CARTES EN MAIN
La partie est terminée.
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 7 !
ricou pioche domotique
ricou pioche cellules souches
ricou comptabilise logiciel
ricou recycle miniaturisation
action n°1 : ricou active écologie
PhilH décale sa pile bleue en haut
action n°2 : PhilH active aviation
PhilH décale sa pile rouge en haut
action n°1 : PhilH active aviation
action n°2 : ricou domine l'age 6 !
ricou pioche miniaturisation
ricou pioche logiciel
ricou comptabilise spécialisation
ricou recycle chemin de fer
action n°1 : ricou active écologie
action n°2 : PhilH met en jeu aviation
action n°1 : PhilH pioche aviation
action n°2 : ricou pioche spécialisation
PhilH transfère théorie quantique de son influence vers l'influence de ricou.
action n°1 : ricou active composites
action n°2 : PhilH met en jeu évolution
action n°1 : PhilH domine l'age 5 !
PhilH transfère antibiotiques de son influence vers l'influence de ricou.
PhilH transfère chemin de fer de sa main vers la main de ricou.
action n°2 : ricou active composites
ricou met en jeu écologie
ricou pioche écologie
action n°1 : ricou active scientisme
PhilH comptabilise théorie quantique
PhilH pioche théorie quantique
PhilH comptabilise antibiotiques
PhilH pioche antibiotiques
PhilH comptabilise moteur à explosion
PhilH pioche moteur à explosion
PhilH archive explosifs
PhilH archive machines-outils
PhilH archive compagnies marchandes
action n°2 : PhilH active éclairage
PhilH pioche explosifs (bonus coopératif)
PhilH pioche chemin de fer
PhilH pioche évolution
PhilH pioche machines-outils
ricou recycle services
ricou recycle spécialisation
ricou recycle mobilité
ricou recycle moteur à explosion
ricou recycle explosifs
ricou recycle chemin de fer
ricou recycle machines-outils
ricou recycle chimie
ricou recycle imprimerie
ricou recycle traduction
ricou recycle alchimie
ricou pioche moteur à explosion
ricou pioche explosifs
ricou pioche chemin de fer
action n°1 : PhilH active physique
PhilH transfère santé publique de son influence vers l'influence de ricou.
PhilH transfère chimie de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère imprimerie de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère traduction de sa main vers la main de ricou.
PhilH transfère alchimie de sa main vers la main de ricou.
action n°2 : ricou active composites
ricou domine le domaine des sciences !
action n°1 : ricou met en jeu composites
action n°2 : PhilH domine l'age 1 !
action n°1 : PhilH domine l'age 2 !
ricou domine le domaine de la culture !
ricou décale sa pile jaune en haut
ricou met en jeu banlieues chics
ricou pioche banlieues chics
action n°2 : ricou active scientisme
ricou décale sa pile bleue en haut
ricou domine le domaine de la diplomatie !
ricou met en jeu ordinateurs
ricou pioche ordinateurs
action n°1 : ricou active scientisme
action n°2 : PhilH domine l'age 3 !
action n°1 : PhilH domine l'age 4 !
