identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #939 : antiphon77 vs PhilH

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

PhilH remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°2 : PhilH domine l'age 7 !

PhilH comptabilise composites

PhilH pioche composites

PhilH recycle encyclopedie

action n°1 : PhilH active démocratie

antiphon77 domine le domaine militaire !

action n°2 : antiphon77 met en jeu ordinateurs

antiphon77 pioche ordinateurs (bonus coopératif)

antiphon77 pioche spécialisation

antiphon77 pioche fission

antiphon77 pioche génétique

antiphon77 pioche écologie

antiphon77 pioche services

antiphon77 pioche mobilité

antiphon77 recycle classification

antiphon77 recycle médecine

antiphon77 recycle tissage

PhilH pioche corporations

PhilH pioche scientisme

PhilH recycle émancipation

action n°1 : antiphon77 active antibiotiques

action n°2 : PhilH domine l'age 6 !

action n°1 : PhilH domine l'age 5 !

action n°2 : antiphon77 met en jeu antibiotiques

action n°1 : antiphon77 pioche antibiotiques

PhilH comptabilise aviation

PhilH pioche aviation

PhilH recycle poudre

action n°2 : PhilH active démocratie

action n°1 : PhilH domine l'age 4 !

antiphon77 pioche gratte-ciel (bonus coopératif)

antiphon77 décale sa pile mauve à droite

antiphon77 archive media de masse

antiphon77 pioche media de masse

antiphon77 archive santé publique

antiphon77 pioche santé publique

PhilH archive publications

PhilH pioche publications

PhilH archive électricité

PhilH pioche électricité

action n°2 : antiphon77 active industrialisation

antiphon77 pioche éclairage (bonus coopératif)

antiphon77 décale sa pile rouge à droite

PhilH décale sa pile rouge à droite

antiphon77 archive chemin de fer

antiphon77 pioche chemin de fer

PhilH archive réfrigeration

PhilH pioche réfrigeration

PhilH archive évolution

PhilH pioche évolution

action n°1 : antiphon77 active industrialisation

action n°2 : PhilH domine l'age 3 !

action n°1 : PhilH domine l'age 2 !

action n°2 : antiphon77 met en jeu industrialisation

antiphon77 pioche classification (bonus coopératif)

antiphon77 comptabilise invention

antiphon77 pioche invention

PhilH comptabilise fusées

PhilH pioche fusées

action n°1 : antiphon77 active machines-outils

PhilH comptabilise communisme

PhilH pioche communisme

PhilH recycle poterie

action n°2 : PhilH active démocratie

action n°1 : PhilH met en jeu démocratie

action n°2 : antiphon77 pioche industrialisation

action n°1 : antiphon77 met en jeu alchimie

antiphon77 transfère poudre de sa main vers la main de PhilH.

antiphon77 transfère émancipation de sa main vers la main de PhilH.

antiphon77 transfère encyclopedie de sa main vers la main de PhilH.

action n°2 : PhilH active explosifs

PhilH met en jeu explosifs

PhilH pioche explosifs

action n°1 : PhilH active théorie de l'atome

action n°2 : antiphon77 pioche encyclopedie

action n°1 : antiphon77 met en jeu machines-outils

PhilH met en jeu moteur à explosion

PhilH pioche moteur à explosion

PhilH décale sa pile bleue à droite

action n°2 : PhilH active théorie de l'atome

action n°1 : PhilH met en jeu théorie de l'atome

antiphon77 pioche émancipation (bonus coopératif)

antiphon77 pioche machines-outils

antiphon77 met en jeu système métrique

antiphon77 pioche système métrique

PhilH pioche démocratie

action n°2 : antiphon77 active astronomie

action n°1 : antiphon77 met en jeu astronomie

antiphon77 pioche astronomie

antiphon77 transfère imprimerie de son jeu vers le jeu de PhilH.

action n°2 : PhilH active compagnies marchandes

action n°1 : PhilH pioche théorie de l'atome

antiphon77 pioche poudre (bonus coopératif)

antiphon77 comptabilise navigation

antiphon77 pioche navigation

antiphon77 met en jeu imprimerie

antiphon77 pioche imprimerie

PhilH transfère élevage de son influence vers l'influence de antiphon77.

