CARTES EN MAIN
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x 2 |
La partie est terminée.
JOURNAL
PhilH remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : PhilH domine l'age 6 !
PhilH comptabilise agriculture
PhilH comptabilise statistiques
PhilH décale sa pile rouge à droite
PhilH archive vaccination
PhilH pioche vaccination
action n°1 : PhilH active charbon
sireRage met en jeu publications
sireRage pioche publications
sireRage décale sa pile bleue à droite
action n°2 : sireRage active théorie de l'atome
sireRage pioche conserves
sireRage met en jeu théorie de l'atome
sireRage pioche théorie de l'atome
action n°1 : sireRage active astronomie
sireRage comptabilise chimie
sireRage pioche chimie
sireRage transfère charbon de son jeu vers le jeu de PhilH.
action n°2 : PhilH active système bancaire
sireRage comptabilise théorie de la mesure
sireRage pioche théorie de la mesure
sireRage transfère physique de son jeu vers le jeu de PhilH.
action n°1 : PhilH active système bancaire
PhilH recycle philosophie
action n°2 : sireRage active anatomie
PhilH recycle construction
action n°1 : sireRage active anatomie
PhilH décale sa pile verte à droite
sireRage met en jeu physique
sireRage pioche physique
sireRage transfère système bancaire de son jeu vers le jeu de PhilH.
action n°2 : PhilH active droit des sociétés
sireRage met en jeu charbon
sireRage pioche charbon
sireRage transfère le code des pirates de son jeu vers le jeu de PhilH.
action n°1 : PhilH active droit des sociétés
sireRage met en jeu le code des pirates
sireRage pioche le code des pirates
action n°2 : sireRage active expérimentation
sireRage met en jeu système bancaire
sireRage pioche système bancaire
action n°1 : sireRage active expérimentation
action n°2 : PhilH domine l'age 5 !
action n°1 : PhilH met en jeu statistiques
sireRage pioche machines-outils
action n°2 : sireRage active astronomie
sireRage met en jeu astronomie
sireRage pioche astronomie
action n°1 : sireRage active expérimentation
PhilH pioche statistiques
PhilH met en jeu droit des sociétés
PhilH pioche droit des sociétés
action n°2 : PhilH active mysticisme
action n°1 : PhilH domine l'age 4 !
PhilH transfère réseau routier de son influence vers l'influence de sireRage.
action n°2 : sireRage active navigation
action n°1 : sireRage met en jeu navigation
PhilH comptabilise perspective
PhilH pioche perspective
sireRage transfère construction de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active poudre
PhilH comptabilise réforme
PhilH pioche réforme
PhilH met en jeu poudre
PhilH pioche poudre
action n°1 : PhilH active optique
action n°2 : sireRage met en jeu anatomie
sireRage pioche navigation
sireRage pioche anatomie
sireRage décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : sireRage active papier
PhilH comptabilise colonialisme
PhilH pioche colonialisme
PhilH met en jeu traduction
PhilH pioche traduction
action n°2 : PhilH active optique
action n°1 : PhilH domine l'age 3 !
sireRage met en jeu compagnies marchandes
sireRage pioche compagnies marchandes
action n°2 : sireRage active expérimentation
action n°1 : sireRage met en jeu expérimentation
action n°2 : PhilH met en jeu optique
PhilH pioche éducation
PhilH comptabilise féodalisme
PhilH pioche féodalisme
PhilH comptabilise machinerie
PhilH pioche machinerie
action n°1 : PhilH active métallurgie
sireRage pioche expérimentation
sireRage décale sa pile verte à gauche
action n°2 : sireRage active papier
action n°1 : sireRage met en jeu papier
action n°2 : PhilH domine l'age 2 !
PhilH comptabilise invention
PhilH pioche invention
PhilH recycle traduction
action n°1 : PhilH active agriculture
sireRage comptabilise alchimie
sireRage pioche alchimie
PhilH transfère rames de son influence vers l'influence de sireRage.
action n°2 : sireRage active cartographie
sireRage comptabilise boussole
sireRage pioche boussole
PhilH transfère la roue de son influence vers l'influence de sireRage.
action n°1 : sireRage active cartographie
PhilH pioche traduction
PhilH comptabilise ingénierie
PhilH pioche ingénierie
action n°2 : PhilH active métallurgie
PhilH pioche optique
action n°1 : PhilH active métallurgie
sireRage pioche papier (bonus coopératif)
sireRage domine le domaine des technologies !
sireRage met en jeu fermentation
sireRage met en jeu construction
sireRage met en jeu cartographie
sireRage met en jeu élevage
PhilH met en jeu mysticisme
action n°2 : sireRage active maçonnerie
action n°1 : sireRage met en jeu maçonnerie
action n°2 : PhilH met en jeu calendrier
PhilH pioche calendrier
action n°1 : PhilH active métallurgie
action n°2 : sireRage pioche fermentation
action n°1 : sireRage pioche monothéisme
PhilH pioche construction de canaux
action n°2 : PhilH active métallurgie
action n°1 : PhilH domine l'age 1 !
action n°2 : sireRage pioche construction
action n°1 : sireRage pioche cartographie
PhilH pioche monnaie (bonus coopératif)
PhilH comptabilise réseau routier
PhilH pioche réseau routier
PhilH comptabilise philosophie
PhilH pioche philosophie
sireRage comptabilise outils
sireRage pioche outils
sireRage comptabilise cités états
sireRage pioche cités états
PhilH met en jeu agriculture
sireRage met en jeu code de lois
action n°2 : PhilH active tissage
action n°1 : PhilH met en jeu tissage
action n°2 : sireRage pioche élevage
action n°1 : sireRage pioche code de lois
PhilH pioche écriture
action n°2 : PhilH active métallurgie
PhilH pioche agriculture
PhilH comptabilise la roue
PhilH pioche la roue
PhilH comptabilise rames
PhilH pioche rames
action n°1 : PhilH active métallurgie
action n°2 : sireRage met en jeu voiles
action n°1 : sireRage pioche voiles
PhilH pioche tissage
action n°2 : PhilH active métallurgie
sireRage met en jeu poterie
PhilH met en jeu métallurgie
CARTES EN MAIN
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x 2 |
INFLUENCE = 22
x 4 | |
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x 2 | |
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RESSOURCES | ||||||
sireRage | 1 | 5 | 5 | 7 | 0 | 1 |
PhilH | 2 | 2 | 9 | 2 | 8 | 0 |
23/10 19:35 sireRage : GG. Il ne reste plus qu'à faire la belle :)
23/10 19:34 PhilH : Bon ben voilà qui est mieux que la partie précédente lol Merci bien :-)
13/10 23:52 sireRage : yesss ! :)
13/10 20:50 PhilH : Allez hop, je tente une revanche :-)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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x 1 |
INFLUENCE = 31
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x 3 | |
x 4 | |
x 1 |