CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
ricou remporte la partie ! Victoire d'influence : 15 à 7.
ricou doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !
ricou pioche domotique
ricou pioche robotique
action n°2 : ricou active téléphone portable
ricou domine le domaine de la suprématie !
ricou archive bases de données
ricou archive intelligence artificielle
ricou domine le domaine de la diplomatie !
ricou archive logiciel
ricou pioche bases de données
ricou pioche logiciel
ricou pioche intelligence artificielle
ricou pioche cellules souches
ricou pioche mondialisation
action n°1 : ricou active téléphone portable
PhilH pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)
PhilH pioche émancipation
PhilH pioche dentier
PhilH pioche classification
ricou pioche conserves
ricou pioche système métrique
ricou pioche binocles
PhilH met en jeu vaccination
ricou met en jeu génôme humain
PhilH active physique
PhilH met en jeu physique
action n°2 : PhilH met en jeu stéthoscope
action n°1 : PhilH pioche stéthoscope
ricou décale sa pile bleue en haut
ricou archive bio-ingénierie
ricou décale sa pile mauve en haut
ricou archive internet
ricou pioche bio-ingénierie
ricou pioche internet
ricou pioche génôme humain
action n°2 : ricou active téléphone portable
PhilH recycle media de masse
PhilH recycle mobilité
PhilH recycle théorie quantique
action n°1 : ricou active clé usb
action n°2 : PhilH pioche vaccination
action n°1 : PhilH domine l'age 6 !
PhilH recycle cœur artificiel
PhilH recycle domotique
PhilH recycle robotique
PhilH pioche domotique
PhilH pioche cœur artificiel
PhilH pioche robotique
ricou décale sa pile bleue à droite
ricou active horloge
ricou met en jeu horloge
ricou domine le domaine militaire !
action n°2 : ricou met en jeu clé usb
ricou décale sa pile rouge en haut
ricou archive miniaturisation
ricou décale sa pile verte en haut
ricou pioche miniaturisation
ricou pioche clé usb
action n°1 : ricou active téléphone portable
action n°2 : PhilH domine l'age 5 !
action n°1 : PhilH domine l'age 2 !
ricou met en jeu téléphone portable
ricou pioche téléphone portable
ricou recycle rock
action n°2 : ricou active mathématiques
ricou pioche rock (bonus coopératif)
PhilH transfère arbalete vers les périodes à dominer
ricou décale sa pile bleue à gauche
PhilH décale sa pile rouge à gauche
ricou archive fermentation
ricou archive levier
PhilH archive feu grégeois
action n°1 : ricou active brosse à dents
PhilH comptabilise mobilité
PhilH pioche mobilité
PhilH recycle machinerie
action n°2 : PhilH active démocratie
PhilH pioche feu grégeois
PhilH pioche machinerie
action n°1 : PhilH active calendrier
ricou met en jeu fission
ricou pioche fission
ricou recycle aviation
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou met en jeu mathématiques
action n°2 : PhilH domine l'age 4 !
action n°1 : PhilH domine l'age 3 !
PhilH met en jeu cartographie
PhilH pioche cartographie
PhilH transfère imprimerie de son jeu vers le jeu de ricou.
ricou recherche construction de canaux
ricou pioche construction de canaux
action n°2 : ricou active fer à cheval
ricou pioche mathématiques (bonus coopératif)
ricou pioche fermentation
ricou pioche levier
ricou met en jeu fer à cheval
PhilH recherche physique
PhilH pioche physique
action n°1 : ricou active chaturanga
PhilH comptabilise media de masse
PhilH pioche media de masse
PhilH recycle thermomètre
action n°2 : PhilH active démocratie
PhilH comptabilise théorie quantique
PhilH pioche théorie quantique
PhilH recycle la roue
action n°1 : PhilH active démocratie
PhilH transfère aviation de sa main vers la main de ricou.
PhilH pioche la roue
action n°2 : ricou active archerie
ricou pioche fer à cheval (bonus coopératif)
ricou met en jeu brosse à dents
ricou met en jeu agriculture
ricou met en jeu maçonnerie
ricou met en jeu archerie
ricou met en jeu rames
ricou met en jeu outils
ricou met en jeu chaturanga
ricou met en jeu ciseaux
PhilH met en jeu chintz
action n°1 : ricou active traduction
PhilH pioche aviation
PhilH recycle cités états
action n°2 : PhilH active imprimerie
action n°1 : PhilH met en jeu démocratie
PhilH transfère métallurgie du jeu de ricou vers son jeu.
