CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 40
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Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 7 !
ricou comptabilise fusées
ricou pioche fusées
ricou comptabilise aviation
ricou pioche aviation
ricou archive antibiotiques
ricou archive banlieues chics
action n°1 : ricou active éclairage
basketman comptabilise mondialisation
basketman pioche mondialisation
basketman pioche bases de données
basketman recycle bio-ingénierie
basketman recycle scientisme
action n°2 : basketman active théorie quantique
basketman comptabilise internet
basketman pioche internet
basketman pioche bio-ingénierie
basketman recycle fusées
basketman recycle aviation
action n°1 : basketman active théorie quantique
action n°2 : ricou domine l'age 6 !
ricou pioche banlieues chics (bonus coopératif)
ricou comptabilise media de masse
ricou pioche media de masse
basketman comptabilise corporations
basketman pioche corporations
action n°1 : ricou active machines-outils
action n°2 : basketman met en jeu théorie quantique
basketman pioche scientisme (bonus coopératif)
basketman décale sa pile verte en haut
ricou décale sa pile mauve en haut
basketman pioche théorie quantique
basketman pioche fusées
basketman pioche aviation
basketman recycle réseau routier
ricou pioche antibiotiques
ricou pioche gratte-ciel
ricou pioche communisme
action n°1 : basketman active chemin de fer
ricou décale sa pile jaune en haut
ricou change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°2 : ricou active publications
ricou décale sa pile bleue en haut
ricou change l'ordre des cartes de sa pile rouge
action n°1 : ricou active publications
action n°2 : basketman met en jeu chemin de fer
action n°1 : basketman pioche chemin de fer
ricou comptabilise santé publique
ricou pioche santé publique
ricou comptabilise électricité
ricou pioche électricité
ricou comptabilise bicyclette
ricou pioche bicyclette
ricou archive évolution
ricou archive théorie de l'atome
ricou archive fermentation
action n°2 : ricou active éclairage
basketman pioche réseau routier
basketman transfère évolution depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère fermentation depuis sa main vers la main de ricou
action n°1 : ricou active construction
action n°2 : basketman pioche évolution
basketman pioche fermentation
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman recycle monnaie
action n°1 : basketman active théorie de la mesure
ricou met en jeu éclairage
ricou pioche éclairage
basketman met en jeu moteur à explosion
basketman pioche moteur à explosion
basketman recycle compagnies marchandes
basketman recycle charbon
basketman recycle astronomie
action n°2 : ricou active vaccination
ricou met en jeu publications
ricou pioche publications
basketman met en jeu explosifs
basketman pioche explosifs
basketman recycle archerie
action n°1 : ricou active vaccination
action n°2 : basketman met en jeu démocratie
action n°1 : basketman pioche démocratie
action n°2 : ricou met en jeu vaccination
action n°1 : ricou pioche théorie de l'atome
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman comptabilise archerie
basketman comptabilise charbon
basketman archive physique
basketman pioche physique
action n°1 : basketman active charbon
ricou domine le domaine de la culture !
ricou décale sa pile rouge à droite
action n°2 : ricou active système métrique
ricou décale sa pile verte à droite
action n°1 : ricou active système métrique
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman recycle la roue
basketman comptabilise conserves
basketman pioche conserves
action n°1 : basketman active chimie
ricou décale sa pile jaune à droite
ricou domine le domaine des technologies !
ricou archive industrialisation
ricou archive machines-outils
ricou archive classification
action n°2 : ricou active réforme
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou archive perspective
ricou archive droit des sociétés
ricou archive monothéisme
action n°1 : ricou active réforme
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman recycle élevage
basketman comptabilise émancipation
basketman pioche émancipation
action n°1 : basketman active chimie
action n°2 : ricou pioche machines-outils
action n°1 : ricou pioche classification
basketman met en jeu chimie
basketman pioche chimie
action n°2 : basketman active expérimentation
basketman pioche monnaie
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman recycle anatomie
action n°1 : basketman active théorie de la mesure
action n°2 : ricou pioche industrialisation
action n°1 : ricou pioche vaccination
basketman pioche anatomie
basketman décale sa pile verte à droite
basketman recycle calendrier
action n°2 : basketman active théorie de la mesure
basketman met en jeu théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
action n°1 : basketman active expérimentation
ricou domine le domaine militaire !
basketman pioche calendrier
basketman transfère monothéisme depuis sa main vers la main de ricou
action n°2 : ricou active construction
action n°1 : ricou met en jeu système métrique
basketman met en jeu machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
action n°2 : basketman active expérimentation
basketman met en jeu système bancaire
basketman pioche système bancaire
action n°1 : basketman active expérimentation
ricou pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
ricou décale sa pile bleue à droite
basketman décale sa pile bleue à droite
ricou pioche système métrique
ricou recycle maçonnerie
action n°2 : ricou active imprimerie
action n°1 : ricou met en jeu imprimerie
basketman met en jeu statistiques
basketman pioche statistiques
action n°2 : basketman active expérimentation
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
action n°2 : ricou pioche imprimerie
action n°1 : ricou met en jeu réforme
basketman comptabilise astronomie
basketman comptabilise compagnies marchandes
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive astronomie
basketman pioche astronomie
action n°2 : basketman active charbon
basketman met en jeu compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
action n°1 : basketman active expérimentation
basketman pioche monothéisme
basketman transfère perspective depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère réforme depuis sa main vers la main de ricou
action n°2 : ricou active construction
action n°1 : ricou met en jeu construction
basketman met en jeu charbon
basketman pioche charbon
action n°2 : basketman active expérimentation
basketman pioche réforme
basketman pioche perspective
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : basketman active papier
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou pioche construction
ricou comptabilise mysticisme
ricou pioche mysticisme
ricou recycle mysticisme
action n°1 : ricou active poterie
action n°2 : basketman met en jeu expérimentation
basketman pioche expérimentation
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°1 : basketman active papier
ricou pioche mysticisme
ricou comptabilise métallurgie
ricou pioche métallurgie
ricou recycle mysticisme
action n°2 : ricou active poterie
ricou pioche mysticisme
ricou comptabilise maçonnerie
ricou pioche maçonnerie
ricou recycle métallurgie
action n°1 : ricou active poterie
basketman met en jeu papier
basketman pioche papier
basketman recycle mysticisme
basketman recycle cartographie
basketman recycle maçonnerie
action n°2 : basketman active outils
action n°1 : basketman pioche cartographie
action n°2 : ricou met en jeu code de lois
action n°1 : ricou pioche métallurgie
action n°2 : basketman pioche maçonnerie
action n°1 : basketman pioche mysticisme
action n°2 : ricou met en jeu rames
action n°1 : ricou pioche code de lois
action n°2 : basketman met en jeu outils
basketman pioche outils (bonus coopératif)
basketman comptabilise la roue
basketman pioche la roue
basketman comptabilise élevage
basketman pioche élevage
ricou comptabilise cités états
ricou pioche cités états
ricou comptabilise écriture
ricou pioche écriture
basketman met en jeu archerie
ricou met en jeu agriculture
action n°1 : basketman active tissage
action n°2 : ricou pioche rames
ricou met en jeu poterie
basketman met en jeu tissage
basketman | 0 | 4 | 7 | 9 | 7 | 5 |
ricou | 6 | 19 | 11 | 12 | 6 | 2 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 40
x 2 | |
x 1 | |
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 49
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