CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
La partie est terminée.
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 6 !
ricou pioche classification (bonus coopératif)
ricou pioche machines-outils
PhilH pioche encyclopedie
ricou comptabilise physique
ricou pioche physique
ricou recycle physique
action n°1 : ricou active poterie
action n°2 : PhilH met en jeu émancipation
PhilH pioche émancipation
PhilH pioche système métrique
action n°1 : PhilH active calendrier
action n°2 : ricou met en jeu conserves
ricou pioche conserves (bonus coopératif)
ricou archive statistiques
ricou pioche statistiques
PhilH archive théorie de la mesure
PhilH pioche théorie de la mesure
action n°1 : ricou active monothéisme
action n°2 : PhilH met en jeu réforme
PhilH comptabilise système bancaire
PhilH pioche système bancaire
PhilH décale sa pile rouge à droite
action n°1 : PhilH active invention
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
action n°1 : ricou met en jeu le code des pirates
PhilH domine le domaine de la culture !
PhilH comptabilise chimie
PhilH pioche chimie
PhilH décale sa pile verte à droite
action n°2 : PhilH active invention
PhilH décale sa pile verte à gauche
action n°1 : PhilH active philosophie
ricou pioche le code des pirates (bonus coopératif)
ricou archive machine à vapeur
ricou pioche machine à vapeur
PhilH archive astronomie
PhilH pioche astronomie
action n°2 : ricou active monothéisme
ricou pioche physique (bonus coopératif)
ricou archive charbon
ricou pioche charbon
PhilH archive navigation
PhilH pioche navigation
action n°1 : ricou active monothéisme
PhilH comptabilise droit des sociétés
PhilH pioche droit des sociétés
PhilH décale sa pile bleue à droite
action n°2 : PhilH active invention
action n°1 : PhilH met en jeu invention
action n°2 : ricou pioche anatomie
action n°1 : ricou domine l'age 4 !
PhilH décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : PhilH active philosophie
PhilH décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : PhilH active philosophie
action n°2 : ricou met en jeu poudre
ricou pioche poudre
ricou comptabilise éducation
ricou pioche éducation
ricou recycle éducation
action n°1 : ricou active poterie
PhilH archive perspective
PhilH pioche perspective
PhilH archive imprimerie
PhilH pioche imprimerie
action n°2 : PhilH active colonialisme
PhilH archive féodalisme
PhilH pioche féodalisme
action n°1 : PhilH active colonialisme
ricou pioche éducation
ricou comptabilise boussole
ricou pioche boussole
ricou recycle féodalisme
action n°2 : ricou active poterie
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
action n°2 : PhilH met en jeu médecine
action n°1 : PhilH met en jeu colonialisme
ricou archive traduction
ricou pioche traduction
PhilH archive machinerie
PhilH pioche machinerie
PhilH transfère papier de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°2 : ricou active monothéisme
PhilH transfère fermentation de son jeu vers l'influence de ricou.
PhilH transfère réseau routier de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°1 : ricou active ingénierie
PhilH pioche colonialisme
PhilH pioche invention
PhilH pioche réforme
action n°2 : PhilH active papier
action n°1 : PhilH met en jeu papier
ricou pioche féodalisme (bonus coopératif)
ricou décale sa pile rouge à gauche
PhilH décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : ricou active ingénierie
action n°1 : ricou met en jeu ingénierie
action n°2 : PhilH pioche papier
action n°1 : PhilH pioche médecine
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou pioche ingénierie
ricou comptabilise optique
ricou pioche optique
ricou recycle éducation
action n°1 : ricou active poterie
PhilH décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : PhilH active philosophie
action n°1 : PhilH met en jeu calendrier
ricou pioche éducation
ricou comptabilise cartographie
ricou pioche cartographie
ricou recycle cartographie
action n°2 : ricou active poterie
ricou pioche cartographie
ricou comptabilise monnaie
ricou pioche monnaie
ricou recycle cartographie
action n°1 : ricou active poterie
PhilH décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : PhilH active philosophie
action n°1 : PhilH met en jeu philosophie
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou pioche cartographie
ricou comptabilise tissage
ricou pioche tissage
ricou recycle tissage
action n°1 : ricou active poterie
action n°2 : PhilH pioche philosophie
action n°1 : PhilH pioche calendrier
ricou archive construction
ricou pioche construction
PhilH archive mathématiques
PhilH pioche mathématiques
PhilH transfère voiles de son jeu vers l'influence de ricou.
action n°2 : ricou active monothéisme
action n°1 : ricou met en jeu monothéisme
PhilH met en jeu fermentation
PhilH pioche fermentation
action n°2 : PhilH active voiles
PhilH met en jeu réseau routier
PhilH pioche réseau routier
action n°1 : PhilH active voiles
ricou pioche monothéisme
ricou comptabilise outils
ricou pioche outils
ricou recycle outils
action n°2 : ricou active poterie
ricou pioche outils
ricou comptabilise la roue
ricou pioche la roue
ricou recycle outils
action n°1 : ricou active poterie
PhilH met en jeu code de lois
PhilH pioche code de lois
action n°2 : PhilH active voiles
PhilH met en jeu écriture
PhilH pioche écriture
action n°1 : PhilH active voiles
ricou pioche tissage
ricou comptabilise mysticisme
ricou pioche mysticisme
ricou recycle la roue
action n°2 : ricou active poterie
action n°1 : ricou met en jeu poterie
PhilH met en jeu élevage
PhilH pioche élevage
action n°2 : PhilH active voiles
PhilH met en jeu maçonnerie
PhilH pioche maçonnerie
action n°1 : PhilH active voiles
action n°2 : ricou pioche poterie
action n°1 : ricou pioche outils
action n°2 : PhilH met en jeu voiles
action n°1 : PhilH pioche voiles
action n°2 : ricou met en jeu agriculture
action n°1 : ricou pioche la roue
action n°2 : PhilH met en jeu cités états
ricou met en jeu métallurgie
PhilH met en jeu archerie
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 30
x 5 | |
x 4 | |
x 4 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
ricou | 6 | 4 | 2 | 0 | 4 | 0 |
PhilH | 6 | 8 | 2 | 11 | 5 | 0 |
13/11 21:22 PhilH : Encore une que j'ai totalement subi, on remet ça quand tu veux... je l'aurais un jour, je l'aurais :-)
13/11 18:57 ricou : Merci pour la partie et à bientôt pour une nouvelle !
07/11 19:46 PhilH : Merci, à toi aussi :-)
07/11 18:42 ricou : Comme on se retrouve ! Bon jeu !
06/11 18:46 PhilH : A mon tour de répondre à une invitation qui semble ne pas trouver preneur :-)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 14
x 1 | |
x 2 |