ricou pioche composites
action n°2 : ricou active scientisme
ricou met en jeu coopération
ricou met en jeu corporations
ricou montre corporations
action n°1 : ricou active classification
PhilH comptabilise santé publique
PhilH pioche santé publique
PhilH comptabilise bicyclette
PhilH pioche bicyclette
PhilH comptabilise publications
PhilH pioche publications
PhilH archive système bancaire
PhilH archive invention
PhilH archive boussole
action n°2 : PhilH active éclairage
action n°1 : PhilH met en jeu éclairage
ricou pioche coopération
action n°2 : ricou active scientisme
ricou pioche services
action n°1 : ricou active scientisme
PhilH pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
PhilH pioche éclairage
ricou pioche machines-outils
ricou met en jeu classification
ricou pioche classification
action n°2 : PhilH active astronomie
PhilH pioche chimie (bonus coopératif)
PhilH met en jeu physique
PhilH pioche physique
ricou met en jeu le code des pirates
ricou pioche le code des pirates
action n°1 : PhilH active expérimentation
ricou pioche spécialisation
action n°2 : ricou active scientisme
ricou décale sa pile rouge en haut
ricou met en jeu fission
ricou pioche fission
action n°1 : ricou active scientisme
PhilH pioche système bancaire (bonus coopératif)
PhilH met en jeu astronomie
PhilH pioche astronomie
ricou met en jeu statistiques
ricou pioche statistiques
action n°2 : PhilH active expérimentation
action n°1 : PhilH met en jeu expérimentation
PhilH recycle métallurgie
PhilH recycle construction
ricou active fusées
ricou active sans partage fusées
ricou met en jeu fusées
ricou pioche mobilité
ricou pioche corporations
ricou pioche fusées
ricou recycle machinerie
ricou recycle réseau routier
ricou recycle construction de canaux
ricou recycle calendrier
ricou recycle archerie
action n°2 : ricou active satellites
ricou décale sa pile verte en haut
ricou domine le domaine militaire !
ricou met en jeu satellites
ricou pioche satellites
action n°1 : ricou active scientisme
PhilH décale sa pile verte à droite
ricou met en jeu charbon
ricou pioche charbon
ricou transfère mathématiques de son jeu vers le jeu de PhilH.
action n°2 : PhilH active droit des sociétés
action n°1 : PhilH met en jeu droit des sociétés
action n°2 : ricou met en jeu scientisme
action n°1 : ricou pioche scientisme
action n°2 : PhilH pioche droit des sociétés
action n°1 : PhilH pioche expérimentation
ricou archive conserves
ricou pioche conserves
ricou archive démocratie
ricou pioche démocratie
action n°2 : ricou active industrialisation
ricou décale sa pile mauve en haut
PhilH recycle droit des sociétés
ricou recycle cartographie
action n°1 : ricou active media de masse
action n°2 : PhilH active poudre
PhilH comptabilise droit des sociétés
PhilH pioche droit des sociétés
PhilH met en jeu poudre
PhilH pioche poudre
action n°1 : PhilH active optique
ricou met en jeu media de masse
ricou pioche media de masse
ricou recycle évolution
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche évolution
PhilH transfère élevage de son influence vers l'influence de ricou.
PhilH met en jeu féodalisme
PhilH pioche féodalisme
action n°2 : PhilH active optique
action n°1 : PhilH met en jeu optique
ricou archive vaccination
ricou pioche vaccination
ricou archive encyclopedie
ricou pioche encyclopedie
action n°2 : ricou active industrialisation
ricou met en jeu électricité
ricou pioche électricité
ricou recycle machines-outils
action n°1 : ricou active mathématiques
PhilH pioche alchimie
PhilH pioche boussole
action n°2 : PhilH active fermentation
PhilH pioche traduction
PhilH pioche optique
action n°1 : PhilH active fermentation
ricou pioche machines-outils (bonus coopératif)
PhilH décale sa pile rouge à droite
ricou archive émancipation
ricou pioche émancipation
PhilH archive système métrique
PhilH pioche système métrique
action n°2 : ricou active industrialisation
ricou met en jeu industrialisation
ricou pioche industrialisation
ricou recycle compagnies marchandes
action n°1 : ricou active mathématiques
action n°2 : PhilH met en jeu colonialisme
action n°1 : PhilH pioche colonialisme
action n°2 : ricou pioche compagnies marchandes
ricou pioche réseau routier
ricou décale sa pile bleue à droite
ricou recycle rames
action n°1 : ricou active théorie de la mesure
action n°2 : PhilH pioche invention
PhilH décale sa pile mauve à droite
PhilH archive agriculture
action n°1 : PhilH active réforme
ricou pioche cartographie
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou recycle poterie
action n°2 : ricou active théorie de la mesure
ricou pioche machinerie
ricou décale sa pile verte à droite
ricou recycle tissage
action n°1 : ricou active théorie de la mesure
action n°2 : PhilH met en jeu réforme
action n°1 : PhilH pioche réforme
ricou met en jeu théorie de la mesure
ricou pioche théorie de la mesure
ricou recycle expérimentation
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche expérimentation
action n°2 : PhilH pioche imprimerie
ricou transfère construction de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active ingénierie
PhilH recycle réseau routier
PhilH recycle cartographie
action n°2 : ricou active anatomie
ricou met en jeu anatomie
ricou pioche anatomie
ricou recycle féodalisme
action n°1 : ricou active mathématiques
PhilH transfère navigation du jeu de ricou vers son jeu.
