CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
Albumine Tagada remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !
action n°1 : Albumine Tagada domine l'age 7 !
Albumine Tagada recycle bases de données
Albumine Tagada recycle intelligence artificielle
Albumine Tagada recycle internet
Albumine Tagada pioche bases de données
Albumine Tagada pioche internet
Albumine Tagada pioche intelligence artificielle
action n°2 : PhilH active horloge
PhilH décale sa pile bleue en haut
PhilH change l'ordre des cartes de sa pile mauve
PhilH met en jeu antibiotiques
PhilH met en jeu la roue
action n°1 : PhilH active publications
Albumine Tagada transfère une carte dâge 9 vers les périodes à dominer
PhilH met en jeu code de lois
PhilH pioche code de lois
Albumine Tagada comptabilise anatomie
Albumine Tagada pioche corporations
action n°2 : Albumine Tagada active crème glacée
action n°1 : Albumine Tagada domine l'age 5 !
PhilH pioche antibiotiques
PhilH pioche machine à ecrire
PhilH met en jeu publications
PhilH met en jeu voiles
PhilH active stéthoscope
PhilH met en jeu stéthoscope
PhilH domine le domaine de la prospérité !
action n°2 : PhilH met en jeu jeans
PhilH décale sa pile jaune en haut
PhilH pioche publications
PhilH pioche jeans
PhilH pioche explosifs
PhilH regarder code de lois sur le haut de la pioche
action n°1 : PhilH active chemin de fer
action n°2 : Albumine Tagada domine l'age 6 !
Albumine Tagada transfère une carte dâge 7 vers les périodes à dominer
PhilH met en jeu métallurgie
PhilH pioche métallurgie
Albumine Tagada comptabilise télégraphe
action n°1 : Albumine Tagada active crème glacée
PhilH domine le domaine militaire !
PhilH met en jeu chemin de fer
PhilH met en jeu démocratie
PhilH montre chemin de fer
action n°2 : PhilH active classification
PhilH domine le domaine de la culture !
PhilH décale sa pile mauve à droite
Albumine Tagada pioche électricité
Albumine Tagada transfère physique de sa main vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active émancipation
action n°2 : Albumine Tagada domine l'age 4 !
Albumine Tagada transfère une carte dâge 6 vers les périodes à dominer
PhilH met en jeu dés
PhilH pioche dés
Albumine Tagada comptabilise colonialisme
Albumine Tagada pioche fertilisant
action n°1 : Albumine Tagada active crème glacée
action n°2 : PhilH met en jeu émancipation
PhilH décale sa pile rouge en haut
PhilH comptabilise astronomie
PhilH archive mots croisés
PhilH pioche mots croisés
PhilH archive tracteur
PhilH pioche tracteur
action n°1 : PhilH active caoutchouc
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu crème glacée
action n°1 : Albumine Tagada pioche crème glacée
PhilH met en jeu caoutchouc
PhilH montre caoutchouc
action n°2 : PhilH active classification
PhilH domine le domaine des sciences !
PhilH pioche caoutchouc
action n°1 : PhilH active astronomie
Albumine Tagada décale sa pile bleue en haut
Albumine Tagada décale sa pile verte à droite
action n°2 : Albumine Tagada active télégraphe
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu télégraphe
PhilH décale sa pile jaune à droite
action n°2 : PhilH active conserves
PhilH met en jeu conserves
PhilH met en jeu vaccination
PhilH met en jeu poêle
PhilH montre vaccination
action n°1 : PhilH active classification
Albumine Tagada pioche physique (bonus coopératif)
Albumine Tagada pioche télégraphe
PhilH pioche poêle
action n°2 : Albumine Tagada active piano
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu piano
PhilH met en jeu machines-outils
PhilH met en jeu octant
PhilH montre machines-outils
action n°2 : PhilH active classification
action n°1 : PhilH pioche vaccination
action n°2 : Albumine Tagada pioche piano
action n°1 : Albumine Tagada domine l'age 3 !
