CARTES EN MAIN
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
PhilH remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : PhilH domine l'age 7 !
PhilH comptabilise encyclopedie
PhilH met en jeu santé publique
PhilH pioche santé publique
PhilH pioche classification
action n°1 : PhilH active alchimie
action n°2 : ricou pioche industrialisation
ricou comptabilise conserves
ricou pioche conserves
action n°1 : ricou active machines-outils
action n°2 : PhilH domine l'age 6 !
PhilH comptabilise corporations
PhilH pioche corporations
PhilH recycle agriculture
action n°1 : PhilH active démocratie
ricou comptabilise théorie de l'atome
ricou pioche théorie de l'atome
action n°2 : ricou active machines-outils
ricou domine le domaine de la culture !
ricou décale sa pile rouge à droite
action n°1 : ricou active système métrique
action n°2 : PhilH domine l'age 5 !
PhilH pioche encyclopedie (bonus coopératif)
PhilH met en jeu démocratie
PhilH pioche démocratie
ricou met en jeu système métrique
ricou pioche système métrique
action n°1 : PhilH active voiles
PhilH comptabilise émancipation
PhilH pioche émancipation
PhilH transfère machines-outils de son jeu vers le jeu de ricou.
action n°2 : ricou active système bancaire
ricou comptabilise charbon
ricou pioche charbon
ricou met en jeu système bancaire
ricou pioche système bancaire
action n°1 : ricou active optique
action n°2 : PhilH domine l'age 4 !
PhilH comptabilise théorie de la mesure
PhilH pioche théorie de la mesure
action n°1 : PhilH active machines-outils
ricou comptabilise le code des pirates
ricou pioche le code des pirates
ricou met en jeu machine à vapeur
ricou pioche machine à vapeur
action n°2 : ricou active optique
ricou comptabilise physique
ricou pioche physique
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°1 : ricou active invention
PhilH comptabilise astronomie
PhilH pioche astronomie
action n°2 : PhilH active machines-outils
action n°1 : PhilH met en jeu machines-outils
ricou comptabilise colonialisme
ricou pioche colonialisme
ricou décale sa pile verte à droite
action n°2 : ricou active invention
action n°1 : ricou met en jeu invention
PhilH pioche machines-outils
PhilH recycle colonialisme
action n°2 : PhilH active éducation
action n°1 : PhilH met en jeu éducation
ricou met en jeu statistiques
ricou pioche statistiques
action n°2 : ricou active optique
ricou comptabilise compagnies marchandes
ricou pioche compagnies marchandes
ricou met en jeu droit des sociétés
ricou pioche droit des sociétés
action n°1 : ricou active optique
action n°2 : PhilH domine l'age 3 !
PhilH comptabilise navigation
PhilH décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : PhilH active philosophie
ricou décale sa pile jaune à droite
ricou domine le domaine des technologies !
ricou archive expérimentation
ricou archive médecine
ricou archive construction
action n°2 : ricou active réforme
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou archive machinerie
ricou archive féodalisme
ricou archive optique
action n°1 : ricou active réforme
action n°2 : PhilH domine l'age 2 !
PhilH comptabilise colonialisme
PhilH pioche colonialisme
ricou transfère élevage de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active poudre
action n°2 : ricou met en jeu réforme
ricou domine le domaine de la diplomatie !
ricou met en jeu cités états
ricou met en jeu écriture
ricou met en jeu élevage
ricou met en jeu monnaie
action n°1 : ricou active traduction
PhilH comptabilise ingénierie
PhilH pioche ingénierie
ricou transfère rames de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active poudre
action n°1 : PhilH met en jeu poudre
ricou pioche optique (bonus coopératif)
ricou pioche réforme
ricou pioche expérimentation
PhilH pioche perspective
PhilH pioche poudre
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°2 : ricou active papier
ricou pioche féodalisme (bonus coopératif)
ricou pioche invention
PhilH pioche navigation
PhilH pioche imprimerie
ricou décale sa pile bleue à gauche
PhilH décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : ricou active papier
action n°2 : PhilH met en jeu philosophie
PhilH pioche éducation (bonus coopératif)
PhilH met en jeu alchimie
PhilH pioche alchimie
ricou met en jeu traduction
ricou pioche traduction
action n°1 : PhilH active voiles
ricou pioche machinerie (bonus coopératif)
ricou pioche médecine
ricou met en jeu papier
ricou pioche papier
PhilH pioche cartographie
PhilH met en jeu monothéisme
PhilH pioche monothéisme
action n°2 : ricou active mysticisme
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
action n°2 : PhilH met en jeu calendrier
PhilH pioche philosophie
action n°1 : PhilH active métallurgie
ricou comptabilise monnaie
ricou pioche monnaie
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou met en jeu construction de canaux
PhilH pioche calendrier
PhilH comptabilise fermentation
PhilH pioche fermentation
PhilH comptabilise réseau routier
PhilH pioche réseau routier
action n°2 : PhilH active métallurgie
PhilH décale sa pile rouge à gauche
PhilH archive archerie
action n°1 : PhilH active code de lois
action n°2 : ricou pioche construction de canaux
action n°1 : ricou pioche construction
action n°2 : PhilH pioche poterie
action n°1 : PhilH met en jeu code de lois
ricou comptabilise cités états
ricou pioche cités états
ricou comptabilise élevage
ricou pioche élevage
ricou met en jeu outils
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou met en jeu tissage
action n°2 : PhilH pioche code de lois
PhilH met en jeu maçonnerie
PhilH pioche maçonnerie
action n°1 : PhilH active voiles
ricou pioche tissage
action n°2 : ricou active rames
action n°1 : ricou pioche outils
action n°2 : PhilH met en jeu voiles
action n°1 : PhilH pioche voiles
PhilH pioche agriculture
PhilH transfère écriture de sa main vers l'influence de ricou.
action n°2 : ricou active rames
action n°1 : ricou met en jeu mysticisme
PhilH pioche écriture
action n°2 : PhilH active métallurgie
ricou met en jeu rames
PhilH met en jeu métallurgie
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 36
x 1 | |
x 4 | |
x 2 |
RESSOURCES | ||||||
ricou | 3 | 7 | 16 | 7 | 7 | 0 |
PhilH | 5 | 6 | 4 | 4 | 2 | 0 |
26/10 22:46 ricou : Salut ! Bienvenue à cette nouvelle partie, meme si je vais tenter de pousuivre ma série !
26/10 22:46 ricou : Salut ! Bienvenue à cette nouvelle partie, meme si je vais tenter de pousuivre ma série !
26/10 19:45 PhilH : Salut ! Je viens de réaliser que tu menais 3-0 contre moi. Du coup, je me permets de répondre à cette invitation, il faut que je remonte la pente lol
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 43
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |