CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 16
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : ricou domine l'age 5 !
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman comptabilise droit des sociétés
basketman archive classification
basketman pioche classification
action n°2 : basketman active conserves
action n°1 : basketman met en jeu conserves
action n°2 : ricou domine l'age 6 !
action n°1 : ricou met en jeu démocratie
action n°2 : basketman met en jeu système métrique
basketman pioche émancipation
basketman pioche conserves
basketman pioche système métrique
action n°1 : basketman active physique
ricou décale sa pile rouge à gauche
ricou comptabilise cités états
basketman transfère monnaie depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère industrialisation depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère démocratie depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère cités états depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère éducation depuis la main de ricou vers sa main
action n°2 : ricou active machinerie
action n°1 : ricou met en jeu machinerie
action n°2 : basketman met en jeu vaccination
basketman pioche démocratie
basketman pioche vaccination
basketman pioche industrialisation
action n°1 : basketman active physique
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou comptabilise invention
ricou pioche invention
ricou met en jeu poudre
ricou pioche poudre
action n°1 : ricou active optique
action n°2 : basketman met en jeu physique
action n°1 : basketman pioche physique
ricou transfère la roue depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère machine à vapeur depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active médecine
ricou transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère encyclopédie depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active médecine
basketman comptabilise machine à vapeur
basketman archive colonialisme
basketman pioche colonialisme
basketman archive droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
action n°2 : basketman active machine à vapeur
basketman comptabilise expérimentation
basketman comptabilise chimie
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
action n°1 : basketman active charbon
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou transfère élevage depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère machines-outils depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active médecine
action n°2 : basketman met en jeu charbon
action n°1 : basketman pioche charbon
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou comptabilise imprimerie
ricou pioche imprimerie
ricou met en jeu médecine
ricou pioche médecine
action n°1 : ricou active optique
basketman recycle voiles
basketman comptabilise encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
action n°2 : basketman active chimie
basketman recycle agriculture
basketman comptabilise machines-outils
basketman pioche machines-outils
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active chimie
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou comptabilise perspective
ricou pioche perspective
ricou met en jeu traduction
ricou pioche traduction
action n°1 : ricou active optique
basketman met en jeu chimie
basketman pioche chimie
action n°2 : basketman active expérimentation
action n°1 : basketman met en jeu expérimentation
action n°2 : ricou met en jeu optique
ricou pioche optique
ricou pioche machinerie
action n°1 : ricou active calendrier
basketman pioche expérimentation
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active papier
action n°1 : basketman met en jeu papier
basketman transfère calendrier depuis son jeu vers le jeu de ricou
action n°2 : ricou active boussole
basketman transfère métallurgie depuis le jeu de ricou vers son jeu
basketman transfère féodalisme depuis son jeu vers le jeu de ricou
action n°1 : ricou active boussole
action n°2 : basketman pioche papier
action n°1 : basketman met en jeu ingénierie
basketman transfère rames depuis le jeu de ricou vers son jeu
basketman transfère construction de canaux depuis son jeu vers le jeu de ricou
action n°2 : ricou active boussole
action n°1 : ricou met en jeu boussole
action n°2 : basketman met en jeu féodalisme
basketman pioche monnaie (bonus coopératif)
basketman pioche ingénierie
basketman pioche féodalisme
ricou pioche éducation
ricou pioche boussole
action n°1 : basketman active calendrier
ricou décale sa pile rouge à gauche
ricou archive métallurgie
action n°2 : ricou active code de lois
action n°1 : ricou pioche métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu calendrier
action n°1 : basketman pioche calendrier
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou archive mysticisme
action n°2 : ricou active code de lois
action n°1 : ricou pioche mysticisme
action n°2 : basketman met en jeu réseau routier
basketman comptabilise voiles
basketman pioche voiles
ricou transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active cartographie
ricou comptabilise maçonnerie
ricou pioche maçonnerie
ricou comptabilise la roue
ricou pioche la roue
action n°2 : ricou active tissage
ricou comptabilise agriculture
ricou pioche agriculture
ricou comptabilise élevage
ricou pioche élevage
ricou met en jeu poterie
action n°1 : ricou active tissage
action n°2 : basketman pioche réseau routier
action n°1 : basketman met en jeu construction de canaux
action n°2 : ricou met en jeu tissage
action n°1 : ricou pioche tissage
action n°2 : basketman pioche construction de canaux
action n°1 : basketman met en jeu cartographie
action n°2 : ricou met en jeu code de lois
action n°1 : ricou pioche code de lois
basketman pioche cartographie
action n°2 : basketman active écriture
basketman met en jeu écriture
ricou met en jeu rames
basketman | 7 | 2 | 4 | 2 | 9 | 0 |
ricou | 3 | 4 | 7 | 2 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 16
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 30
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x 3 | |
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