CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 5 | |
x 1 |
INFLUENCE = 35
x 3 | |
x 5 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
lmvallet gagne à l'influence : 62 à 35 !
lmvallet recycle miniaturisation
lmvallet pioche vaccination
action n°2 : lmvallet active mathématiques
action n°1 : lmvallet pioche miniaturisation
action n°2 : basketman pioche conserves
basketman recycle archerie
basketman comptabilise système métrique
basketman pioche système métrique
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active chimie
lmvallet met en jeu cellules souches
lmvallet pioche cellules souches
lmvallet met en jeu mondialisation
lmvallet pioche mondialisation
lmvallet comptabilise bio-ingénierie
lmvallet pioche bio-ingénierie
lmvallet décale sa pile verte en haut
action n°2 : lmvallet active internet
lmvallet met en jeu internet
lmvallet pioche internet
lmvallet recycle services
lmvallet pioche kaléidoscope
action n°1 : lmvallet active mathématiques
action n°2 : basketman pioche machine à vapeur
action n°1 : basketman pioche compagnies marchandes
lmvallet pioche services
action n°2 : lmvallet active scientisme
action n°1 : lmvallet domine l'age 8 !
basketman comptabilise construction de canaux
basketman pioche construction de canaux
lmvallet transfère construction depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active poudre
action n°1 : basketman pioche le code des pirates
action n°2 : lmvallet domine l'age 9 !
action n°1 : lmvallet met en jeu banlieues chics
basketman décale sa pile verte à droite
lmvallet comptabilise paratonnerre
lmvallet pioche paratonnerre
lmvallet transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active système bancaire
action n°1 : basketman met en jeu système bancaire
lmvallet pioche banlieues chics
action n°2 : lmvallet active scientisme
action n°1 : lmvallet met en jeu scientisme
action n°2 : basketman pioche système bancaire
basketman met en jeu chimie
basketman pioche chimie
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : lmvallet pioche scientisme
lmvallet comptabilise communisme
lmvallet pioche communisme
lmvallet archive bicyclette
action n°1 : lmvallet active éclairage
action n°2 : basketman pioche physique
action n°1 : basketman pioche statistiques
action n°2 : lmvallet pioche bicyclette
action n°1 : lmvallet domine l'age 7 !
basketman comptabilise charbon
basketman pioche charbon
basketman met en jeu imprimerie
basketman pioche imprimerie
action n°2 : basketman active optique
basketman met en jeu anatomie
basketman pioche anatomie
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : lmvallet domine l'age 6 !
lmvallet comptabilise évolution
lmvallet pioche évolution
lmvallet comptabilise santé publique
lmvallet pioche santé publique
lmvallet archive expérimentation
lmvallet archive savon
action n°1 : lmvallet active éclairage
basketman comptabilise réforme
basketman pioche réforme
basketman met en jeu navigation
basketman pioche navigation
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman met en jeu optique
action n°2 : lmvallet domine l'age 5 !
lmvallet comptabilise réfrigeration
lmvallet pioche réfrigeration
lmvallet comptabilise explosifs
lmvallet pioche explosifs
lmvallet comptabilise chemin de fer
lmvallet pioche chemin de fer
lmvallet archive invention
lmvallet archive machinerie
lmvallet archive outils
action n°1 : lmvallet active éclairage
basketman met en jeu code de lois
basketman pioche code de lois
basketman pioche parfum
action n°2 : basketman active dés
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
lmvallet met en jeu éclairage
lmvallet pioche éclairage
lmvallet recycle machines-outils
lmvallet recherche droit des sociétés
lmvallet pioche droit des sociétés
action n°2 : lmvallet active mathématiques
lmvallet décale sa pile bleue en haut
lmvallet change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°1 : lmvallet active publications
action n°2 : basketman met en jeu lunettes de soleil
basketman met en jeu perspective
basketman pioche perspective
basketman pioche éducation
basketman pioche boussole
basketman pioche lunettes de soleil
basketman recycle éducation
basketman recycle construction de canaux
basketman recycle écriture
basketman recycle code de lois
action n°1 : basketman active papier de verre
lmvallet met en jeu publications
lmvallet pioche publications
action n°2 : lmvallet active théorie de l'atome
