CARTES EN MAIN
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
PhilH remporte la partie par abandon !
action n°2 : PhilH met en jeu cloche
action n°1 : PhilH pioche cloche
action n°2 : damalock met en jeu boussole
damalock pioche boussole
action n°1 : damalock active bougies
action n°2 : PhilH pioche outils
action n°1 : PhilH met en jeu savon
action n°2 : damalock met en jeu poterie
action n°1 : damalock pioche poterie
action n°2 : PhilH met en jeu archerie
PhilH pioche archerie
PhilH met en jeu cités états
PhilH pioche cités états
action n°1 : PhilH active mysticisme
action n°2 : damalock pioche agriculture
action n°1 : damalock pioche bracelet
action n°2 : PhilH met en jeu mysticisme
PhilH pioche mysticisme
action n°1 : PhilH active rames
action n°2 : damalock active bougies
PhilH met en jeu rames
damalock met en jeu bougies
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 2
PROJETS
RESSOURCES | ||||||
PhilH | 4 | 2 | 0 | 1 | 0 | 0 |
damalock | 0 | 4 | 2 | 1 | 0 | 0 |
06/10 21:50 PhilH : Pas de soucis, j'en ai pas mal en cours donc, toujours de quoi m'occuper avec Innovation :-)
06/10 11:16 damalock : A toi aussi! Désolé pour le loooong délai, je n'avais pas vu que tu avais rejoins la partie.
23/09 17:51 PhilH : Salut et bonne partie :-)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 1
PROJETS