CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
sireRage remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
sireRage domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : sireRage active traduction
action n°1 : sireRage met en jeu traduction
PhilH met en jeu évolution
PhilH pioche évolution
action n°2 : PhilH active théorie de l'atome
action n°1 : PhilH domine l'age 5 !
action n°2 : sireRage met en jeu calendrier
sireRage pioche système bancaire (bonus coopératif)
sireRage échange 5 cartes d'âge 4 de sa main et 4 cartes d'âge 3 de son influence
PhilH échange 2 cartes d'âge 6 de sa main et 1 cartes d'âge 6 de son influence
action n°1 : sireRage active construction de canaux
PhilH comptabilise conserves
sireRage recycle alchimie
sireRage recycle philosophie
sireRage recycle outils
sireRage recycle poterie
sireRage recycle tissage
sireRage recycle voiles
action n°2 : PhilH active réfrigeration
PhilH met en jeu réfrigeration
PhilH pioche réfrigeration
action n°1 : PhilH active théorie de l'atome
action n°2 : sireRage met en jeu navigation
sireRage pioche expérimentation
sireRage pioche calendrier
action n°1 : sireRage active la roue
sireRage transfère féodalisme de son influence vers l'influence de PhilH.
sireRage transfère éducation de son influence vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active moteur à explosion
PhilH décale sa pile bleue en haut
PhilH pioche encyclopedie
PhilH pioche conserves
PhilH pioche machines-outils
PhilH recycle calendrier
action n°1 : PhilH active chemin de fer
sireRage pioche invention
sireRage pioche navigation
action n°2 : sireRage active la roue
action n°1 : sireRage met en jeu poudre
sireRage transfère boussole de son influence vers l'influence de PhilH.
sireRage transfère construction de son influence vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active moteur à explosion
sireRage transfère fermentation de son influence vers l'influence de PhilH.
sireRage transfère monothéisme de son influence vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active moteur à explosion
sireRage pioche droit des sociétés
sireRage pioche anatomie
action n°2 : sireRage active la roue
sireRage pioche poudre
sireRage pioche réforme
action n°1 : sireRage active la roue
PhilH met en jeu bicyclette
PhilH pioche bicyclette
action n°2 : PhilH active théorie de l'atome
PhilH met en jeu santé publique
PhilH pioche santé publique
action n°1 : PhilH active théorie de l'atome
action n°2 : sireRage domine l'age 4 !
action n°1 : sireRage domine l'age 3 !
PhilH met en jeu chemin de fer
PhilH pioche chemin de fer
action n°2 : PhilH active théorie de l'atome
PhilH met en jeu moteur à explosion
PhilH pioche moteur à explosion
action n°1 : PhilH active théorie de l'atome
action n°2 : sireRage met en jeu colonialisme
sireRage pioche colonialisme
sireRage pioche alchimie
action n°1 : sireRage active la roue
PhilH met en jeu explosifs
PhilH pioche explosifs
action n°2 : PhilH active théorie de l'atome
PhilH met en jeu éclairage
PhilH pioche éclairage
PhilH décale sa pile bleue à droite
action n°1 : PhilH active théorie de l'atome
action n°2 : sireRage domine l'age 2 !
sireRage échange 7 cartes d'âge 3 de sa main et 1 cartes d'âge 3 de son influence
action n°1 : sireRage active construction de canaux
action n°2 : PhilH met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : PhilH pioche théorie de l'atome
action n°2 : sireRage met en jeu construction de canaux
sireRage pioche féodalisme
sireRage pioche éducation
action n°1 : sireRage active la roue
PhilH met en jeu démocratie
PhilH pioche démocratie
PhilH recycle compagnies marchandes
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH pioche compagnies marchandes
sireRage pioche papier
action n°2 : sireRage active métallurgie
sireRage pioche traduction
sireRage pioche ingénierie
action n°1 : sireRage active la roue
PhilH met en jeu théorie de la mesure
PhilH pioche théorie de la mesure
PhilH recycle expérimentation
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH pioche expérimentation
sireRage pioche médecine
action n°2 : sireRage active métallurgie
action n°1 : sireRage domine l'age 1 !