PhilH pioche machines-outils
PhilH met en jeu théorie de l'atome
PhilH pioche théorie de l'atome
action n°2 : PhilH active astronomie
PhilH pioche conserves
PhilH met en jeu classification
PhilH pioche classification
PhilH met en jeu encyclopedie
PhilH pioche encyclopedie
PhilH met en jeu système métrique
PhilH pioche système métrique
action n°1 : PhilH active astronomie
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu paratonnerre
action n°1 : Albumine Tagada pioche paratonnerre
PhilH pioche démocratie
action n°2 : PhilH active astronomie
PhilH pioche émancipation
action n°1 : PhilH active astronomie
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu palampore
action n°1 : Albumine Tagada pioche palampore
PhilH décale sa pile bleue à droite
PhilH pioche chemin de fer
PhilH recycle charbon
action n°2 : PhilH active imprimerie
action n°1 : PhilH met en jeu astronomie
Albumine Tagada archive katana
Albumine Tagada pioche katana
action n°2 : Albumine Tagada active colonialisme
Albumine Tagada décale sa pile mauve à droite
action n°1 : Albumine Tagada active réforme
action n°2 : PhilH met en jeu statistiques
action n°1 : PhilH pioche astronomie
PhilH recycle déodorant
PhilH recycle ingénierie
action n°2 : Albumine Tagada active anatomie
Albumine Tagada décale sa pile jaune à droite
Albumine Tagada archive mysticisme
Albumine Tagada archive cloche
Albumine Tagada archive tissage
Albumine Tagada archive perspective
action n°1 : Albumine Tagada active réforme
PhilH comptabilise charbon
PhilH pioche charbon
PhilH pioche octant
PhilH pioche statistiques
action n°2 : PhilH active chintz
action n°1 : PhilH met en jeu imprimerie
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu réforme
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu colonialisme
PhilH recherche stéthoscope
PhilH pioche stéthoscope
PhilH archive diapason
PhilH pioche diapason
action n°2 : PhilH active coke
action n°1 : PhilH met en jeu coke
action n°2 : Albumine Tagada pioche théorie de la mesure
action n°1 : Albumine Tagada pioche réforme
action n°2 : PhilH pioche coke
PhilH met en jeu thermomètre
PhilH pioche thermomètre
action n°1 : PhilH active expérimentation
action n°2 : Albumine Tagada pioche perspective
action n°1 : Albumine Tagada pioche colonialisme
Albumine Tagada recycle bio-ingénierie
Albumine Tagada recycle domotique
Albumine Tagada recycle logiciel
Albumine Tagada pioche domotique
Albumine Tagada pioche logiciel
Albumine Tagada pioche bio-ingénierie
PhilH décale sa pile verte à droite
action n°2 : PhilH active horloge
action n°1 : PhilH met en jeu horloge
PhilH recycle optique
PhilH recycle alchimie
action n°2 : Albumine Tagada active anatomie
PhilH recycle toilettes
PhilH recycle réforme
action n°1 : Albumine Tagada active anatomie
PhilH comptabilise réforme
PhilH pioche réforme
PhilH pioche horloge
PhilH pioche imprimerie
action n°2 : PhilH active chintz
action n°1 : PhilH met en jeu expérimentation
PhilH recycle perspective
PhilH recycle colonialisme
action n°2 : Albumine Tagada active anatomie
PhilH recycle philosophie
action n°1 : Albumine Tagada active anatomie
PhilH pioche expérimentation (bonus coopératif)
PhilH comptabilise colonialisme
PhilH recycle crayon
Albumine Tagada comptabilise éducation
Albumine Tagada recycle réforme
action n°2 : PhilH active perspective
action n°1 : PhilH met en jeu optique
action n°2 : Albumine Tagada pioche réforme
Albumine Tagada pioche éducation
action n°1 : Albumine Tagada active bougies
action n°2 : PhilH domine l'age 2 !
