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Innovation - #920 : PhilH vs antiphon77

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

PhilH remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°2 : PhilH domine l'age 6 !

PhilH comptabilise scientisme

PhilH pioche scientisme

PhilH recycle philosophie

action n°1 : PhilH active démocratie

PhilH transfère théorie quantique de son influence vers sa main.

action n°2 : antiphon77 active statistiques

action n°1 : antiphon77 met en jeu statistiques

action n°2 : PhilH domine l'age 5 !

action n°1 : PhilH domine l'age 4 !

antiphon77 pioche physique

antiphon77 pioche chimie

action n°2 : antiphon77 active la roue

antiphon77 pioche construction

antiphon77 pioche fermentation

action n°1 : antiphon77 active la roue

PhilH comptabilise théorie quantique

PhilH pioche théorie quantique

PhilH recycle construction

action n°2 : PhilH active démocratie

PhilH comptabilise corporations

PhilH pioche corporations

PhilH recycle fermentation

action n°1 : PhilH active démocratie

antiphon77 pioche statistiques

antiphon77 pioche charbon

action n°2 : antiphon77 active la roue

antiphon77 pioche anatomie

antiphon77 pioche perspective

action n°1 : antiphon77 active la roue

action n°2 : PhilH domine l'age 3 !

action n°1 : PhilH domine l'age 2 !

action n°2 : antiphon77 met en jeu poudre

antiphon77 pioche poudre

antiphon77 pioche rames

action n°1 : antiphon77 active la roue

PhilH comptabilise aviation

PhilH pioche aviation

PhilH recycle rames

action n°2 : PhilH active démocratie

action n°1 : PhilH met en jeu démocratie

antiphon77 décale sa pile jaune à droite

antiphon77 archive agriculture

antiphon77 archive médecine

action n°2 : antiphon77 active réforme

antiphon77 décale sa pile mauve à droite

antiphon77 archive poterie

antiphon77 archive écriture

action n°1 : antiphon77 active réforme

action n°2 : PhilH pioche démocratie

action n°1 : PhilH met en jeu émancipation

action n°2 : antiphon77 met en jeu réforme

antiphon77 pioche invention

antiphon77 pioche réforme

action n°1 : antiphon77 active la roue

PhilH transfère mysticisme de son influence vers l'influence de antiphon77.

PhilH met en jeu colonialisme

PhilH pioche colonialisme

action n°2 : PhilH active optique

PhilH comptabilise expérimentation

PhilH pioche expérimentation

PhilH met en jeu droit des sociétés

PhilH pioche droit des sociétés

action n°1 : PhilH active optique

action n°2 : antiphon77 met en jeu alchimie

antiphon77 pioche médecine

antiphon77 pioche alchimie

action n°1 : antiphon77 active la roue

PhilH pioche émancipation

PhilH recycle anatomie

action n°2 : PhilH active éducation

PhilH comptabilise navigation

PhilH pioche navigation

PhilH met en jeu boussole

PhilH pioche boussole

action n°1 : PhilH active optique

antiphon77 pioche réseau routier

antiphon77 pioche monothéisme

action n°2 : antiphon77 active la roue

antiphon77 pioche monnaie

antiphon77 pioche code de lois

action n°1 : antiphon77 active la roue

action n°2 : PhilH domine l'age 1 !

PhilH comptabilise anatomie

PhilH pioche anatomie

PhilH met en jeu traduction

PhilH pioche traduction

action n°1 : PhilH active optique

antiphon77 décale sa pile rouge à gauche

PhilH transfère outils de son jeu vers l'influence de antiphon77.

PhilH transfère machinerie de son jeu vers l'influence de antiphon77.

action n°2 : antiphon77 active ingénierie

PhilH pioche rames

PhilH transfère ingénierie de son jeu vers le jeu de antiphon77.

action n°1 : antiphon77 active cités états

PhilH met en jeu ingénierie

PhilH pioche ingénierie

action n°2 : PhilH active optique

PhilH met en jeu optique

PhilH pioche optique

PhilH recycle réseau routier

PhilH recycle monothéisme

PhilH recycle code de lois

action n°1 : PhilH active outils

antiphon77 pioche agriculture

antiphon77 pioche écriture

action n°2 : antiphon77 active la roue

action n°1 : antiphon77 met en jeu construction de canaux

action n°2 : PhilH met en jeu voiles

PhilH met en jeu éducation

PhilH pioche éducation

PhilH recycle rames

PhilH recycle agriculture

PhilH recycle écriture

action n°1 : PhilH active outils

antiphon77 pioche construction de canaux

antiphon77 pioche poterie

action n°2 : antiphon77 active la roue

PhilH pioche écriture

PhilH transfère archerie de son jeu vers le jeu de antiphon77.

action n°1 : antiphon77 active cités états

PhilH comptabilise mysticisme

antiphon77 transfère cartographie de la main de PhilH vers sa main.

antiphon77 transfère voiles de sa main vers la main de PhilH.

antiphon77 transfère code de lois de sa main vers la main de PhilH.

antiphon77 transfère construction de sa main vers la main de PhilH.

antiphon77 transfère fermentation de sa main vers la main de PhilH.

antiphon77 transfère mathématiques de sa main vers la main de PhilH.

antiphon77 transfère monothéisme de sa main vers la main de PhilH.

antiphon77 transfère mysticisme de sa main vers la main de PhilH.

antiphon77 transfère philosophie de sa main vers la main de PhilH.

antiphon77 transfère rames de sa main vers la main de PhilH.

antiphon77 transfère réseau routier de sa main vers la main de PhilH.

antiphon77 transfère agriculture de sa main vers la main de PhilH.

action n°2 : PhilH active machinerie

PhilH met en jeu machinerie

PhilH pioche machinerie

PhilH recycle monnaie

PhilH recycle poterie

PhilH recycle écriture

action n°1 : PhilH active outils

antiphon77 pioche fermentation (bonus coopératif)

antiphon77 pioche monothéisme

antiphon77 pioche mathématiques

PhilH pioche monnaie

PhilH pioche cartographie

action n°2 : antiphon77 active la roue

antiphon77 pioche réseau routier (bonus coopératif)

antiphon77 pioche philosophie

antiphon77 pioche mysticisme

PhilH pioche écriture

PhilH pioche poterie

action n°1 : antiphon77 active la roue

action n°2 : PhilH met en jeu archerie

PhilH met en jeu féodalisme

PhilH pioche féodalisme

PhilH recycle mysticisme

PhilH recycle écriture

PhilH recycle poterie

action n°1 : PhilH active outils

antiphon77 pioche construction

antiphon77 pioche voiles

action n°2 : antiphon77 active la roue

PhilH pioche mysticisme

PhilH transfère la roue de son jeu vers le jeu de antiphon77.

action n°1 : antiphon77 active cités états

PhilH pioche archerie

PhilH met en jeu outils

action n°2 : PhilH active élevage

action n°1 : PhilH met en jeu élevage

antiphon77 pioche code de lois

antiphon77 comptabilise maçonnerie

antiphon77 pioche maçonnerie

action n°2 : antiphon77 active métallurgie

action n°1 : antiphon77 met en jeu cités états

PhilH pioche écriture (bonus coopératif)

PhilH pioche élevage

PhilH pioche outils

antiphon77 pioche agriculture

antiphon77 pioche cités états

action n°2 : PhilH active la roue

PhilH met en jeu la roue

antiphon77 met en jeu métallurgie

PhilH

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 32

x 2
x 3
RESSOURCES
PhilH 2 1 7 3 2 0
antiphon77 8 8 4 1 2 0

05/10 23:16 PhilH : Merci pour cette partie :-)

30/09 22:10 antiphon77 : bon jeu bon jeu

27/09 23:26 PhilH : Allez hop, c'est reparti !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

antiphon77

CARTES EN MAIN

x 2
x 6
x 3
x 3

INFLUENCE = 6

x 3
x 1