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Innovation - #961 : PhilH vs lmvallet

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

PhilH remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !

action n°2 : PhilH domine l'age 6 !

action n°1 : PhilH domine l'age 5 !

PhilH recycle le code des pirates

PhilH recycle charbon

PhilH recycle réseau routier

PhilH comptabilise colonialisme

PhilH transfère mobilité de son jeu vers le jeu de lmvallet.

action n°2 : lmvallet active gratte-ciel

action n°1 : lmvallet met en jeu gratte-ciel

lmvallet pioche gratte-ciel

lmvallet transfère médecine de son jeu vers l'influence de PhilH.

lmvallet transfère encyclopedie de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active mobilité

action n°1 : PhilH met en jeu mobilité

action n°2 : lmvallet met en jeu machines-outils

action n°1 : lmvallet pioche machines-outils

PhilH pioche mobilité

PhilH décale sa pile mauve à droite

PhilH recycle philosophie

action n°2 : PhilH active théorie de la mesure

PhilH met en jeu stéthoscope

PhilH pioche stéthoscope

action n°1 : PhilH active expérimentation

action n°2 : lmvallet met en jeu encyclopedie

action n°1 : lmvallet pioche encyclopedie

action n°2 : PhilH domine l'age 4 !

action n°1 : PhilH domine l'age 3 !

action n°2 : lmvallet met en jeu kobukson

PhilH pioche philosophie

PhilH transfère kobukson de sa main vers la main de lmvallet.

action n°1 : lmvallet active construction

action n°2 : PhilH domine l'age 2 !

PhilH comptabilise conserves

PhilH archive émancipation

PhilH pioche émancipation

PhilH archive conserves

PhilH pioche conserves

action n°1 : PhilH active machine à vapeur

action n°2 : lmvallet met en jeu construction

lmvallet transfère écriture de son influence vers l'influence de PhilH.

PhilH transfère crayon de son influence vers l'influence de lmvallet.

action n°1 : lmvallet active médecine

PhilH comptabilise brosse à dents

PhilH archive le code des pirates

PhilH pioche le code des pirates

PhilH archive charbon

PhilH pioche charbon

action n°2 : PhilH active machine à vapeur

PhilH comptabilise savon

PhilH archive système bancaire

PhilH pioche système bancaire

PhilH archive astronomie

PhilH pioche astronomie

action n°1 : PhilH active machine à vapeur

lmvallet pioche construction

action n°2 : lmvallet active dés

lmvallet pioche construction de canaux

action n°1 : lmvallet active dés

PhilH comptabilise élevage

PhilH archive chimie

PhilH pioche chimie

PhilH archive physique

PhilH pioche physique

action n°2 : PhilH active machine à vapeur

PhilH comptabilise crayon

PhilH archive compagnies marchandes

PhilH pioche compagnies marchandes

PhilH archive navigation

PhilH pioche navigation

action n°1 : PhilH active machine à vapeur

lmvallet pioche cartographie

action n°2 : lmvallet active dés

action n°1 : lmvallet pioche éducation

PhilH comptabilise agriculture

PhilH archive invention

PhilH pioche invention

PhilH archive réforme

PhilH pioche réforme

action n°2 : PhilH active machine à vapeur

PhilH met en jeu machine à vapeur

PhilH pioche machine à vapeur

action n°1 : PhilH active expérimentation

lmvallet met en jeu médecine

lmvallet pioche médecine

lmvallet pioche chaturanga

action n°2 : lmvallet active dés

lmvallet pioche fermentation

action n°1 : lmvallet active dés

PhilH met en jeu théorie de la mesure

PhilH pioche théorie de la mesure

action n°2 : PhilH active expérimentation

action n°1 : PhilH met en jeu colonialisme

action n°2 : lmvallet met en jeu anatomie

action n°1 : lmvallet pioche anatomie

PhilH pioche kobukson (bonus coopératif)

PhilH transfère arbalete vers les périodes à dominer

PhilH décale sa pile bleue à gauche

lmvallet décale sa pile jaune à gauche

PhilH archive agriculture

lmvallet archive poudre

action n°2 : PhilH active brosse à dents

action n°1 : PhilH domine l'age 2 !