PhilH transfère réforme de son jeu vers le jeu de ricou.
action n°2 : ricou active boussole
action n°1 : ricou met en jeu boussole
PhilH décale sa pile mauve à droite
action n°2 : PhilH active réforme
PhilH décale sa pile jaune à droite
PhilH archive médecine
action n°1 : PhilH active réforme
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou recherche kobukson
ricou pioche kobukson
ricou comptabilise ciseaux
action n°1 : ricou active verre_soufflé
PhilH décale sa pile bleue à droite
PhilH pioche démocratie
PhilH recycle la roue
PhilH active imprimerie
PhilH met en jeu imprimerie
action n°2 : PhilH met en jeu réforme
PhilH recherche imprimerie
PhilH pioche imprimerie
PhilH recycle éducation
PhilH pioche thermomètre
PhilH active crayon
PhilH met en jeu crayon
action n°1 : PhilH met en jeu droit des sociétés
action n°2 : ricou met en jeu traduction
ricou pioche ciseaux (bonus coopératif)
ricou recherche horloge
ricou pioche horloge
PhilH recherche crayon
PhilH pioche crayon
ricou comptabilise chaturanga
PhilH comptabilise chintz
action n°1 : ricou active verre_soufflé
PhilH pioche droit des sociétés
PhilH pioche chintz
PhilH décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : PhilH active papier
action n°1 : PhilH met en jeu déodorant
ricou pioche chaturanga
action n°2 : ricou active métallurgie
ricou recherche toilettes
ricou pioche toilettes
ricou comptabilise brosse à dents
action n°1 : ricou active verre_soufflé
PhilH pioche réforme
PhilH décale sa pile verte à gauche
action n°2 : PhilH active papier
action n°1 : PhilH met en jeu papier
ricou pioche brosse à dents
action n°2 : ricou active métallurgie
action n°1 : ricou met en jeu verre_soufflé
PhilH pioche papier (bonus coopératif)
PhilH pioche médecine
ricou pioche boussole
PhilH pioche déodorant
ricou pioche traduction
action n°2 : PhilH active roman
action n°1 : PhilH met en jeu roman
ricou pioche verre_soufflé
action n°2 : ricou active métallurgie
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
PhilH pioche roman
PhilH pioche éducation
action n°2 : PhilH active calendrier
PhilH comptabilise la roue
PhilH pioche la roue
PhilH comptabilise cités états
PhilH pioche cités états
PhilH met en jeu bracelet
action n°1 : PhilH active tissage
ricou pioche voiles
ricou comptabilise archerie
ricou pioche archerie
ricou comptabilise rames
ricou pioche rames
ricou comptabilise outils
ricou pioche outils
ricou comptabilise maçonnerie
ricou pioche maçonnerie
action n°2 : ricou active métallurgie
action n°1 : ricou met en jeu métallurgie
action n°2 : PhilH met en jeu calendrier
PhilH pioche calendrier
action n°1 : PhilH active écriture
action n°2 : ricou pioche métallurgie
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou archive mysticisme
action n°1 : ricou active code de lois
action n°2 : PhilH met en jeu écriture
action n°1 : PhilH pioche bracelet
action n°2 : ricou pioche mysticisme
action n°1 : ricou met en jeu code de lois
action n°2 : PhilH pioche écriture
action n°1 : PhilH met en jeu savon
ricou pioche code de lois
ricou comptabilise agriculture
ricou pioche agriculture
ricou recycle bougies
action n°2 : ricou active poterie
PhilH met en jeu tissage
ricou met en jeu poterie
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 7
PROJETS
RESSOURCES | ||||||
PhilH | 4 | 6 | 7 | 7 | 2 | 0 |
ricou | 8 | 7 | 13 | 15 | 3 | 16 |
12/10 00:12 PhilH : Bravo à toi !
11/10 23:36 ricou : Merci pour la partie et à bientôt !
06/10 00:10 ricou : C'est ce qui fait le charme de ce jeu, les retournements de situation !!!
05/10 23:11 PhilH : Punaise, ça fait mal ça lol
29/09 20:49 PhilH : Oups, j'ai joué deux fois de suite n'importe comment, va falloir que je sois plus attentif moi lol
27/09 18:14 ricou : Merci, bonne partie aussi !
27/09 17:55 PhilH : bonne partie !
27/09 17:55 PhilH : Salut, pas de soucis, tu joues à ton rythme :-)
26/09 23:20 ricou : J'espère que ce n'est pas une partie en live. Je devrais me connecter entre 1 à 3 fois par jour.
26/09 23:18 ricou : Bonjour, c'est ma première partie sur le site !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 4 |
INFLUENCE = 15
PROJETS
x 1 | |
x 2 |