PhilH met en jeu colonialisme

PhilH pioche colonialisme

action n°2 : antiphon77 active optique

antiphon77 pioche alchimie (bonus coopératif)

antiphon77 met en jeu éducation

antiphon77 pioche éducation

PhilH comptabilise expérimentation

PhilH pioche expérimentation

PhilH met en jeu boussole

PhilH pioche boussole

action n°1 : antiphon77 active optique

PhilH met en jeu vaccination

PhilH pioche vaccination

PhilH recycle système bancaire

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH pioche système bancaire

action n°2 : antiphon77 met en jeu optique

action n°1 : antiphon77 pioche optique

PhilH met en jeu compagnies marchandes

PhilH pioche compagnies marchandes

PhilH recycle invention

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH pioche invention

antiphon77 domine le domaine des technologies !

antiphon77 met en jeu monothéisme

antiphon77 met en jeu construction

antiphon77 met en jeu féodalisme

antiphon77 met en jeu cités états

action n°2 : antiphon77 active maçonnerie

antiphon77 pioche construction

antiphon77 pioche monothéisme

action n°1 : antiphon77 active la roue

PhilH décale sa pile mauve à droite

PhilH archive rames

PhilH archive mysticisme

PhilH archive droit des sociétés

action n°2 : PhilH active réforme

action n°1 : PhilH pioche droit des sociétés

antiphon77 pioche tissage

antiphon77 pioche cités états

action n°2 : antiphon77 active la roue

antiphon77 met en jeu réseau routier

antiphon77 met en jeu archerie

antiphon77 met en jeu la roue

antiphon77 met en jeu maçonnerie

action n°1 : antiphon77 active traduction

antiphon77 recycle tissage

antiphon77 recycle cités états

action n°2 : PhilH active anatomie

action n°1 : PhilH met en jeu anatomie

action n°2 : antiphon77 pioche médecine

action n°1 : antiphon77 pioche féodalisme

antiphon77 transfère élevage de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active ingénierie

PhilH décale sa pile rouge à gauche

antiphon77 transfère machinerie de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°1 : PhilH active ingénierie

action n°2 : antiphon77 met en jeu traduction

action n°1 : antiphon77 pioche traduction

PhilH pioche anatomie (bonus coopératif)

PhilH met en jeu réforme

PhilH pioche réforme

PhilH recycle alchimie

antiphon77 met en jeu machinerie

antiphon77 pioche machinerie

antiphon77 recycle construction de canaux

action n°2 : PhilH active mathématiques

action n°1 : PhilH pioche alchimie

action n°2 : antiphon77 pioche construction de canaux

action n°1 : antiphon77 domine l'age 1 !

PhilH met en jeu ingénierie

PhilH pioche ingénierie

PhilH recycle fermentation

action n°2 : PhilH active mathématiques

PhilH pioche fermentation (bonus coopératif)

PhilH met en jeu mathématiques

PhilH pioche mathématiques

antiphon77 met en jeu philosophie

antiphon77 pioche philosophie

action n°1 : PhilH active voiles

antiphon77 comptabilise réseau routier

antiphon77 pioche réseau routier

antiphon77 comptabilise archerie

antiphon77 pioche archerie

action n°2 : antiphon77 active tissage

antiphon77 comptabilise cités états

antiphon77 pioche cités états

antiphon77 comptabilise la roue

antiphon77 pioche la roue

action n°1 : antiphon77 active tissage

PhilH pioche mysticisme (bonus coopératif)

PhilH met en jeu métallurgie

PhilH pioche métallurgie

antiphon77 met en jeu élevage

antiphon77 pioche élevage

action n°2 : PhilH active voiles

PhilH pioche poterie (bonus coopératif)

PhilH met en jeu outils

PhilH pioche outils

antiphon77 met en jeu agriculture

antiphon77 pioche agriculture

action n°1 : PhilH active voiles

antiphon77 comptabilise maçonnerie

antiphon77 pioche maçonnerie

antiphon77 met en jeu code de lois

action n°2 : antiphon77 active tissage

antiphon77 met en jeu tissage

PhilH met en jeu voiles

antiphon77

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 5

INFLUENCE = 9

x 1
x 2
RESSOURCES
antiphon77 6 3 8 6 7 3
PhilH 5 5 8 11 5 0

22/10 20:46 PhilH : Heureusement que j'ai pu terminer de suite car la pioche générée par les "Antibiotiques" est plutôt impressionnante ! merci pour cette partie :-)

08/10 12:44 antiphon77 : bon jeu

07/10 22:37 PhilH : Allez hop, c'est reparti !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

PhilH

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 40

x 1
x 1
x 3
x 1