CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 39
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PROJETS
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Partie terminée
JOURNAL
TomateMoisie remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : TomateMoisie domine l'age 6 !
action n°2 : Nikto met en jeu corporations
action n°1 : Nikto pioche corporations
action n°2 : TomateMoisie domine l'age 5 !
action n°1 : TomateMoisie domine l'age 7 !
TomateMoisie transfère jeans depuis son jeu vers sa main
action n°2 : Nikto active photographie
action n°1 : Nikto met en jeu photographie
TomateMoisie comptabilise crème glacée
TomateMoisie pioche crème glacée
action n°2 : TomateMoisie active machines-outils
TomateMoisie comptabilise caoutchouc
TomateMoisie pioche caoutchouc
action n°1 : TomateMoisie active machines-outils
action n°2 : Nikto met en jeu mobilité
Nikto pioche photographie (bonus coopératif)
Nikto décale sa pile rouge à droite
TomateMoisie comptabilise théorie de l'atome
action n°1 : Nikto active émancipation
action n°2 : TomateMoisie domine l'age 4 !
action n°1 : TomateMoisie domine l'age 3 !
Nikto pioche mobilité
Nikto décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Nikto active règle d'ough
action n°1 : Nikto met en jeu règle d'ough
TomateMoisie recycle le code des pirates
TomateMoisie met en jeu saxophone
TomateMoisie pioche le code des pirates
TomateMoisie pioche saxophone
TomateMoisie recherche bracelet montre
TomateMoisie recycle génétique
TomateMoisie pioche génétique
TomateMoisie pioche bracelet montre
action n°2 : TomateMoisie active jeans
TomateMoisie met en jeu jeans
TomateMoisie pioche jeans
Nikto met en jeu émancipation
Nikto pioche émancipation
Nikto recycle rames
Nikto recycle nouilles
Nikto recycle mysticisme
action n°1 : TomateMoisie active vaccination
Nikto met en jeu astronomie
Nikto pioche astronomie
action n°2 : Nikto active expérimentation
action n°1 : Nikto met en jeu perspective
TomateMoisie décale sa pile mauve à droite
TomateMoisie archive écriture
TomateMoisie archive règle
TomateMoisie archive élevage
action n°2 : TomateMoisie active réforme
TomateMoisie décale sa pile jaune à droite
TomateMoisie archive machine à vapeur
TomateMoisie archive agriculture
action n°1 : TomateMoisie active réforme
Nikto décale sa pile verte à droite
TomateMoisie met en jeu réforme
TomateMoisie pioche réforme
TomateMoisie transfère industrialisation depuis son jeu vers le jeu de Nikto
action n°2 : Nikto active droit des sociétés
action n°1 : Nikto met en jeu droit des sociétés
TomateMoisie archive encyclopédie
TomateMoisie pioche encyclopédie
TomateMoisie archive démocratie
TomateMoisie pioche démocratie
TomateMoisie archive vaccination
TomateMoisie pioche vaccination
action n°2 : TomateMoisie active industrialisation
TomateMoisie décale sa pile rouge à droite
TomateMoisie archive classification
TomateMoisie pioche classification
TomateMoisie archive machines-outils
TomateMoisie pioche machines-outils
action n°1 : TomateMoisie active industrialisation
action n°2 : Nikto met en jeu expérimentation
Nikto pioche droit des sociétés
Nikto pioche perspective
Nikto pioche règle d'ough
Nikto pioche expérimentation
Nikto décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Nikto active papier
action n°2 : TomateMoisie met en jeu industrialisation
TomateMoisie pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
TomateMoisie pioche industrialisation
TomateMoisie pioche théorie de l'atome
TomateMoisie pioche système métrique
Nikto recycle émancipation
Nikto recycle encyclopédie
Nikto recycle massues indiennes
Nikto pioche encyclopédie
Nikto pioche massues indiennes
Nikto pioche émancipation
action n°1 : TomateMoisie active physique
Nikto met en jeu papier
Nikto pioche papier
action n°2 : Nikto active voiles
TomateMoisie transfère rames depuis son jeu vers l'influence de Nikto
action n°1 : Nikto active ingénierie
TomateMoisie met en jeu physique
TomateMoisie pioche physique
TomateMoisie recycle anatomie
action n°2 : TomateMoisie active mathématiques
action n°1 : TomateMoisie pioche anatomie
Nikto met en jeu médecine
Nikto pioche médecine
action n°2 : Nikto active voiles
Nikto décale sa pile rouge à gauche
TomateMoisie transfère nouilles depuis son jeu vers l'influence de Nikto
TomateMoisie transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de Nikto
action n°1 : Nikto active ingénierie
action n°2 : TomateMoisie active invention
TomateMoisie met en jeu invention
TomateMoisie pioche invention
TomateMoisie recycle machinerie
action n°1 : TomateMoisie active mathématiques
Nikto décale sa pile bleue à gauche
Nikto archive linguistique
Nikto comptabilise mysticisme
action n°2 : Nikto active code de lois
Nikto met en jeu ingénierie
Nikto pioche ingénierie
action n°1 : Nikto active voiles
TomateMoisie pioche machinerie
TomateMoisie comptabilise éducation
TomateMoisie pioche éducation
action n°2 : TomateMoisie active nouilles
action n°1 : TomateMoisie met en jeu réseau routier
Nikto domine le domaine militaire !
action n°2 : Nikto active construction
action n°1 : Nikto met en jeu construction
action n°2 : TomateMoisie domine l'age 2 !
TomateMoisie pioche réseau routier (bonus coopératif)
TomateMoisie pioche cartographie
Nikto pioche construction
TomateMoisie comptabilise philosophie
TomateMoisie pioche philosophie
action n°1 : TomateMoisie active nouilles
action n°2 : Nikto met en jeu métallurgie
action n°1 : Nikto met en jeu outils
action n°2 : TomateMoisie met en jeu mathématiques
TomateMoisie pioche mathématiques
TomateMoisie comptabilise fermentation
TomateMoisie pioche fermentation
action n°1 : TomateMoisie active nouilles
action n°2 : Nikto pioche linguistique
Nikto décale sa pile mauve à gauche
Nikto archive cloche
action n°1 : Nikto active code de lois
action n°2 : TomateMoisie domine l'age 1 !
TomateMoisie pioche calendrier
TomateMoisie comptabilise monnaie
TomateMoisie pioche monnaie
action n°1 : TomateMoisie active nouilles
action n°2 : Nikto met en jeu maçonnerie
action n°1 : Nikto pioche mysticisme
TomateMoisie pioche agriculture
TomateMoisie comptabilise monothéisme
TomateMoisie pioche monothéisme
action n°2 : TomateMoisie active nouilles
Nikto pioche outils
Nikto transfère cités états depuis sa main vers l'influence de TomateMoisie
action n°1 : TomateMoisie active rames
action n°2 : Nikto met en jeu code de lois
action n°1 : Nikto met en jeu voiles
action n°2 : TomateMoisie met en jeu rames
TomateMoisie pioche archerie
TomateMoisie pioche rames
action n°1 : TomateMoisie active la roue
action n°2 : Nikto pioche voiles
action n°1 : Nikto pioche code de lois
TomateMoisie pioche élevage
TomateMoisie pioche écriture
action n°2 : TomateMoisie active la roue
action n°1 : TomateMoisie met en jeu la roue
action n°2 : Nikto pioche métallurgie
action n°1 : Nikto pioche cités états
action n°2 : TomateMoisie pioche la roue
action n°1 : TomateMoisie pioche règle
Nikto pioche cloche
action n°2 : Nikto active dés
TomateMoisie met en jeu nouilles
Nikto met en jeu dés
TomateMoisie | 1 | 5 | 4 | 5 | 7 | 0 |
Nikto | 6 | 3 | 7 | 6 | 7 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
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INFLUENCE = 39
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PROJETS
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 9
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PROJETS