Innovation #9220

basketman 1 - 7 ricou laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°1 : ricou domine l'age 5 !

action n°2 : basketman pioche loupe

action n°1 : basketman met en jeu feu grégeois

ricou met en jeu astronomie

ricou pioche astronomie

ricou recycle droit des sociétés

action n°2 : ricou active mathématiques

ricou comptabilise statistiques

ricou pioche statistiques

ricou décale sa pile rouge à droite

action n°1 : ricou active invention

action n°2 : basketman pioche feu grégeois

action n°1 : basketman met en jeu lunettes de soleil

action n°2 : ricou domine l'age 4 !

ricou comptabilise colonialisme

ricou pioche colonialisme

ricou décale sa pile verte à droite

action n°1 : ricou active invention

action n°2 : basketman pioche médecine

action n°1 : basketman pioche ingénierie

action n°2 : ricou domine l'age 3 !

ricou comptabilise navigation

ricou pioche navigation

ricou décale sa pile bleue à droite

action n°1 : ricou active invention

action n°2 : basketman pioche alchimie

action n°1 : basketman pioche boussole

action n°2 : ricou domine l'age 2 !

ricou comptabilise réforme

ricou pioche réforme

ricou décale sa pile mauve à droite

action n°1 : ricou active invention

action n°2 : basketman pioche lunettes de soleil

action n°1 : basketman met en jeu katana

ricou domine le domaine de la culture !

ricou comptabilise anatomie

ricou pioche anatomie

ricou décale sa pile jaune à droite

action n°2 : ricou active invention

action n°1 : ricou met en jeu invention

action n°2 : basketman met en jeu traduction

action n°1 : basketman pioche traduction

ricou pioche expérimentation

ricou pioche droit des sociétés

ricou pioche poudre

ricou pioche invention

ricou pioche imprimerie

action n°2 : ricou active papier

action n°1 : ricou met en jeu papier

action n°2 : basketman pioche katana

action n°1 : basketman pioche optique

ricou comptabilise réseau routier

basketman transfère réseau routier depuis sa main vers la main de ricou

basketman transfère philosophie depuis sa main vers la main de ricou

basketman transfère papier depuis sa main vers la main de ricou

basketman transfère œuvre de charité depuis sa main vers la main de ricou

basketman transfère construction depuis sa main vers la main de ricou

basketman transfère archerie depuis sa main vers la main de ricou

action n°2 : ricou active machinerie

action n°1 : ricou met en jeu machinerie

action n°2 : basketman met en jeu fermentation

action n°1 : basketman pioche œuvre de charité

ricou décale sa pile rouge à gauche

ricou archive monnaie

ricou archive construction de canaux

action n°2 : ricou active brosse à dents

action n°1 : ricou met en jeu mathématiques

action n°2 : basketman met en jeu pigeons voyageurs

action n°1 : basketman pioche pigeons voyageurs

ricou décale sa pile mauve à gauche

ricou archive écriture

action n°2 : ricou active brosse à dents

action n°1 : ricou met en jeu brosse à dents

action n°2 : basketman met en jeu déodorant

action n°1 : basketman pioche déodorant

ricou pioche machinerie

ricou met en jeu voiles

action n°2 : ricou active élevage

ricou décale sa pile bleue à gauche

ricou archive poterie

action n°1 : ricou active code de lois

action n°2 : basketman met en jeu moulin à eau

action n°1 : basketman pioche papier

ricou décale sa pile jaune à gauche

ricou archive agriculture

action n°2 : ricou active code de lois

ricou décale sa pile verte à gauche

ricou archive tissage

action n°1 : ricou active code de lois

action n°2 : basketman pioche construction

action n°1 : basketman pioche philosophie

ricou pioche brosse à dents

ricou met en jeu code de lois

action n°2 : ricou active élevage

ricou domine le domaine des technologies !

ricou met en jeu élevage

ricou met en jeu rames

ricou met en jeu cartographie

ricou domine le domaine de la suprématie !

ricou met en jeu monothéisme

ricou met en jeu cloche

ricou met en jeu cités états

ricou met en jeu outils

action n°1 : ricou active maçonnerie

action n°2 : basketman pioche moulin à eau

action n°1 : basketman met en jeu savon

ricou pioche monothéisme

ricou pioche cartographie

action n°2 : ricou active la roue

ricou pioche monnaie

ricou pioche construction de canaux

action n°1 : ricou active la roue

action n°2 : basketman pioche réseau routier

action n°1 : basketman pioche fermentation

ricou pioche mathématiques

ricou pioche agriculture

action n°2 : ricou active la roue

action n°1 : ricou met en jeu métallurgie

action n°2 : basketman pioche savon

action n°1 : basketman met en jeu peigne

ricou pioche élevage

ricou pioche poterie

action n°2 : ricou active la roue

ricou pioche tissage

ricou pioche outils

action n°1 : ricou active la roue

action n°2 : basketman pioche peigne

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

ricou pioche cités états

ricou pioche métallurgie

action n°2 : ricou active la roue

ricou pioche rames

ricou pioche code de lois

action n°1 : ricou active la roue

action n°2 : basketman met en jeu plomberie

action n°1 : basketman pioche plomberie

ricou pioche voiles

ricou pioche écriture

action n°2 : ricou active la roue

action n°1 : ricou met en jeu la roue

action n°2 : basketman met en jeu poupée

action n°1 : basketman pioche poupée

action n°2 : ricou pioche la roue

basketman met en jeu nouilles

ricou met en jeu maçonnerie

basketman 2 4 3 3 0 0
ricou 10 5 12 9 1 0
basketman

CARTES EN MAIN

x 5
x 1

INFLUENCE = 4

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

ricou

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 1
x 3

INFLUENCE = 25

x 1
x 4
x 1

PROJETS