lmvallet met en jeu électricité
lmvallet pioche électricité
lmvallet décale sa pile bleue à droite
action n°1 : lmvallet active théorie de l'atome
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
action n°1 : basketman met en jeu papier de verre
lmvallet pioche machines-outils
lmvallet met en jeu théorie de l'atome
lmvallet pioche théorie de l'atome
action n°2 : lmvallet active astronomie
lmvallet met en jeu astronomie
lmvallet pioche astronomie
lmvallet recycle imprimerie
action n°1 : lmvallet active mathématiques
basketman pioche éducation
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche optique
basketman comptabilise ingénierie
basketman pioche ingénierie
basketman comptabilise alchimie
basketman pioche alchimie
action n°1 : basketman active métallurgie
lmvallet pioche imprimerie
lmvallet pioche expérimentation
lmvallet décale sa pile verte à gauche
action n°2 : lmvallet active papier
lmvallet pioche invention
lmvallet décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : lmvallet active papier
action n°2 : basketman pioche papier de verre
action n°1 : basketman met en jeu nouilles
lmvallet met en jeu poudre
lmvallet pioche poudre
lmvallet recycle boussole
action n°2 : lmvallet active mathématiques
action n°1 : lmvallet met en jeu mathématiques
action n°2 : basketman met en jeu médecine
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
action n°2 : lmvallet met en jeu papier
lmvallet pioche papier (bonus coopératif)
lmvallet pioche machinerie
basketman pioche médecine
lmvallet pioche boussole
basketman pioche féodalisme
lmvallet active linguistique
lmvallet met en jeu linguistique
action n°1 : lmvallet met en jeu construction
action n°2 : basketman met en jeu philosophie
basketman pioche construction de canaux
basketman comptabilise réseau routier
basketman pioche réseau routier
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : lmvallet pioche construction
action n°1 : lmvallet pioche mathématiques
basketman pioche philosophie
basketman comptabilise cartographie
basketman pioche cartographie
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
basketman comptabilise cités états
basketman pioche cités états
basketman comptabilise la roue
basketman pioche la roue
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche code de lois
basketman comptabilise mysticisme
basketman pioche mysticisme
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : lmvallet pioche savon
action n°1 : lmvallet domine l'age 1 !
basketman met en jeu voiles
basketman pioche voiles
basketman pioche nouilles
action n°2 : basketman active dés
action n°1 : basketman pioche écriture
lmvallet comptabilise verre soufflé
lmvallet pioche verre soufflé
lmvallet recycle parapluie
action n°2 : lmvallet active agriculture
lmvallet comptabilise monnaie
lmvallet pioche monnaie
lmvallet recycle cités états
action n°1 : lmvallet active agriculture
basketman domine le domaine des technologies !
basketman met en jeu métallurgie
basketman met en jeu bracelet
basketman met en jeu rames
basketman met en jeu élevage
action n°2 : basketman active maçonnerie
action n°1 : basketman pioche élevage
action n°2 : lmvallet met en jeu agriculture
action n°1 : lmvallet pioche cités états
action n°2 : basketman pioche métallurgie
basketman met en jeu maçonnerie
basketman pioche maçonnerie
basketman pioche bracelet
action n°1 : basketman active dés
action n°2 : lmvallet pioche outils
action n°1 : lmvallet pioche parapluie
action n°2 : basketman met en jeu dés
action n°1 : basketman pioche dés
action n°2 : lmvallet pioche agriculture
action n°1 : lmvallet met en jeu poterie
basketman pioche rames (bonus coopératif)
basketman recherche monothéisme
basketman pioche monothéisme
lmvallet recherche linguistique
lmvallet pioche linguistique
basketman comptabilise archerie
action n°2 : basketman active cloche
action n°1 : basketman met en jeu cloche
action n°2 : lmvallet met en jeu peigne
lmvallet pioche peigne
action n°1 : lmvallet active flûte
action n°2 : basketman pioche cloche
basketman met en jeu baguettes
lmvallet met en jeu flûte
basketman | 0 | 4 | 8 | 2 | 5 | 0 |
lmvallet | 2 | 7 | 3 | 18 | 3 | 4 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 | |
x 5 | |
x 1 |
INFLUENCE = 35
x 3 | |
x 5 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 62
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 5 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |