CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 2
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman gagne par abandon !
basketman recherche construction
basketman pioche construction
basketman comptabilise nouilles
action n°2 : basketman active cloche
basketman recycle mysticisme
basketman recycle la roue
basketman recycle cités états
basketman pioche cités états
basketman pioche la roue
basketman pioche nouilles
basketman pioche mysticisme
action n°1 : basketman active peigne
action n°2 : ricou met en jeu dés
ricou pioche dés (bonus coopératif)
ricou archive règle
ricou pioche règle
basketman archive voiles
basketman pioche voiles
action n°1 : ricou active parfum
basketman recherche mathématiques
basketman pioche mathématiques
basketman comptabilise poterie
action n°2 : basketman active cloche
action n°1 : basketman met en jeu peigne
action n°2 : ricou met en jeu parfum
action n°1 : ricou pioche parfum
action n°2 : basketman pioche peigne
basketman met en jeu cloche
ricou met en jeu plomberie
basketman | 4 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 |
ricou | 1 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 2
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 3
PROJETS