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Innovation - #969 : PhilH vs sireRage*

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

sireRage remporte la partie grâce à domotique !

sireRage comptabilise internet

sireRage pioche internet

sireRage recycle fission

sireRage active agriculture

sireRage active sans partage agriculture

PhilH pioche vaccination

PhilH active astronomie

PhilH active sans partage astronomie

action n°2 : sireRage active domotique

sireRage comptabilise la roue

sireRage comptabilise monnaie

sireRage met en jeu domotique

sireRage pioche domotique

action n°1 : sireRage active génétique

action n°2 : PhilH met en jeu astronomie

action n°1 : PhilH pioche astronomie

sireRage pioche fission (bonus coopératif)

sireRage comptabilise chemin de fer

sireRage pioche chemin de fer

PhilH comptabilise physique

PhilH pioche physique

action n°2 : sireRage active machines-outils

sireRage pioche services (bonus coopératif)

sireRage comptabilise moteur à explosion

sireRage pioche moteur à explosion

PhilH comptabilise chimie

PhilH pioche chimie

action n°1 : sireRage active machines-outils

PhilH comptabilise traduction

sireRage transfère médecine de son influence vers l'influence de PhilH.

sireRage transfère rames de son influence vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active le code des pirates

action n°1 : PhilH met en jeu le code des pirates

action n°2 : sireRage met en jeu génétique

sireRage pioche génétique

sireRage recycle explosifs

action n°1 : sireRage active éducation

action n°2 : PhilH pioche le code des pirates

action n°1 : PhilH pioche réforme

action n°2 : sireRage domine l'age 6 !

sireRage pioche industrialisation (bonus coopératif)

sireRage comptabilise publications

sireRage pioche publications

PhilH comptabilise imprimerie

PhilH pioche imprimerie

action n°1 : sireRage active machines-outils

action n°2 : PhilH pioche perspective

PhilH comptabilise colonialisme

PhilH pioche colonialisme

PhilH met en jeu poudre

PhilH pioche poudre

action n°1 : PhilH active optique

action n°2 : sireRage domine l'age 5 !

sireRage comptabilise évolution

sireRage pioche évolution

action n°1 : sireRage active machines-outils

PhilH met en jeu invention

PhilH pioche invention

action n°2 : PhilH active optique

PhilH transfère rames de son influence vers l'influence de sireRage.

PhilH met en jeu machinerie

PhilH pioche machinerie

action n°1 : PhilH active optique

action n°2 : sireRage domine l'age 4 !

sireRage comptabilise électricité

sireRage pioche électricité

action n°1 : sireRage active machines-outils

PhilH comptabilise expérimentation

PhilH pioche expérimentation

PhilH met en jeu boussole

PhilH pioche boussole

action n°2 : PhilH active optique

PhilH comptabilise anatomie

PhilH pioche anatomie

PhilH met en jeu traduction

PhilH pioche traduction

action n°1 : PhilH active optique

sireRage comptabilise explosifs

sireRage pioche explosifs

sireRage recycle encyclopedie

action n°2 : sireRage active agriculture

sireRage pioche encyclopedie

sireRage recycle réforme

action n°1 : sireRage active éducation

action n°2 : PhilH met en jeu optique

action n°1 : PhilH active cartographie

sireRage comptabilise réforme

sireRage pioche réforme

action n°2 : sireRage active machines-outils

action n°1 : sireRage met en jeu machines-outils

PhilH pioche optique

PhilH met en jeu cartographie

action n°2 : PhilH active élevage

PhilH décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : PhilH active féodalisme

sireRage pioche machines-outils

sireRage recycle imprimerie

action n°2 : sireRage active éducation

action n°1 : sireRage met en jeu éducation

PhilH pioche cartographie

PhilH met en jeu féodalisme

action n°2 : PhilH active élevage

action n°1 : PhilH domine l'age 3 !

action n°2 : sireRage domine l'age 2 !

