CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 26
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
ricou domine toilettes !
ricou remet shuriken sur le dessus de la pioche.
ricou recherche morphine
ricou pioche morphine
basketman recherche compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
ricou active téléscope
ricou met en jeu téléscope
action n°1 : ricou met en jeu paratonnerre
basketman met en jeu le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
basketman pioche calendrier
action n°2 : basketman active expérimentation
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
action n°2 : ricou pioche chimie
action n°1 : ricou pioche paratonnerre
basketman comptabilise statistiques
basketman comptabilise brosse à dents
basketman archive astronomie
basketman pioche astronomie
basketman pioche traduction
action n°2 : basketman active charbon
basketman comptabilise papier de verre
basketman comptabilise machine à vapeur
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive statistiques
basketman pioche statistiques
basketman décale la pile mauve de basketman à gauche
action n°1 : basketman active charbon
ricou recherche shrapnel
ricou pioche shrapnel
ricou comptabilise piano
ricou recherche perspective
ricou pioche perspective
action n°2 : ricou active almanach
ricou recherche piano
ricou pioche piano
ricou comptabilise chintz
ricou recherche réforme
ricou pioche réforme
action n°1 : ricou active almanach
basketman met en jeu charbon
basketman pioche charbon
basketman pioche chaturanga
action n°2 : basketman active expérimentation
action n°1 : basketman met en jeu roman
basketman recycle loupe
action n°2 : ricou active pigeons voyageurs
ricou recherche dentier
ricou pioche dentier
ricou comptabilise palampore
ricou recherche toilettes
ricou pioche toilettes
action n°1 : ricou active almanach
basketman met en jeu machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
basketman pioche construction
action n°2 : basketman active expérimentation
basketman archive colonialisme
basketman pioche colonialisme
ricou archive règle d'ough
ricou pioche règle d'ough
ricou recycle lunettes de soleil
ricou recycle ingénierie
basketman décale la pile rouge de basketman à gauche
action n°1 : basketman active kobukson
ricou recherche puzzle cube
ricou pioche puzzle cube
ricou comptabilise climatisation
ricou recherche chintz
ricou pioche chintz
action n°2 : ricou active almanach
ricou domine le domaine de la recherche !
ricou recherche palampore
ricou pioche palampore
ricou active baromètre
ricou met en jeu baromètre
action n°1 : ricou met en jeu crayon
ricou comptabilise physique
ricou pioche physique
ricou transfère kobukson depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active système bancaire
basketman met en jeu système bancaire
basketman pioche système bancaire
basketman pioche monnaie
action n°1 : basketman active expérimentation
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou pioche crayon (bonus coopératif)
ricou domine œuvre de charité !
ricou met en jeu kobukson
basketman met en jeu expérimentation
ricou pioche kobukson
basketman pioche expérimentation
action n°1 : ricou active œuvre de charité
basketman pioche poudre
basketman pioche roman
basketman pioche papier
basketman recycle construction de canaux
basketman recycle monothéisme
basketman recycle philosophie
basketman recycle réseau routier
basketman recycle éducation
basketman recycle roman
basketman pioche philosophie
basketman pioche monothéisme
basketman pioche réseau routier
action n°2 : basketman active levier
action n°1 : basketman pioche roman
action n°2 : ricou met en jeu œuvre de charité
ricou pioche œuvre de charité (bonus coopératif)
ricou recherche climatisation
ricou pioche climatisation
ricou comptabilise photographie
basketman recherche binocles
basketman pioche binocles
basketman comptabilise horloge
ricou recherche shuriken
ricou pioche shuriken
basketman recherche horloge
basketman pioche horloge
action n°1 : ricou active almanach
action n°2 : basketman met en jeu papier de verre
basketman pioche éducation
basketman pioche papier de verre
basketman pioche construction de canaux
basketman recycle fer à cheval
basketman recycle fermentation
basketman recycle cartographie
basketman recycle calendrier
basketman recycle maçonnerie
basketman recycle agriculture
basketman pioche cartographie
basketman pioche calendrier
basketman pioche fermentation
action n°1 : basketman active levier
ricou décale sa pile rouge à gauche
ricou active ingénierie
ricou met en jeu ingénierie
action n°2 : ricou met en jeu feu grégeois
ricou pioche machinerie (bonus coopératif)
ricou recherche ingénierie
ricou pioche ingénierie
ricou comptabilise ciseaux
ricou recherche navigation
ricou pioche navigation
basketman recherche imprimerie
basketman pioche imprimerie
action n°1 : ricou active almanach
action n°2 : basketman pioche fer à cheval
action n°1 : basketman met en jeu levier
ricou pioche feu grégeois (bonus coopératif)
ricou recherche photographie
ricou pioche photographie
ricou comptabilise massues indiennes
ricou recherche téléscope
ricou pioche téléscope
basketman recherche anatomie
basketman pioche anatomie
action n°2 : ricou active almanach
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
action n°2 : basketman pioche levier
action n°1 : basketman met en jeu brosse à dents
ricou recherche massues indiennes
ricou pioche massues indiennes
ricou comptabilise thermomètre
ricou recherche baromètre
ricou pioche baromètre
action n°2 : ricou active almanach
action n°1 : ricou met en jeu lunettes de soleil
basketman pioche brosse à dents
action n°2 : basketman active règle
action n°1 : basketman met en jeu règle
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou pioche lunettes de soleil (bonus coopératif)
ricou recherche thermomètre
ricou pioche thermomètre
ricou comptabilise mappemonde
ricou recherche mappemonde
ricou pioche mappemonde
basketman recherche invention
basketman pioche invention
action n°1 : ricou active almanach
action n°2 : basketman pioche maçonnerie
action n°1 : basketman pioche règle
action n°2 : ricou met en jeu déodorant
action n°1 : ricou pioche déodorant
basketman décale sa pile bleue à gauche
basketman archive parfum
action n°2 : basketman active code de lois
action n°1 : basketman met en jeu code de lois
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
action n°1 : ricou met en jeu almanach
action n°2 : basketman pioche code de lois
action n°1 : basketman pioche parfum
basketman transfère ciseaux depuis sa main vers les projets de ricou
basketman pioche ciseaux
basketman transfère nouilles depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active katana
action n°1 : ricou pioche almanach
action n°2 : basketman met en jeu nouilles
basketman pioche nouilles
basketman comptabilise loupe
basketman pioche loupe
basketman recycle cités états
basketman recycle bracelet
basketman recycle voiles
action n°1 : basketman active poterie
action n°2 : ricou met en jeu katana
action n°1 : ricou pioche katana
action n°2 : basketman pioche cités états
action n°1 : basketman pioche voiles
ricou met en jeu pigeons voyageurs
ricou pioche pigeons voyageurs
ricou recycle mysticisme
ricou recycle écriture
ricou recycle baguettes
action n°2 : ricou active outils
action n°1 : ricou pioche élevage
action n°2 : basketman pioche agriculture
action n°1 : basketman met en jeu poterie
action n°2 : ricou pioche mysticisme
action n°1 : ricou pioche écriture
action n°2 : basketman pioche bracelet
basketman met en jeu bougies
ricou met en jeu outils
basketman | 0 | 2 | 5 | 4 | 6 | 0 |
ricou | 1 | 4 | 0 | 4 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 26
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 57
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 3 | |
x 3 | |
x 1 |