CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 27
x 5 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
ricou comptabilise système bancaire
ricou met en jeu émancipation
action n°1 : ricou active alchimie
action n°2 : basketman met en jeu publications
basketman pioche publications
basketman recycle monothéisme
action n°1 : basketman active imprimerie
action n°2 : ricou pioche émancipation
action n°1 : ricou pioche système bancaire
basketman comptabilise monothéisme
basketman comptabilise réforme
basketman archive physique
basketman pioche physique
action n°2 : basketman active charbon
basketman archive astronomie
basketman pioche astronomie
action n°1 : basketman active charbon
action n°2 : ricou met en jeu théorie de la mesure
action n°1 : ricou pioche théorie de la mesure
basketman comptabilise expérimentation
basketman comptabilise chimie
basketman archive statistiques
basketman pioche statistiques
action n°2 : basketman active charbon
basketman archive machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
action n°1 : basketman active charbon
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou comptabilise ingénierie
ricou met en jeu perspective
action n°1 : ricou active alchimie
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
action n°2 : basketman active charbon
basketman met en jeu chimie
basketman pioche chimie
action n°1 : basketman active expérimentation
action n°2 : ricou pioche perspective
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
basketman met en jeu charbon
basketman pioche charbon
action n°2 : basketman active expérimentation
action n°1 : basketman met en jeu expérimentation
ricou comptabilise maçonnerie
ricou met en jeu boussole
action n°2 : ricou active alchimie
ricou comptabilise navigation
ricou met en jeu éducation
ricou pioche navigation
action n°1 : ricou active alchimie
action n°2 : basketman met en jeu réforme
basketman pioche expérimentation
basketman recycle poterie
action n°1 : basketman active imprimerie
ricou comptabilise philosophie
ricou pioche philosophie
basketman transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active poudre
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
basketman décale sa pile bleue à droite
basketman pioche anatomie
basketman recycle rames
action n°2 : basketman active imprimerie
action n°1 : basketman pioche réforme
ricou comptabilise colonialisme
ricou pioche colonialisme
ricou met en jeu poudre
ricou pioche poudre
action n°2 : ricou active optique
ricou transfère poterie depuis son influence vers l'influence de basketman
ricou met en jeu alchimie
ricou pioche alchimie
action n°1 : ricou active optique
basketman met en jeu imprimerie
basketman pioche imprimerie
basketman recycle alchimie
action n°2 : basketman active mathématiques
action n°1 : basketman pioche alchimie
ricou transfère rames depuis son influence vers l'influence de basketman
ricou met en jeu féodalisme
ricou pioche féodalisme
action n°2 : ricou active optique
ricou comptabilise droit des sociétés
ricou pioche droit des sociétés
ricou met en jeu médecine
ricou pioche médecine
action n°1 : ricou active optique
basketman met en jeu papier
basketman pioche papier
basketman recycle fermentation
action n°2 : basketman active mathématiques
action n°1 : basketman pioche fermentation
ricou domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : ricou active traduction
action n°1 : ricou met en jeu traduction
action n°2 : basketman met en jeu mathématiques
basketman pioche mathématiques (bonus coopératif)
basketman met en jeu cartographie
basketman pioche cartographie
ricou met en jeu cités états
ricou pioche cités états
action n°1 : basketman active voiles
ricou pioche ingénierie
ricou pioche boussole
action n°2 : ricou active calendrier
ricou pioche éducation (bonus coopératif)
ricou pioche maçonnerie
ricou met en jeu optique
basketman pioche mysticisme
action n°1 : ricou active élevage
action n°2 : basketman met en jeu voiles
action n°1 : basketman met en jeu métallurgie
ricou pioche traduction
ricou pioche optique
action n°2 : ricou active calendrier
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
action n°2 : basketman met en jeu monothéisme
action n°1 : basketman pioche monothéisme
ricou comptabilise outils
ricou pioche outils
ricou comptabilise la roue
ricou pioche la roue
ricou met en jeu calendrier
action n°2 : ricou active tissage
basketman transfère calendrier depuis sa main vers la main de ricou
basketman pioche métallurgie
action n°1 : ricou active archerie
action n°2 : basketman pioche calendrier
action n°1 : basketman met en jeu construction de canaux
ricou comptabilise code de lois
ricou pioche code de lois
ricou comptabilise poterie
ricou pioche poterie
ricou comptabilise rames
ricou pioche rames
ricou met en jeu archerie
action n°2 : ricou active tissage
ricou pioche archerie
ricou met en jeu tissage
action n°1 : ricou active élevage
basketman pioche construction de canaux
action n°2 : basketman active écriture
ricou met en jeu élevage
basketman met en jeu écriture
ricou | 2 | 3 | 1 | 5 | 4 | 0 |
basketman | 0 | 1 | 5 | 10 | 5 | 1 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 27
x 5 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 13
x 2 | |
x 1 |