CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 22
x 3 | |
x 1 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : ricou domine l'age 5 !
basketman comptabilise expérimentation
basketman archive éclairage
basketman pioche éclairage
action n°2 : basketman active conserves
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman comptabilise encyclopédie
basketman comptabilise classification
basketman archive industrialisation
basketman pioche industrialisation
action n°1 : basketman active conserves
ricou met en jeu machine à vapeur
ricou pioche machine à vapeur
ricou recycle poudre
action n°2 : ricou active mathématiques
ricou comptabilise réforme
ricou pioche réforme
ricou décale sa pile rouge à droite
action n°1 : ricou active invention
action n°2 : basketman met en jeu conserves
action n°1 : basketman met en jeu émancipation
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou domine le domaine de la culture !
ricou comptabilise colonialisme
ricou pioche colonialisme
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°1 : ricou active invention
action n°2 : basketman pioche conserves
action n°1 : basketman met en jeu vaccination
action n°2 : ricou met en jeu invention
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
action n°2 : basketman pioche vaccination
action n°1 : basketman met en jeu machines-outils
ricou transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère aviation depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active médecine
action n°1 : ricou met en jeu médecine
basketman comptabilise aviation
basketman pioche aviation
basketman recycle archerie
action n°2 : basketman active démocratie
action n°1 : basketman met en jeu démocratie
ricou pioche poudre
ricou pioche invention
action n°2 : ricou active la roue
ricou décale sa pile rouge à gauche
ricou archive optique
action n°1 : ricou active code de lois
basketman pioche démocratie
basketman met en jeu encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
action n°2 : basketman active astronomie
basketman pioche machines-outils
basketman met en jeu classification
basketman pioche classification
action n°1 : basketman active astronomie
ricou pioche optique
ricou comptabilise alchimie
ricou pioche alchimie
action n°2 : ricou active métallurgie
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
basketman pioche émancipation
basketman met en jeu système métrique
basketman pioche système métrique
action n°2 : basketman active astronomie
basketman met en jeu astronomie
basketman pioche astronomie
action n°1 : basketman active expérimentation
ricou pioche féodalisme
ricou met en jeu mathématiques
action n°2 : ricou active élevage
ricou pioche médecine
ricou comptabilise ingénierie
ricou pioche ingénierie
action n°1 : ricou active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu expérimentation
action n°1 : basketman pioche expérimentation
ricou pioche mathématiques
action n°2 : ricou active métallurgie
ricou décale sa pile verte à gauche
ricou archive boussole
action n°1 : ricou active code de lois
action n°2 : basketman met en jeu navigation
basketman pioche navigation
basketman recycle mathématiques
action n°1 : basketman active éducation
ricou pioche boussole
ricou comptabilise machinerie
ricou pioche machinerie
action n°2 : ricou active métallurgie
ricou pioche traduction
action n°1 : ricou active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu éducation
action n°1 : basketman pioche éducation
ricou pioche calendrier
ricou comptabilise réseau routier
ricou pioche réseau routier
ricou comptabilise monothéisme
ricou pioche monothéisme
action n°2 : ricou active métallurgie
ricou décale sa pile jaune à gauche
ricou archive construction de canaux
action n°1 : ricou active code de lois
action n°2 : basketman pioche monnaie
action n°1 : basketman met en jeu construction
ricou pioche construction de canaux
ricou met en jeu poterie
action n°2 : ricou active élevage
ricou décale sa pile bleue à gauche
ricou archive écriture
action n°1 : ricou active code de lois
action n°2 : basketman pioche construction
action n°1 : basketman pioche voiles
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou archive mysticisme
action n°2 : ricou active code de lois
ricou pioche mysticisme
ricou met en jeu code de lois
action n°1 : ricou active élevage
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
basketman recycle voiles
action n°1 : basketman active agriculture
ricou domine le domaine des technologies !
ricou met en jeu cités états
ricou met en jeu élevage
ricou met en jeu métallurgie
ricou met en jeu rames
ricou met en jeu outils
action n°2 : ricou active maçonnerie
action n°1 : ricou met en jeu maçonnerie
action n°2 : basketman pioche voiles
action n°1 : basketman pioche archerie
ricou pioche cités états
ricou pioche maçonnerie
action n°2 : ricou active la roue
ricou pioche écriture
ricou pioche rames
action n°1 : ricou active la roue
basketman comptabilise cartographie
basketman pioche cartographie
basketman recycle mysticisme
action n°2 : basketman active agriculture
basketman comptabilise mathématiques
basketman pioche mathématiques
basketman recycle voiles
action n°1 : basketman active agriculture
ricou pioche outils
ricou pioche métallurgie
action n°2 : ricou active la roue
ricou pioche code de lois
ricou pioche élevage
action n°1 : ricou active la roue
action n°2 : basketman pioche mysticisme
basketman met en jeu agriculture
ricou met en jeu la roue
basketman | 0 | 3 | 2 | 1 | 9 | 0 |
ricou | 9 | 3 | 8 | 6 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 22
x 3 | |
x 1 | |
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 27
x 1 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |