Innovation #9150 Tralala .. la

Mali12 5 - 7 Sosso laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Sosso remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

Sosso domine le domaine de la suprématie !

Sosso décale sa pile verte en haut

Sosso archive composites

Sosso pioche composites

Sosso archive mobilité

Sosso pioche mobilité

Sosso comptabilise électricité

Sosso pioche électricité

action n°2 : Sosso active aviation

Sosso domine le domaine militaire !

Sosso décale sa pile rouge en haut

Sosso archive antibiotiques

Sosso pioche antibiotiques

Sosso archive gratte-ciel

Sosso pioche gratte-ciel

Sosso comptabilise communisme

action n°1 : Sosso active aviation

Mali12 archive évolution

Mali12 pioche évolution

Mali12 archive chemin de fer

Mali12 pioche chemin de fer

Mali12 archive publications

Mali12 pioche publications

Mali12 archive réfrigeration

Mali12 pioche réfrigeration

Mali12 archive encyclopédie

Mali12 pioche encyclopédie

Mali12 archive émancipation

Mali12 pioche émancipation

action n°2 : Mali12 active industrialisation

Mali12 pioche explosifs (bonus coopératif)

Mali12 pioche démocratie

Mali12 pioche stéthoscope

Mali12 pioche conserves

Sosso recycle mobilité

Sosso recycle climatisation

Sosso recycle éclairage

Sosso recycle encyclopédie

Sosso recycle émancipation

Sosso recycle démocratie

Sosso pioche émancipation

Sosso pioche démocratie

Sosso pioche encyclopédie

Mali12 met en jeu palampore

Sosso met en jeu corporations

action n°1 : Mali12 active physique

action n°2 : Sosso met en jeu aviation

action n°1 : Sosso pioche aviation

action n°2 : Mali12 met en jeu industrialisation

Mali12 met en jeu ascenseur

Mali12 pioche ascenseur

Sosso met en jeu classification

Sosso pioche classification

Sosso recycle linguistique

Sosso recycle ciseaux

Sosso recycle cartographie

Mali12 pioche industrialisation

action n°1 : Mali12 active vaccination

action n°2 : Sosso pioche mobilité

Sosso décale sa pile verte à droite

action n°1 : Sosso active télégraphe

action n°2 : Mali12 met en jeu vaccination

action n°1 : Mali12 pioche vaccination

action n°2 : Sosso pioche climatisation

action n°1 : Sosso domine l'age 8 !

Mali12 archive palampore

Mali12 archive astronomie

Mali12 archive chimie

Mali12 archive machines-outils

action n°2 : Mali12 active réforme

action n°1 : Mali12 pioche machines-outils

Mali12 transfère astronomie depuis son jeu vers sa main

Sosso met en jeu fusées

action n°2 : Sosso active photographie

Sosso décale sa pile bleue en haut

Sosso décale sa pile jaune à droite

action n°1 : Sosso active télégraphe

action n°2 : Mali12 met en jeu astronomie

action n°1 : Mali12 pioche astronomie

action n°2 : Sosso met en jeu télégraphe

action n°1 : Sosso pioche télégraphe

action n°2 : Mali12 met en jeu physique

action n°1 : Mali12 pioche palampore

action n°2 : Sosso pioche éclairage

action n°1 : Sosso domine l'age 7 !

Mali12 archive thermomètre

Mali12 archive théorie de la mesure

Mali12 archive statistiques

action n°2 : Mali12 active réforme

action n°1 : Mali12 pioche physique

Mali12 transfère mappemonde depuis son influence vers l'influence de Sosso

Mali12 transfère poudre depuis son influence vers l'influence de Sosso

Sosso archive communisme

Sosso pioche communisme

Sosso archive corporations

Sosso pioche corporations

Sosso comptabilise media de masse

action n°2 : Sosso active moteur à explosion

action n°1 : Sosso domine l'age 6 !