action n°2 : lmvallet pioche poudre

lmvallet décale sa pile bleue à gauche

lmvallet archive calendrier

lmvallet comptabilise écriture

action n°1 : lmvallet active code de lois

PhilH met en jeu expérimentation

PhilH met en jeu horloge

action n°2 : PhilH active réseau routier

action n°1 : PhilH pioche expérimentation

lmvallet décale sa pile mauve à gauche

lmvallet archive cloche

action n°2 : lmvallet active code de lois

action n°1 : lmvallet met en jeu code de lois

action n°2 : PhilH pioche colonialisme

action n°1 : PhilH pioche horloge

lmvallet décale sa pile rouge à gauche

lmvallet active ingénierie

lmvallet met en jeu ingénierie

action n°2 : lmvallet met en jeu perspective

action n°1 : lmvallet pioche perspective

PhilH archive crayon

PhilH pioche crayon

PhilH décale sa pile verte à gauche

action n°2 : PhilH active toilettes

PhilH archive chintz

PhilH pioche chintz

PhilH décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : PhilH active toilettes

lmvallet décale sa pile verte à droite

PhilH met en jeu toilettes

PhilH pioche toilettes

PhilH transfère dés de son jeu vers le jeu de lmvallet.

action n°2 : lmvallet active droit des sociétés

lmvallet met en jeu droit des sociétés

lmvallet pioche droit des sociétés

lmvallet recycle optique

action n°1 : lmvallet active mathématiques

action n°2 : PhilH met en jeu réseau routier

action n°1 : PhilH met en jeu brosse à dents

action n°2 : lmvallet pioche optique

lmvallet met en jeu boussole

lmvallet pioche boussole

lmvallet recycle monnaie

action n°1 : lmvallet active mathématiques

PhilH pioche réseau routier

PhilH pioche brosse à dents

PhilH décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : PhilH active flûte

action n°1 : PhilH met en jeu verre_soufflé

action n°2 : lmvallet met en jeu mathématiques

lmvallet pioche calendrier

lmvallet pioche mathématiques

action n°1 : lmvallet active la roue

PhilH pioche verre_soufflé

PhilH décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : PhilH active flûte

action n°1 : PhilH met en jeu flûte

lmvallet pioche monnaie

lmvallet pioche code de lois

action n°2 : lmvallet active la roue

action n°1 : lmvallet met en jeu maçonnerie

PhilH met en jeu mysticisme

PhilH pioche mysticisme

PhilH pioche flûte

action n°2 : PhilH active dés

action n°1 : PhilH domine l'age 1 !

lmvallet pioche écriture

lmvallet pioche maçonnerie

action n°2 : lmvallet active la roue

lmvallet recherche ingénierie

lmvallet pioche ingénierie

lmvallet archive archerie

action n°1 : lmvallet active bracelet

action n°2 : PhilH met en jeu dés

PhilH pioche dés (bonus coopératif)

PhilH pioche agriculture

PhilH met en jeu savon

lmvallet pioche cloche

lmvallet met en jeu poterie

action n°1 : PhilH active élevage

action n°2 : lmvallet met en jeu bracelet

lmvallet pioche poterie

lmvallet pioche bracelet

action n°1 : lmvallet active la roue

PhilH comptabilise rames

PhilH pioche rames

PhilH comptabilise voiles

PhilH pioche voiles

PhilH met en jeu élevage

action n°2 : PhilH active tissage

action n°1 : PhilH pioche élevage

action n°2 : lmvallet met en jeu bougies

action n°1 : lmvallet met en jeu cités états

action n°2 : PhilH met en jeu tissage

action n°1 : PhilH pioche tissage

lmvallet pioche archerie

lmvallet pioche cités états

action n°2 : lmvallet active la roue

PhilH met en jeu outils

lmvallet met en jeu la roue

PhilH

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 34

x 5
x 1
x 1
x 1
x 1
x 2

PROJETS

RESSOURCES
PhilH 2 5 5 8 4 0
lmvallet 6 4 9 3 5 1

15/11 22:35 PhilH : Il était temps d'en finir, les "Gratte-ciel" sont maussades lol Merci pour cette partie :-)

24/10 19:29 lmvallet : ai l'impression

24/10 19:29 lmvallet : Oui j'

24/10 17:56 PhilH : Salut, merci pour la partie, c'est galère de trouver un partenaire en Echo lol

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

lmvallet

CARTES EN MAIN

x 3
x 1
x 1

INFLUENCE = 6

x 1

PROJETS