PhilH met en jeu perspective
PhilH pioche perspective
PhilH recycle alchimie
action n°2 : PhilH active mathématiques
action n°1 : PhilH pioche alchimie
sireRage pioche boussole
sireRage comptabilise machinerie
sireRage pioche machinerie
sireRage comptabilise monothéisme
sireRage pioche monothéisme
action n°2 : sireRage active métallurgie
sireRage pioche philosophie
action n°1 : sireRage active métallurgie
action n°2 : PhilH pioche calendrier
action n°1 : PhilH met en jeu mathématiques
sireRage pioche construction de canaux
sireRage comptabilise construction
sireRage pioche construction
action n°2 : sireRage active métallurgie
sireRage pioche voiles
sireRage pioche outils
action n°1 : sireRage active la roue
action n°2 : PhilH pioche mathématiques
PhilH décale sa pile verte à gauche
PhilH archive monnaie
action n°1 : PhilH active code de lois
sireRage domine le domaine des technologies !
sireRage met en jeu métallurgie
sireRage met en jeu rames
sireRage met en jeu élevage
sireRage met en jeu cités états
action n°2 : sireRage active maçonnerie
sireRage pioche cités états
sireRage pioche poterie
action n°1 : sireRage active la roue
PhilH pioche monnaie
action n°2 : PhilH active écriture
action n°1 : PhilH active cartographie
sireRage pioche métallurgie
sireRage pioche rames
action n°2 : sireRage active la roue
action n°1 : sireRage met en jeu maçonnerie
action n°2 : PhilH met en jeu cartographie
PhilH pioche cartographie
action n°1 : PhilH active écriture
sireRage comptabilise fermentation
sireRage pioche fermentation
sireRage recycle voiles
action n°2 : sireRage active agriculture
action n°1 : sireRage met en jeu agriculture
action n°2 : PhilH met en jeu écriture
action n°1 : PhilH pioche écriture
sireRage pioche agriculture
sireRage pioche voiles
action n°2 : sireRage active la roue
sireRage pioche élevage
sireRage pioche maçonnerie
action n°1 : sireRage active la roue
action n°2 : PhilH met en jeu code de lois
PhilH met en jeu archerie
sireRage met en jeu la roue
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 27
x 3 | |
x 3 | |
x 2 |
RESSOURCES | ||||||
PhilH | 1 | 2 | 8 | 9 | 2 | 3 |
sireRage | 1 | 1 | 11 | 0 | 2 | 0 |
13/10 20:37 PhilH : Je lance une partie ouverte pour remplacer celle là. Tu peux la prendre si tu veux m'offrir une possibilité de revanche :-)
13/10 20:36 PhilH : Ben, en fait, j'ai surtout improvisé au début suite à un tirage de cartes inhabituel lol Je pensais avoir encore une petite chance de remonter sur la fin mais tu avais pris trop d'avance :-)
13/10 15:47 sireRage : Merci pour la partie. J'ai pas trop compris ta stratégie de début de partie, mais la fin s'annonçait dangereuse pour moi. La revanche dès que tu le veux.
11/10 14:05 PhilH : Et c'est pas la première fois que ça m'arrive :-)
11/10 11:45 sireRage : boh, si ça peut te rassurer, moi, j'ai cliqué trop vite pour la première action ! :)
11/10 11:36 PhilH : Quel nouille, j'ai regardé trop vite et cru que tu avais 2 cartes de niveau 1 dans ton influence au lieu de 1 carte de niveau 2 lol
09/10 17:55 PhilH : Salut, bonne partie !
09/10 13:51 sireRage : Bonjour
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 1 |
INFLUENCE = 20
x 5 |