action n°2 : Mali12 met en jeu système bancaire

action n°1 : Mali12 pioche statistiques

Mali12 transfère expérimentation depuis son influence vers l'influence de Sosso

Mali12 transfère papier depuis son influence vers l'influence de Sosso

Sosso archive media de masse

Sosso pioche media de masse

Sosso archive scientisme

Sosso pioche scientisme

Sosso comptabilise ciseaux

action n°2 : Sosso active moteur à explosion

action n°1 : Sosso met en jeu moteur à explosion

action n°2 : Mali12 met en jeu navigation

action n°1 : Mali12 met en jeu le code des pirates

action n°2 : Sosso pioche moteur à explosion

action n°1 : Sosso active santé publique

action n°2 : Mali12 pioche système bancaire

action n°1 : Mali12 pioche le code des pirates

action n°2 : Sosso met en jeu santé publique

action n°1 : Sosso met en jeu caoutchouc

action n°2 : Mali12 pioche théorie de la mesure

action n°1 : Mali12 pioche chimie

action n°2 : Sosso pioche caoutchouc

action n°1 : Sosso met en jeu mitrailleuse

Mali12 décale sa pile rouge à droite

Mali12 archive compagnies marchandes

Mali12 pioche compagnies marchandes

action n°2 : Mali12 active charbon

action n°1 : Mali12 met en jeu charbon

action n°2 : Sosso pioche mitrailleuse

action n°1 : Sosso domine l'age 5 !

Mali12 pioche charbon (bonus coopératif)

Mali12 domine le domaine de la culture !

Mali12 comptabilise poudre

Mali12 pioche poudre

Mali12 décale sa pile verte à droite

Sosso comptabilise baromètre

Sosso pioche baromètre

Sosso décale sa pile rouge à droite

action n°2 : Mali12 active invention

action n°1 : Mali12 met en jeu invention

action n°2 : Sosso domine l'age 4 !

Sosso comptabilise linguistique

Sosso pioche linguistique

Sosso recycle astronomie

action n°1 : Sosso active monnaie

Mali12 pioche invention (bonus coopératif)

Sosso recycle antibiotiques

Sosso recycle pansement

Sosso recherche fusées

Sosso pioche antibiotiques

Sosso pioche fusées

Sosso pioche pansement

Sosso recycle calendrier

Sosso recycle mathématiques

Sosso recycle fertilisant

Mali12 pioche thermomètre

Sosso pioche astronomie

action n°2 : Mali12 active crayon

action n°1 : Mali12 met en jeu crayon

action n°2 : Sosso pioche santé publique

action n°1 : Sosso pioche fertilisant

action n°2 : Mali12 pioche crayon

action n°1 : Mali12 pioche navigation

action n°2 : Sosso met en jeu photographie

Sosso pioche photographie

Sosso décale sa pile mauve en haut

action n°1 : Sosso active saxophone

Mali12 décale sa pile jaune à droite

action n°2 : Mali12 active réforme

Mali12 décale sa pile mauve à droite

action n°1 : Mali12 active réforme

Sosso met en jeu saxophone

Sosso pioche saxophone

action n°2 : Sosso active théorie de l'atome

action n°1 : Sosso met en jeu théorie de l'atome

action n°2 : Mali12 met en jeu réforme

action n°1 : Mali12 pioche réforme

Sosso comptabilise cartographie

Sosso comptabilise téléscope

Sosso recycle outils

action n°2 : Sosso active perspective

action n°1 : Sosso met en jeu perspective

Mali12 recycle poudre

Mali12 pioche poudre

action n°2 : Mali12 active alchimie

action n°1 : Mali12 domine l'age 3 !

Sosso pioche perspective (bonus coopératif)

Sosso décale sa pile bleue à droite

Mali12 décale sa pile bleue à droite

Sosso pioche théorie de l'atome

Sosso recycle invention

action n°2 : Sosso active imprimerie

action n°1 : Sosso met en jeu imprimerie

Mali12 comptabilise mappemonde

Mali12 met en jeu anatomie

Mali12 pioche mappemonde

Mali12 pioche anatomie

action n°2 : Mali12 active alchimie

action n°1 : Mali12 domine l'age 2 !