PhilH transfère construction de son jeu vers le jeu de ricou.
PhilH met en jeu monnaie
PhilH met en jeu construction
action n°2 : PhilH active réseau routier
action n°1 : PhilH met en jeu réseau routier
ricou met en jeu navigation
ricou pioche navigation
ricou recycle alchimie
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou met en jeu mathématiques
ricou transfère cartographie de son jeu vers l'influence de PhilH.
ricou transfère élevage de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active ingénierie
PhilH archive ingénierie
PhilH pioche ingénierie
ricou archive papier
ricou pioche papier
ricou transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active monothéisme
ricou pioche féodalisme
ricou met en jeu éducation
ricou pioche éducation
action n°2 : ricou active mysticisme
ricou pioche alchimie (bonus coopératif)
ricou pioche calendrier
ricou met en jeu cartographie
ricou pioche cartographie
PhilH pioche réseau routier
action n°1 : ricou active mysticisme
action n°2 : PhilH met en jeu fermentation
PhilH pioche monnaie (bonus coopératif)
PhilH pioche construction
PhilH pioche fermentation
ricou pioche mathématiques
ricou pioche archerie
action n°1 : PhilH active la roue
ricou pioche tissage
action n°2 : ricou active métallurgie
action n°1 : ricou met en jeu élevage
action n°2 : PhilH met en jeu monothéisme
action n°1 : PhilH met en jeu la roue
ricou pioche poterie (bonus coopératif)
ricou pioche construction de canaux
PhilH pioche monothéisme
action n°2 : ricou active écriture
ricou pioche élevage (bonus coopératif)
ricou met en jeu écriture
ricou pioche écriture
PhilH met en jeu code de lois
PhilH pioche code de lois
action n°1 : ricou active voiles
action n°2 : PhilH pioche agriculture
action n°1 : PhilH met en jeu cités états
ricou met en jeu mysticisme
ricou pioche mysticisme
action n°2 : ricou active voiles
ricou met en jeu métallurgie
ricou pioche métallurgie
action n°1 : ricou active voiles
action n°2 : PhilH pioche la roue
PhilH met en jeu outils
ricou met en jeu voiles
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 21
x 3 |
RESSOURCES | ||||||
PhilH | 6 | 7 | 17 | 16 | 11 | 2 |
ricou | 3 | 10 | 11 | 19 | 17 | 12 |
15/10 20:46 ricou : Cela faisait longtemps que j'attendais de la gagner celle-là, avec l'avance que j'avais (dans les âges). Ce fût difficile quand même ! Bravo pour ta résistance !
15/10 20:44 ricou : Merci pour la partie !
15/10 17:58 PhilH : Un peu rageant, à une domination prêt ! Mais je n'ai rien pour te retirer de l'influence ou en gagner assez pour te coiffer :-(
15/10 17:57 PhilH : Bon ben... un p'tit coup d'écolo et c'est mort lol
08/10 23:16 PhilH : Oups, un clic trop rapide lol
30/09 17:46 PhilH : A toi aussi :-)
29/09 23:07 ricou : Bonjour et bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 43
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |