto pioche spécialisation
Nikto recycle archerie
action n°2 : mas mas active imprimerie
action n°1 : mas mas met en jeu imprimerie
Nikto décale sa pile verte en haut
Nikto comptabilise explosifs
Nikto pioche explosifs
action n°2 : Nikto active aviation
Nikto décale sa pile rouge en haut
action n°1 : Nikto active aviation
action n°2 : mas mas met en jeu règle d'ough
mas mas pioche imprimerie (bonus coopératif)
mas mas pioche règle d'ough
mas mas pioche anatomie
Nikto pioche réforme
Nikto pioche poudre
action n°1 : mas mas active calendrier
Nikto met en jeu aviation
Nikto pioche aviation
Nikto recycle réfrigeration
action n°2 : Nikto active mathématiques
Nikto pioche réfrigeration
Nikto pioche ascenseur
Nikto décale sa pile mauve en haut
action n°1 : Nikto active saxophone
action n°2 : mas mas met en jeu colonialisme
action n°1 : mas mas pioche colonialisme
Nikto met en jeu saxophone
Nikto pioche saxophone
action n°2 : Nikto active kaléidoscope
Nikto domine le domaine de la culture !
Nikto décale sa pile rouge à droite
Nikto met en jeu mitrailleuse
Nikto pioche mitrailleuse
action n°1 : Nikto active kaléidoscope
action n°2 : mas mas met en jeu invention
action n°1 : mas mas met en jeu kobukson
Nikto met en jeu jeans
Nikto pioche jeans
action n°2 : Nikto active kaléidoscope
Nikto décale sa pile verte à droite
Nikto met en jeu télégraphe
Nikto pioche télégraphe
action n°1 : Nikto active kaléidoscope
mas mas pioche invention (bonus coopératif)
mas mas comptabilise alchimie
Nikto comptabilise machine à ecrire
mas mas décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : mas mas active philosophie
mas mas pioche kobukson
mas mas pioche alchimie
action n°1 : mas mas active calendrier
Nikto décale sa pile bleue en haut
Nikto change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°2 : Nikto active publications
Nikto décale sa pile jaune en haut
Nikto change l'ordre des cartes de sa pile mauve
action n°1 : Nikto active publications
action n°2 : mas mas met en jeu médecine
action n°1 : mas mas met en jeu optique
action n°2 : Nikto met en jeu publications
action n°1 : Nikto pioche publications
action n°2 : mas mas domine l'age 4 !
mas mas comptabilise éducation
mas mas comptabilise boussole
mas mas comptabilise almanach
mas mas recycle alchimie
action n°1 : mas mas active perspective
action n°2 : Nikto met en jeu moteur à explosion
action n°1 : Nikto pioche moteur à explosion
action n°2 : mas mas met en jeu ingénierie
action n°1 : mas mas met en jeu perspective
action n°2 : Nikto met en jeu santé publique
action n°1 : Nikto pioche santé publique
mas mas pioche perspective
mas mas pioche ingénierie
action n°2 : mas mas active calendrier
mas mas pioche boussole
mas mas pioche éducation
action n°1 : mas mas active calendrier
action n°2 : Nikto pioche machine à ecrire
mas mas transfère optique depuis son jeu vers sa main
action n°1 : Nikto active photographie
action n°2 : mas mas pioche alchimie
action n°1 : mas mas met en jeu optique
Nikto décale sa pile mauve à droite
Nikto met en jeu crème glacée
Nikto pioche crème glacée
action n°2 : Nikto active kaléidoscope
Nikto décale sa pile jaune à droite
Nikto met en jeu fertilisant
Nikto pioche fertilisant
action n°1 : Nikto active kaléidoscope
mas mas pioche optique
mas mas pioche médecine
action n°2 : mas mas active calendrier
mas mas décale sa pile verte à gauche
Nikto recycle ingénierie
action n°1 : mas mas active pigeons voyageurs
Nikto décale sa pile bleue à droite
Nikto met en jeu photographie
Nikto pioche photographie
Nikto comptabilise ingénierie
action n°2 : Nikto active kaléidoscope
Nikto met en jeu kaléidoscope
Nikto pioche kaléidoscope
Nikto recycle piano
action n°1 : Nikto active mathématiques
action n°2 : mas mas met en jeu machinerie
mas mas pioche almanach
mas mas pioche machinerie
action n°1 : mas mas active calendrier
action n°2 : Nikto pioche piano
Nikto met en jeu palampore
Nikto pioche palampore
Nikto recycle téléscope
action n°1 : Nikto active mathématiques
action n°2 : mas mas met en jeu pigeons voyageurs
action n°1 : mas mas domine l'age 3 !
