CARTES EN MAIN
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La partie est terminée.
JOURNAL
monsieur poire remporte la partie en dominant 6 âges/domaines !
action n°1 : monsieur poire domine l'age 7 !
PhilH pioche spécialisation
action n°2 : PhilH active scientisme
action n°1 : PhilH met en jeu scientisme
action n°2 : monsieur poire domine l'age 6 !
monsieur poire comptabilise mobilité
monsieur poire pioche mobilité
monsieur poire comptabilise fusées
monsieur poire pioche fusées
monsieur poire archive chimie
monsieur poire archive papier
action n°1 : monsieur poire active éclairage
PhilH transfère papier de sa main vers la main de monsieur poire.
monsieur poire transfère réfrigeration de sa main vers la main de PhilH.
monsieur poire transfère scientisme de sa main vers la main de PhilH.
action n°2 : PhilH active santé publique
action n°1 : PhilH met en jeu santé publique
action n°2 : monsieur poire pioche scientisme
action n°1 : monsieur poire met en jeu éclairage
PhilH échange 3 cartes d'âge 6 de sa main et 1 cartes d'âge 7 de son influence
action n°2 : PhilH active construction de canaux
PhilH échange 1 cartes d'âge 7 de sa main et 1 cartes d'âge 3 de son influence
action n°1 : PhilH active construction de canaux
monsieur poire pioche réfrigeration (bonus coopératif)
monsieur poire pioche éclairage
monsieur poire met en jeu publications
monsieur poire pioche publications
PhilH pioche santé publique
PhilH met en jeu évolution
PhilH pioche évolution
action n°2 : monsieur poire active astronomie
action n°1 : monsieur poire met en jeu astronomie
PhilH domine le domaine militaire !
PhilH met en jeu bicyclette
PhilH pioche bicyclette
action n°2 : PhilH active théorie de l'atome
action n°1 : PhilH active système métrique
action n°2 : monsieur poire pioche chimie
action n°1 : monsieur poire pioche astronomie
PhilH met en jeu explosifs
PhilH pioche explosifs
action n°2 : PhilH active théorie de l'atome
PhilH décale sa pile mauve en haut
PhilH pioche démocratie
PhilH pioche émancipation
PhilH pioche machines-outils
PhilH recycle démocratie
PhilH recycle émancipation
PhilH recycle machines-outils
action n°1 : PhilH active chemin de fer
action n°2 : monsieur poire domine l'age 5 !
action n°1 : monsieur poire domine l'age 4 !
PhilH décale sa pile jaune en haut
PhilH pioche démocratie
PhilH pioche émancipation
PhilH pioche machines-outils
PhilH recycle démocratie
PhilH recycle émancipation
PhilH recycle machines-outils
action n°2 : PhilH active chemin de fer
PhilH décale sa pile verte en haut
PhilH pioche émancipation
PhilH pioche démocratie
PhilH pioche machines-outils
action n°1 : PhilH active chemin de fer
monsieur poire comptabilise théorie de la mesure
monsieur poire pioche théorie de la mesure
monsieur poire décale sa pile mauve à droite
action n°2 : monsieur poire active invention
monsieur poire décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : monsieur poire active féodalisme
PhilH décale sa pile jaune à droite
action n°2 : PhilH active système métrique
PhilH décale sa pile verte à droite
action n°1 : PhilH active système métrique
monsieur poire comptabilise compagnies marchandes
monsieur poire pioche compagnies marchandes
monsieur poire décale sa pile mauve à droite
action n°2 : monsieur poire active invention
monsieur poire décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : monsieur poire active féodalisme
PhilH met en jeu système métrique
PhilH met en jeu boussole
PhilH transfère boussole de la main de monsieur poire vers sa main.
PhilH montre système métrique
action n°2 : PhilH active classification
action n°1 : PhilH met en jeu classification
action n°2 : monsieur poire met en jeu féodalisme
action n°1 : monsieur poire active le code des pirates
PhilH décale sa pile mauve à droite
PhilH archive vaccination
PhilH pioche vaccination
PhilH archive encyclopedie
PhilH pioche encyclopedie
action n°2 : PhilH active industrialisation
action n°1 : PhilH met en jeu industrialisation
action n°2 : monsieur poire met en jeu le code des pirates
action n°1 : monsieur poire pioche le code des pirates
PhilH décale sa pile bleue en haut
PhilH pioche système métrique
PhilH pioche industrialisation
PhilH pioche classification
PhilH recycle maçonnerie
PhilH recycle monnaie
action n°2 : PhilH active chemin de fer
PhilH met en jeu chemin de fer
PhilH pioche chemin de fer
action n°1 : PhilH active théorie de l'atome
action n°2 : monsieur poire domine l'age 3 !
action n°1 : monsieur poire domine l'age 2 !