PhilH comptabilise philosophie
PhilH pioche philosophie
Albumine Tagada transfère alchimie de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active poudre
PhilH recycle monothéisme
action n°2 : Albumine Tagada active anatomie
Albumine Tagada comptabilise féodalisme
Albumine Tagada met en jeu droit des sociétés
action n°1 : Albumine Tagada active alchimie
PhilH comptabilise monothéisme
PhilH pioche monothéisme
Albumine Tagada transfère ingénierie de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active poudre
action n°1 : PhilH met en jeu poudre
PhilH recycle feu grégeois
PhilH recycle machinerie
action n°2 : Albumine Tagada active anatomie
PhilH recycle traduction
PhilH recycle médecine
action n°1 : Albumine Tagada active anatomie
PhilH comptabilise médecine
PhilH comptabilise machinerie
PhilH recycle éducation
action n°2 : PhilH active perspective
PhilH pioche poudre
PhilH met en jeu perspective
PhilH pioche perspective
action n°1 : PhilH active déodorant
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu anatomie
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu invention
PhilH pioche crayon
PhilH met en jeu chintz
PhilH pioche chintz
action n°2 : PhilH active déodorant
action n°1 : PhilH met en jeu toilettes
Albumine Tagada pioche anatomie (bonus coopératif)
Albumine Tagada domine le domaine de la suprématie !
Albumine Tagada pioche droit des sociétés
PhilH pioche colonialisme
Albumine Tagada pioche invention
PhilH pioche optique
action n°2 : Albumine Tagada active roman
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu ingénierie
PhilH pioche toilettes
PhilH met en jeu feu grégeois
PhilH pioche feu grégeois
action n°2 : PhilH active déodorant
action n°1 : PhilH met en jeu bracelet
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu alchimie
Albumine Tagada pioche ingénierie (bonus coopératif)
Albumine Tagada pioche alchimie
PhilH pioche éducation
Albumine Tagada pioche féodalisme
PhilH pioche machinerie
action n°1 : Albumine Tagada active roman
PhilH met en jeu boussole
PhilH pioche boussole
PhilH met en jeu traduction
PhilH pioche traduction
action n°2 : PhilH active déodorant
action n°1 : PhilH met en jeu déodorant
action n°2 : Albumine Tagada domine l'age 1 !
Albumine Tagada pioche mysticisme
Albumine Tagada comptabilise élevage
Albumine Tagada pioche élevage
Albumine Tagada recycle cités états
action n°1 : Albumine Tagada active poterie
Albumine Tagada transfère médecine de sa main vers la main de PhilH.
Albumine Tagada pioche cloche
action n°2 : PhilH active archerie
Albumine Tagada transfère déodorant de sa main vers la main de PhilH.
Albumine Tagada pioche cités états
action n°1 : PhilH active archerie
Albumine Tagada pioche médecine
Albumine Tagada pioche déodorant
action n°2 : Albumine Tagada active roman
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu roman
action n°2 : PhilH met en jeu archerie
PhilH pioche bracelet
PhilH pioche archerie
action n°1 : PhilH active la roue
Albumine Tagada pioche roman
action n°2 : Albumine Tagada active bougies
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu bougies
PhilH met en jeu la roue
PhilH pioche la roue
action n°2 : PhilH active voiles
action n°1 : PhilH met en jeu savon
action n°2 : Albumine Tagada pioche tissage
PhilH met en jeu voiles
Albumine Tagada met en jeu poterie
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 25
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PROJETS
RESSOURCES | ||||||
PhilH | 8 | 8 | 16 | 19 | 14 | 4 |
Albumine Tagada | 2 | 7 | 2 | 4 | 3 | 0 |
15/10 23:35 PhilH : C'est le seul que j'avais sous le coude et il est effectivement aléatoire :-)
15/10 19:41 Albumine Tagada : Ah oui. Mais faut dire que ce dogme est pas évident !
15/10 19:29 PhilH : Pas de bol, mauvais tirage lol
05/10 23:24 PhilH : Merci, à toi aussi :-)
04/10 06:53 Albumine Tagada : Hello, bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 35
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PROJETS