Nikto pioche téléscope
Nikto met en jeu feu grégeois
Nikto pioche feu grégeois
action n°2 : Nikto active déodorant
action n°1 : Nikto met en jeu déodorant
mas mas comptabilise papier
mas mas décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : mas mas active philosophie
mas mas pioche pigeons voyageurs
mas mas pioche papier
action n°1 : mas mas active calendrier
action n°2 : Nikto pioche ingénierie
action n°1 : Nikto pioche déodorant
mas mas comptabilise traduction
mas mas décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : mas mas active philosophie
action n°1 : mas mas met en jeu katana
Nikto décale sa pile jaune à gauche
Nikto archive brosse à dents
action n°2 : Nikto active code de lois
action n°1 : Nikto pioche construction de canaux
mas mas pioche katana
mas mas pioche traduction
action n°2 : mas mas active calendrier
action n°1 : mas mas met en jeu calendrier
action n°2 : Nikto met en jeu mathématiques
action n°1 : Nikto pioche brosse à dents
action n°2 : mas mas pioche calendrier
action n°1 : mas mas domine l'age 2 !
action n°2 : Nikto pioche mathématiques
Nikto décale sa pile rouge à gauche
Nikto archive réseau routier
action n°1 : Nikto active code de lois
mas mas comptabilise linguistique
mas mas décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : mas mas active philosophie
action n°1 : mas mas met en jeu philosophie
action n°2 : Nikto pioche réseau routier
Nikto décale sa pile verte à gauche
Nikto archive monnaie
action n°1 : Nikto active code de lois
mas mas domine le domaine militaire !
Nikto pioche monnaie
Nikto transfère philosophie depuis sa main vers la main de mas mas
action n°2 : mas mas active construction
action n°1 : mas mas met en jeu construction
Nikto met en jeu verre soufflé
Nikto pioche verre soufflé
action n°2 : Nikto active voiles
action n°1 : Nikto pioche philosophie
action n°2 : mas mas pioche linguistique
action n°1 : mas mas pioche construction
Nikto décale sa pile mauve à gauche
Nikto archive cloche
action n°2 : Nikto active code de lois
action n°1 : Nikto met en jeu agriculture
mas mas comptabilise fermentation
mas mas pioche fermentation
mas mas comptabilise rames
mas mas pioche rames
mas mas met en jeu monothéisme
action n°2 : mas mas active tissage
mas mas pioche monothéisme
action n°1 : mas mas active écriture
Nikto pioche agriculture
Nikto comptabilise archerie
Nikto pioche archerie
action n°2 : Nikto active métallurgie
action n°1 : Nikto met en jeu voiles
action n°2 : mas mas domine l'age 1 !
mas mas comptabilise cités états
mas mas pioche cités états
mas mas comptabilise la roue
mas mas pioche la roue
mas mas comptabilise élevage
mas mas pioche élevage
mas mas met en jeu écriture
action n°1 : mas mas active tissage
Nikto pioche voiles
action n°2 : Nikto active métallurgie
action n°1 : Nikto met en jeu code de lois
action n°2 : mas mas pioche écriture
mas mas comptabilise maçonnerie
mas mas pioche maçonnerie
mas mas comptabilise outils
mas mas pioche outils
mas mas met en jeu baguettes
action n°1 : mas mas active tissage
Nikto pioche code de lois
Nikto comptabilise mysticisme
Nikto pioche mysticisme
action n°2 : Nikto active métallurgie
mas mas met en jeu tissage
Nikto met en jeu métallurgie
Nikto | 5 | 16 | 15 | 11 | 6 | 5 |
mas mas | 5 | 6 | 4 | 8 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 42
x 6 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 26
x 1 | |
x 1 | |
x 5 | |
x 1 |
PROJETS