PhilH met en jeu électricité
PhilH pioche électricité
action n°2 : PhilH active théorie de l'atome
action n°1 : PhilH met en jeu théorie de l'atome
monsieur poire comptabilise expérimentation
monsieur poire pioche expérimentation
PhilH transfère la roue de son jeu vers l'influence de monsieur poire.
action n°2 : monsieur poire active poudre
monsieur poire comptabilise navigation
monsieur poire pioche navigation
PhilH transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de monsieur poire.
action n°1 : monsieur poire active poudre
PhilH décale sa pile bleue à droite
PhilH pioche théorie de l'atome
PhilH recycle voiles
action n°2 : PhilH active imprimerie
action n°1 : PhilH met en jeu droit des sociétés
monsieur poire comptabilise anatomie
monsieur poire pioche anatomie
PhilH transfère réseau routier de son jeu vers l'influence de monsieur poire.
action n°2 : monsieur poire active poudre
monsieur poire met en jeu poudre
action n°1 : monsieur poire active traduction
PhilH décale sa pile bleue à gauche
PhilH archive calendrier
action n°2 : PhilH active code de lois
action n°1 : PhilH met en jeu construction de canaux
action n°2 : monsieur poire met en jeu réforme
action n°1 : monsieur poire met en jeu traduction
PhilH met en jeu imprimerie
PhilH met en jeu mathématiques
action n°2 : PhilH active réseau routier
PhilH pioche imprimerie
PhilH pioche droit des sociétés
action n°1 : PhilH active la roue
monsieur poire archive invention
monsieur poire pioche invention
action n°2 : monsieur poire active colonialisme
action n°1 : monsieur poire met en jeu colonialisme
PhilH transfère la roue du jeu de monsieur poire vers son jeu.
PhilH transfère construction de son jeu vers le jeu de monsieur poire.
PhilH met en jeu code de lois
PhilH met en jeu construction
action n°2 : PhilH active réseau routier
action n°1 : PhilH met en jeu réseau routier
monsieur poire pioche colonialisme
monsieur poire pioche réforme
monsieur poire pioche traduction
monsieur poire recycle traduction
action n°2 : monsieur poire active outils
monsieur poire pioche féodalisme (bonus coopératif)
monsieur poire pioche alchimie
monsieur poire pioche traduction
PhilH pioche code de lois
PhilH pioche maçonnerie
action n°1 : monsieur poire active la roue
PhilH pioche construction de canaux
PhilH pioche calendrier
action n°2 : PhilH active fermentation
PhilH pioche construction
PhilH pioche monnaie
action n°1 : PhilH active fermentation
action n°2 : monsieur poire met en jeu médecine
action n°1 : monsieur poire pioche boussole
action n°2 : PhilH met en jeu fermentation
action n°1 : PhilH pioche fermentation
action n°2 : monsieur poire pioche médecine
monsieur poire met en jeu ingénierie
monsieur poire pioche ingénierie
action n°1 : monsieur poire active optique
action n°2 : PhilH domine l'age 1 !
PhilH archive tissage
PhilH pioche tissage
monsieur poire archive poterie
monsieur poire pioche poterie
monsieur poire transfère papier de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°1 : PhilH active monothéisme
monsieur poire comptabilise poudre
monsieur poire pioche poudre
monsieur poire met en jeu papier
monsieur poire pioche papier
action n°2 : monsieur poire active optique
monsieur poire met en jeu éducation
monsieur poire pioche éducation
action n°1 : monsieur poire active optique
action n°2 : PhilH pioche mathématiques
action n°1 : PhilH pioche réseau routier
monsieur poire met en jeu optique
monsieur poire pioche optique
monsieur poire recycle code de lois
monsieur poire recycle maçonnerie
monsieur poire recycle tissage
action n°2 : monsieur poire active outils
action n°1 : monsieur poire met en jeu outils
PhilH archive élevage
PhilH pioche élevage
monsieur poire archive archerie
monsieur poire pioche archerie
monsieur poire transfère voiles de son jeu vers l'influence de PhilH.
action n°2 : PhilH active monothéisme
action n°1 : PhilH met en jeu monothéisme
monsieur poire met en jeu mysticisme
monsieur poire pioche mysticisme
action n°2 : monsieur poire active voiles
action n°1 : monsieur poire met en jeu voiles
PhilH pioche monothéisme
action n°2 : PhilH active écriture
action n°1 : PhilH met en jeu écriture
monsieur poire pioche voiles
monsieur poire pioche code de lois
action n°2 : monsieur poire active la roue
action n°1 : monsieur poire met en jeu cités états
PhilH comptabilise philosophie
PhilH pioche philosophie
PhilH recycle poterie
action n°2 : PhilH active agriculture
action n°1 : PhilH met en jeu agriculture
monsieur poire pioche tissage (bonus coopératif)
monsieur poire pioche outils
monsieur poire pioche maçonnerie
PhilH pioche poterie
PhilH pioche agriculture
action n°2 : monsieur poire active la roue
monsieur poire met en jeu la roue
PhilH met en jeu métallurgie
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 42
x 2 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 2 |
RESSOURCES | ||||||
monsieur poire | 2 | 6 | 5 | 7 | 2 | 2 |
PhilH | 5 | 15 | 21 | 17 | 8 | 2 |
22/11 18:43 monsieur poire : c'était une bonne idée, fallait essayer.
22/11 18:33 PhilH : C'était un peu le tout pour le tout en espérant de l'ampoule lol
09/11 08:47 PhilH : Ça fait un petit moment, bonne partie :-)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 20
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