Sosso pioche téléscope (bonus coopératif)

Sosso transfère papier depuis le jeu de Mali12 vers l'influence de Mali12

Sosso comptabilise médecine

Sosso met en jeu monnaie

Mali12 met en jeu philosophie

Sosso transfère cartographie depuis le dessous de sa pile vert vers sa main

Mali12 transfère philosophie depuis le dessous de sa pile mauve vers sa main

action n°2 : Sosso active ciseaux

action n°1 : Sosso met en jeu ciseaux

action n°2 : Mali12 met en jeu papier

Mali12 décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Mali12 active pigeons voyageurs

Sosso décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : Sosso active ingénierie

action n°1 : Sosso pioche imprimerie

Mali12 décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : Mali12 active pigeons voyageurs

action n°1 : Mali12 domine l'age 1 !

Sosso transfère 1 cartes d'âge 4 de sa main vers sont influence qui était vide

action n°2 : Sosso active construction de canaux

action n°1 : Sosso pioche invention

action n°2 : Mali12 met en jeu pigeons voyageurs

Mali12 pioche pigeons voyageurs (bonus coopératif)

Mali12 domine le domaine des technologies !

Mali12 met en jeu monothéisme

Mali12 met en jeu réseau routier

Mali12 met en jeu bracelet

Mali12 met en jeu alchimie

Sosso met en jeu ingénierie

action n°1 : Mali12 active maçonnerie

Sosso met en jeu droit des sociétés

action n°2 : Sosso active traduction

Mali12 pioche alchimie

Mali12 transfère médecine depuis sa main vers la main de Sosso

Mali12 transfère calendrier depuis sa main vers la main de Sosso

action n°1 : Sosso active construction

Mali12 pioche papier (bonus coopératif)

Mali12 comptabilise expérimentation

Mali12 pioche expérimentation

Mali12 met en jeu boussole

Mali12 pioche boussole

Sosso comptabilise droit des sociétés

Sosso pioche droit des sociétés

Sosso met en jeu traduction

Sosso pioche traduction

action n°2 : Mali12 active optique

action n°1 : Mali12 met en jeu optique

action n°2 : Sosso met en jeu éducation

action n°1 : Sosso pioche éducation

Mali12 pioche optique

action n°2 : Mali12 active écriture

Mali12 pioche médecine

action n°1 : Mali12 active écriture

action n°2 : Sosso pioche ingénierie

action n°1 : Sosso met en jeu construction de canaux

Mali12 pioche monothéisme

action n°2 : Mali12 active écriture

action n°1 : Mali12 met en jeu philosophie

Mali12 pioche calendrier

Mali12 transfère monnaie depuis sa main vers la main de Sosso

Mali12 transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de Sosso

action n°2 : Sosso active construction

action n°1 : Sosso met en jeu construction

Mali12 pioche monnaie

action n°2 : Mali12 active écriture

Mali12 pioche construction de canaux

action n°1 : Mali12 active écriture

action n°2 : Sosso pioche construction

action n°1 : Sosso pioche ciseaux

Mali12 pioche philosophie

action n°2 : Mali12 active écriture

Mali12 pioche réseau routier

action n°1 : Mali12 active écriture

action n°2 : Sosso met en jeu plomberie

action n°1 : Sosso pioche mathématiques

action n°2 : Mali12 met en jeu écriture

action n°1 : Mali12 pioche écriture

Sosso met en jeu cartographie

Sosso pioche cartographie

Sosso pioche plomberie

action n°2 : Sosso active dés

Sosso met en jeu dés

Mali12 met en jeu maçonnerie

Mali12 5 11 10 13 15 2
Sosso 4 5 18 14 10 7
Mali12

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 1

INFLUENCE = 9

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Sosso

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 60

x 2
x 2
x 3
x 1
x 2

PROJETS