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Innovation - #985 y a qu'ça d'bon : sireRage vs ricou

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

sireRage remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !

action n°2 : sireRage domine l'age 6 !

sireRage comptabilise conserves

sireRage archive système métrique

sireRage pioche système métrique

sireRage archive conserves

sireRage pioche conserves

action n°1 : sireRage active machine à vapeur

ricou met en jeu publications

ricou pioche publications

sireRage met en jeu classification

sireRage pioche classification

sireRage recycle mysticisme

sireRage recycle cités états

sireRage recycle la roue

sireRage recycle tissage

action n°2 : ricou active vaccination

action n°1 : ricou met en jeu vaccination

sireRage comptabilise cités états

sireRage comptabilise mysticisme

sireRage archive démocratie

sireRage pioche démocratie

action n°2 : sireRage active charbon

action n°1 : sireRage pioche théorie de l'atome

ricou pioche vaccination

action n°2 : ricou active astronomie

action n°1 : ricou met en jeu machines-outils

sireRage comptabilise la roue

sireRage comptabilise tissage

sireRage archive le code des pirates

sireRage pioche le code des pirates

action n°2 : sireRage active charbon

sireRage comptabilise monnaie

sireRage comptabilise navigation

sireRage archive système bancaire

sireRage pioche système bancaire

action n°1 : sireRage active charbon

ricou pioche machines-outils

action n°2 : ricou active astronomie

action n°1 : ricou met en jeu astronomie

ricou transfère monothéisme de son influence vers l'influence de sireRage.

action n°2 : sireRage active navigation

action n°1 : sireRage met en jeu machine à vapeur

action n°2 : ricou domine l'age 5 !

ricou transfère fermentation de son influence vers l'influence de sireRage.

sireRage transfère chimie de son influence vers l'influence de ricou.

action n°1 : ricou active médecine

action n°2 : sireRage domine l'age 4 !

sireRage comptabilise expérimentation

sireRage comptabilise chimie

sireRage décale sa pile rouge à droite

sireRage archive statistiques

sireRage pioche statistiques

action n°1 : sireRage active charbon

sireRage transfère monothéisme de son jeu vers l'influence de ricou.

sireRage transfère fermentation de son jeu vers l'influence de ricou.

action n°2 : ricou active ingénierie

ricou transfère imprimerie de son influence vers l'influence de sireRage.

sireRage transfère encyclopedie de son influence vers l'influence de ricou.

action n°1 : ricou active médecine

sireRage recycle cartographie

sireRage comptabilise encyclopedie

sireRage pioche encyclopedie

sireRage décale sa pile bleue à droite

action n°2 : sireRage active chimie

action n°1 : sireRage met en jeu chimie

ricou pioche boussole

ricou domine le domaine de la culture !

ricou décale sa pile jaune à droite

ricou recycle boussole

action n°2 : ricou active théorie de la mesure

ricou pioche boussole

ricou décale sa pile verte à droite

ricou recycle boussole

action n°1 : ricou active théorie de la mesure

sireRage pioche chimie (bonus coopératif)

sireRage met en jeu charbon

sireRage pioche charbon

ricou met en jeu théorie de la mesure

ricou pioche théorie de la mesure

action n°2 : sireRage active expérimentation

action n°1 : sireRage met en jeu expérimentation

action n°2 : ricou pioche astronomie

action n°1 : ricou domine l'age 3 !

action n°2 : sireRage pioche machine à vapeur

action n°1 : sireRage pioche expérimentation

ricou transfère cartographie de son influence vers l'influence de sireRage.

sireRage transfère imprimerie de son influence vers l'influence de ricou.

action n°2 : ricou active médecine

action n°1 : ricou met en jeu médecine

action n°2 : sireRage met en jeu navigation

action n°1 : sireRage pioche navigation

sireRage transfère traduction de sa main vers la main de ricou.

sireRage transfère éducation de sa main vers la main de ricou.

sireRage transfère boussole de sa main vers la main de ricou.

sireRage transfère colonialisme de la main de ricou vers sa main.

action n°2 : ricou active machinerie

ricou comptabilise droit des sociétés

ricou pioche droit des sociétés

ricou décale sa pile mauve à droite

action n°1 : ricou active invention

action n°2 : sireRage domine l'age 2 !

action n°1 : sireRage domine l'age 1 !