sireRage comptabilise médecine

sireRage pioche médecine

sireRage recycle cartographie

action n°1 : sireRage active agriculture

sireRage transfère rames de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active ingénierie

sireRage transfère construction de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°1 : PhilH active ingénierie

sireRage comptabilise imprimerie

sireRage pioche imprimerie

sireRage recycle machinerie

action n°2 : sireRage active agriculture

sireRage comptabilise droit des sociétés

sireRage pioche droit des sociétés

sireRage recycle boussole

action n°1 : sireRage active agriculture

PhilH décale sa pile rouge à gauche

sireRage transfère cités états de son jeu vers l'influence de PhilH.

sireRage transfère outils de son jeu vers l'influence de PhilH.

sireRage transfère maçonnerie de son jeu vers l'influence de PhilH.

sireRage transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active ingénierie

PhilH pioche féodalisme

PhilH met en jeu ingénierie

action n°1 : PhilH active élevage

sireRage pioche boussole

sireRage pioche machinerie

sireRage pioche éducation

sireRage recycle traduction

action n°2 : sireRage active outils

action n°1 : sireRage pioche traduction

action n°2 : PhilH met en jeu alchimie

PhilH pioche ingénierie (bonus coopératif)

PhilH pioche alchimie

PhilH met en jeu réseau routier

PhilH pioche réseau routier

sireRage pioche cartographie

sireRage met en jeu monnaie

sireRage pioche monnaie

action n°1 : PhilH active mysticisme

sireRage pioche construction de canaux

action n°2 : sireRage active métallurgie

sireRage domine le domaine des technologies !

sireRage met en jeu métallurgie

sireRage met en jeu construction

sireRage met en jeu la roue

sireRage met en jeu cités états

action n°1 : sireRage active maçonnerie

action n°2 : PhilH domine l'age 1 !

PhilH comptabilise monothéisme

PhilH pioche monothéisme

PhilH comptabilise mathématiques

PhilH pioche mathématiques

PhilH met en jeu archerie

action n°1 : PhilH active tissage

action n°2 : sireRage met en jeu maçonnerie

action n°1 : sireRage pioche construction

PhilH comptabilise philosophie

PhilH pioche philosophie

PhilH comptabilise calendrier

PhilH pioche calendrier

PhilH met en jeu élevage

action n°2 : PhilH active tissage

PhilH pioche archerie (bonus coopératif)

PhilH pioche élevage

sireRage pioche cités états

action n°1 : PhilH active mysticisme

action n°2 : sireRage pioche la roue

action n°1 : sireRage pioche métallurgie

PhilH met en jeu tissage

PhilH pioche tissage

action n°2 : PhilH active voiles

PhilH met en jeu poterie

PhilH pioche poterie

action n°1 : PhilH active voiles

action n°2 : sireRage met en jeu agriculture

action n°1 : sireRage pioche agriculture

action n°2 : PhilH met en jeu voiles

action n°1 : PhilH pioche voiles

action n°2 : sireRage pioche maçonnerie

action n°1 : sireRage met en jeu outils

action n°2 : PhilH met en jeu mysticisme

PhilH met en jeu écriture

sireRage met en jeu rames

PhilH

CARTES EN MAIN

x 2
x 1

INFLUENCE = 47

x 5
x 5
x 2
x 4
x 2
RESSOURCES
PhilH 8 3 3 4 3 0
sireRage 0 3 3 6 3 0

28/10 23:21 sireRage : Pour la beauté du jeu et le rare plaisir de jouer une carte 10 :)

28/10 22:21 PhilH : Bon ben, cette fois c'est mort lol

27/10 19:29 PhilH : Une misère ce tirage lol

27/10 19:24 sireRage : C'est vrai que je tiens un joli combo, là.

27/10 19:22 PhilH : C'est mal barré, je n'ai rien pour bloquer tes "Machines outils" qui sont arrivées prématurément lol

27/10 19:16 sireRage : oui, il m'a semblé aussi. :)

27/10 19:06 PhilH : Flûte, j'ai joué trop vite !!

23/10 21:04 PhilH : Pas de soucis, c'est avec plaisir, bonne partie :-)

23/10 21:01 sireRage : 1 à 1 : La belle etait obligatoire :) Bonne chance

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

sireRage

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 52

x 1
x 1
x 1
x 5
x 1