CARTES EN MAIN
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x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
sireRage remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : sireRage domine l'age 5 !
sireRage comptabilise poudre
sireRage pioche poudre
sireRage décale sa pile verte à droite
action n°1 : sireRage active invention
action n°2 : monsieur poire met en jeu droit des sociétés
action n°1 : monsieur poire pioche droit des sociétés
sireRage met en jeu astronomie
sireRage pioche astronomie
action n°2 : sireRage active expérimentation
action n°1 : sireRage met en jeu expérimentation
sireRage transfère optique du jeu de monsieur poire vers son jeu.
sireRage transfère calendrier de son jeu vers le jeu de monsieur poire.
action n°2 : monsieur poire active boussole
monsieur poire met en jeu réforme
monsieur poire pioche réforme
action n°1 : monsieur poire active optique
action n°2 : sireRage domine l'age 4 !
action n°1 : sireRage met en jeu invention
monsieur poire comptabilise colonialisme
monsieur poire pioche colonialisme
monsieur poire met en jeu boussole
monsieur poire pioche boussole
action n°2 : monsieur poire active optique
action n°1 : monsieur poire met en jeu optique
sireRage pioche expérimentation
sireRage pioche invention
sireRage décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : sireRage active papier
action n°1 : sireRage met en jeu calendrier
monsieur poire pioche optique
monsieur poire pioche éducation
monsieur poire pioche traduction
monsieur poire recycle boussole
action n°2 : monsieur poire active outils
action n°1 : monsieur poire pioche boussole
sireRage pioche navigation
sireRage décale sa pile verte à gauche
action n°2 : sireRage active papier
action n°1 : sireRage domine l'age 3 !
sireRage transfère rames de son jeu vers l'influence de monsieur poire.
action n°2 : monsieur poire active ingénierie
sireRage transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de monsieur poire.
action n°1 : monsieur poire active ingénierie
action n°2 : sireRage domine l'age 2 !
action n°1 : sireRage met en jeu papier
action n°2 : monsieur poire met en jeu ingénierie
action n°1 : monsieur poire pioche ingénierie
sireRage pioche papier
sireRage comptabilise féodalisme
sireRage pioche féodalisme
sireRage domine le domaine des technologies !
sireRage comptabilise machinerie
sireRage pioche machinerie
sireRage comptabilise alchimie
sireRage pioche alchimie
sireRage comptabilise réseau routier
sireRage pioche réseau routier
sireRage comptabilise fermentation
sireRage pioche fermentation
sireRage comptabilise monothéisme
sireRage pioche monothéisme
sireRage comptabilise cartographie
sireRage pioche cartographie
action n°2 : sireRage active métallurgie
sireRage pioche calendrier
action n°1 : sireRage active métallurgie
action n°2 : monsieur poire pioche philosophie
action n°1 : monsieur poire met en jeu monnaie
action n°2 : sireRage domine l'age 1 !
sireRage pioche construction
sireRage comptabilise tissage
sireRage pioche tissage
sireRage recycle tissage
action n°1 : sireRage active poterie
action n°2 : monsieur poire met en jeu outils
action n°1 : monsieur poire pioche monnaie
sireRage pioche code de lois
sireRage comptabilise maçonnerie
sireRage pioche maçonnerie
action n°2 : sireRage active métallurgie
action n°1 : sireRage met en jeu poterie
action n°2 : monsieur poire pioche outils
action n°1 : monsieur poire pioche archerie
sireRage pioche poterie
sireRage comptabilise élevage
sireRage pioche élevage
action n°2 : sireRage active métallurgie
sireRage pioche tissage
sireRage comptabilise la roue
sireRage pioche la roue
sireRage comptabilise mysticisme
sireRage pioche mysticisme
action n°1 : sireRage active métallurgie
monsieur poire comptabilise construction de canaux
monsieur poire pioche construction de canaux
monsieur poire recycle code de lois
action n°2 : monsieur poire active agriculture
action n°1 : monsieur poire pioche code de lois
sireRage met en jeu métallurgie
sireRage pioche métallurgie
action n°2 : sireRage active voiles
action n°1 : sireRage met en jeu rames
action n°2 : monsieur poire met en jeu cités états
sireRage met en jeu voiles
monsieur poire met en jeu agriculture
CARTES EN MAIN
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x 1 | |
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INFLUENCE = 26
x 5 | |
x 4 | |
x 3 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
sireRage | 0 | 0 | 6 | 8 | 1 | 0 |
monsieur poire | 2 | 6 | 5 | 2 | 0 | 0 |
04/11 19:36 monsieur poire : bientôt !
04/11 19:24 sireRage : Merci de cette partie. Je pense qu'elle a été un peu faussée par un tirage de folie avec Métallurgie. A quand la revanche ?
01/11 01:00 sireRage : ouch ! incroyable le tirage !
30/10 12:41 sireRage : Bonjour et Bonne partie
29/10 22:29 monsieur poire : bonjour
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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x 2 |
INFLUENCE = 8
x 2 | |
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