ricou comptabilise poudre

ricou pioche poudre

ricou décale sa pile bleue à droite

action n°2 : ricou active invention

ricou comptabilise réforme

ricou pioche réforme

ricou décale sa pile rouge à droite

action n°1 : ricou active invention

sireRage comptabilise anatomie

sireRage pioche anatomie

sireRage comptabilise imprimerie

sireRage pioche imprimerie

sireRage comptabilise optique

sireRage pioche optique

sireRage comptabilise calendrier

sireRage pioche calendrier

sireRage recycle expérimentation

sireRage recycle optique

sireRage recycle calendrier

sireRage recycle agriculture

action n°2 : sireRage active monnaie

action n°1 : sireRage met en jeu monnaie

action n°2 : ricou met en jeu ingénierie

action n°1 : ricou met en jeu invention

action n°2 : sireRage pioche expérimentation

ricou pioche médecine

ricou transfère optique de sa main vers la main de sireRage.

ricou transfère éducation de sa main vers la main de sireRage.

action n°1 : sireRage active construction

ricou met en jeu physique

ricou pioche physique

ricou recycle navigation

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou met en jeu mathématiques

action n°2 : sireRage pioche boussole

action n°1 : sireRage pioche traduction

ricou pioche colonialisme

ricou pioche invention

ricou pioche navigation

action n°2 : ricou active papier

action n°1 : ricou met en jeu papier

sireRage domine le domaine militaire !

ricou pioche ingénierie

ricou transfère monnaie de sa main vers la main de sireRage.

ricou transfère agriculture de sa main vers la main de sireRage.

action n°2 : sireRage active construction

action n°1 : sireRage met en jeu construction

ricou comptabilise cartographie

sireRage transfère papier de sa main vers la main de ricou.

sireRage transfère optique de sa main vers la main de ricou.

sireRage transfère monnaie de sa main vers la main de ricou.

sireRage transfère mathématiques de sa main vers la main de ricou.

sireRage transfère éducation de sa main vers la main de ricou.

sireRage transfère cartographie de sa main vers la main de ricou.

sireRage transfère agriculture de sa main vers la main de ricou.

sireRage transfère construction de la main de ricou vers sa main.

sireRage transfère calendrier de la main de ricou vers sa main.

action n°2 : ricou active machinerie

action n°1 : ricou met en jeu féodalisme

action n°2 : sireRage met en jeu tissage

sireRage pioche éducation

sireRage pioche papier

action n°1 : sireRage active la roue

action n°2 : ricou met en jeu machinerie

ricou pioche machinerie (bonus coopératif)

ricou pioche féodalisme

sireRage pioche optique

action n°1 : ricou active écriture

sireRage domine le domaine des technologies !

sireRage met en jeu monothéisme

sireRage met en jeu mysticisme

sireRage met en jeu archerie

sireRage met en jeu réseau routier

sireRage met en jeu fermentation

action n°2 : sireRage active maçonnerie

action n°1 : sireRage met en jeu maçonnerie

ricou décale sa pile mauve à gauche

ricou archive philosophie

action n°2 : ricou active code de lois

ricou pioche calendrier (bonus coopératif)

ricou pioche philosophie

sireRage pioche monothéisme

action n°1 : ricou active écriture

sireRage pioche réseau routier

sireRage pioche monnaie

action n°2 : sireRage active la roue

sireRage pioche fermentation

sireRage pioche mathématiques

action n°1 : sireRage active la roue

ricou décale sa pile bleue à gauche

ricou archive poterie

action n°2 : ricou active code de lois

ricou décale sa pile rouge à gauche

ricou archive rames

action n°1 : ricou active code de lois

sireRage pioche archerie

sireRage pioche mysticisme

action n°2 : sireRage active la roue

sireRage pioche maçonnerie

sireRage pioche tissage

action n°1 : sireRage active la roue

action n°2 : ricou met en jeu code de lois

ricou pioche code de lois (bonus coopératif)

ricou pioche construction

sireRage pioche cartographie

action n°1 : ricou active écriture

action n°2 : sireRage met en jeu outils

sireRage pioche outils

sireRage pioche agriculture

action n°1 : sireRage active la roue

action n°2 : ricou met en jeu écriture

action n°1 : ricou pioche écriture

action n°2 : sireRage met en jeu cités états

sireRage met en jeu la roue

sireRage pioche la roue

action n°1 : sireRage active voiles

ricou pioche poterie

action n°2 : ricou active métallurgie

sireRage met en jeu voiles

ricou met en jeu métallurgie

sireRage

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 33

x 4
x 1
x 4
x 1
RESSOURCES
sireRage 5 0 3 8 6 0
ricou 5 7 4 12 5 1

20/11 21:18 ricou : Bravo ! À bientôt !

20/11 21:09 sireRage : Merci pour cette partie.

05/11 10:26 sireRage : salut. Bonne partie à toi aussi

04/11 22:07 ricou : Salut et bonne partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

ricou

CARTES EN MAIN

x 3

INFLUENCE = 23

x 3
x 1
x 1