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Innovation - #995 : PhilH vs pinpin72

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

PhilH remporte la partie en dominant 7 âges/domaines !

action n°2 : PhilH domine l'age 7 !

PhilH met en jeu santé publique

PhilH pioche santé publique

PhilH recycle réseau routier

PhilH recycle cartographie

PhilH recycle monothéisme

action n°1 : PhilH active outils

action n°2 : pinpin72 met en jeu publications

pinpin72 décale sa pile mauve à droite

pinpin72 archive explosifs

pinpin72 pioche explosifs

pinpin72 archive évolution

pinpin72 pioche évolution

pinpin72 archive bicyclette

pinpin72 pioche bicyclette

pinpin72 pioche publications

action n°1 : pinpin72 active industrialisation

PhilH pioche théorie de la mesure

PhilH comptabilise machine à vapeur

PhilH pioche machine à vapeur

action n°2 : PhilH active nouilles

action n°1 : PhilH domine l'age 6 !

pinpin72 décale sa pile rouge à droite

pinpin72 archive théorie de l'atome

pinpin72 pioche théorie de l'atome

pinpin72 archive vaccination

pinpin72 pioche vaccination

pinpin72 archive démocratie

pinpin72 pioche démocratie

action n°2 : pinpin72 active industrialisation

action n°1 : pinpin72 met en jeu industrialisation

action n°2 : PhilH met en jeu système métrique

action n°1 : PhilH domine l'age 5 !

action n°2 : pinpin72 met en jeu conserves

pinpin72 pioche charbon (bonus coopératif)

pinpin72 pioche conserves

pinpin72 pioche encyclopedie

pinpin72 pioche industrialisation

PhilH pioche émancipation

PhilH pioche système métrique

PhilH pioche machines-outils

action n°1 : pinpin72 active physique

PhilH pioche chimie

PhilH comptabilise statistiques

PhilH pioche statistiques

action n°2 : PhilH active nouilles

PhilH pioche perspective

PhilH comptabilise droit des sociétés

PhilH pioche droit des sociétés

action n°1 : PhilH active nouilles

pinpin72 décale sa pile verte à droite

action n°2 : pinpin72 active système bancaire

action n°1 : pinpin72 met en jeu système bancaire

action n°2 : PhilH domine l'age 4 !

action n°1 : PhilH domine l'age 3 !

pinpin72 pioche système bancaire (bonus coopératif)

pinpin72 met en jeu physique

pinpin72 pioche physique

PhilH met en jeu astronomie

PhilH pioche astronomie

action n°2 : pinpin72 active expérimentation

pinpin72 comptabilise élevage

PhilH transfère écriture de son influence vers l'influence de pinpin72.

PhilH transfère code de lois de son influence vers l'influence de pinpin72.

action n°1 : pinpin72 active le code des pirates

action n°2 : PhilH domine l'age 2 !

action n°1 : PhilH met en jeu invention

pinpin72 met en jeu le code des pirates

pinpin72 pioche le code des pirates

action n°2 : pinpin72 active expérimentation

action n°1 : pinpin72 met en jeu expérimentation

PhilH pioche invention (bonus coopératif)

PhilH pioche colonialisme

pinpin72 pioche poudre

PhilH comptabilise anatomie

PhilH pioche anatomie

action n°2 : PhilH active nouilles

PhilH pioche imprimerie (bonus coopératif)

PhilH pioche éducation

pinpin72 pioche médecine

PhilH comptabilise alchimie

PhilH pioche alchimie

action n°1 : PhilH active nouilles

action n°2 : pinpin72 pioche expérimentation

action n°1 : pinpin72 met en jeu navigation

PhilH pioche réseau routier (bonus coopératif)

PhilH pioche monothéisme

pinpin72 pioche construction de canaux

PhilH comptabilise fermentation

PhilH pioche fermentation

action n°2 : PhilH active nouilles

PhilH pioche cartographie (bonus coopératif)

PhilH pioche philosophie

pinpin72 pioche monnaie

PhilH comptabilise calendrier

PhilH pioche calendrier

action n°1 : PhilH active nouilles

pinpin72 pioche machinerie (bonus coopératif)

pinpin72 décale sa pile mauve à gauche

PhilH décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : pinpin72 active féodalisme

action n°1 : pinpin72 met en jeu féodalisme

PhilH pioche agriculture

PhilH comptabilise mathématiques

PhilH pioche mathématiques

action n°2 : PhilH active nouilles

PhilH pioche parapluie

PhilH comptabilise verre_soufflé

PhilH pioche verre_soufflé

action n°1 : PhilH active nouilles

pinpin72 domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : pinpin72 active traduction

action n°1 : pinpin72 met en jeu rames

action n°2 : PhilH met en jeu nouilles

PhilH pioche mysticisme (bonus coopératif)

PhilH met en jeu outils

PhilH pioche outils

PhilH pioche nouilles

pinpin72 pioche rames

action n°1 : PhilH active dés

action n°2 : pinpin72 met en jeu ingénierie

pinpin72 pioche navigation

pinpin72 décale sa pile verte à gauche

action n°1 : pinpin72 active papier

action n°2 : PhilH met en jeu flûte

PhilH pioche flûte

action n°1 : PhilH active métallurgie

action n°2 : pinpin72 met en jeu papier

pinpin72 pioche papier

pinpin72 pioche féodalisme

action n°1 : pinpin72 active roman

action n°2 : PhilH met en jeu dés

PhilH pioche dés

PhilH comptabilise cloche

PhilH pioche cloche

PhilH comptabilise bracelet

PhilH pioche bracelet

action n°1 : PhilH active métallurgie

action n°2 : pinpin72 met en jeu boussole

action n°1 : pinpin72 met en jeu traduction

PhilH pioche voiles

PhilH comptabilise cités états

PhilH pioche cités états

PhilH comptabilise la roue

PhilH pioche la roue

action n°2 : PhilH active métallurgie

action n°1 : PhilH domine l'age 1 !

pinpin72 pioche ingénierie

pinpin72 pioche boussole

action n°2 : pinpin72 active roman

pinpin72 pioche traduction

pinpin72 pioche déodorant

action n°1 : pinpin72 active roman

PhilH comptabilise poterie

PhilH pioche poterie

PhilH met en jeu métallurgie

action n°2 : PhilH active tissage

action n°1 : PhilH pioche métallurgie

action n°2 : pinpin72 met en jeu élevage

action n°1 : pinpin72 met en jeu roman

PhilH comptabilise écriture

PhilH pioche écriture

PhilH comptabilise code de lois

PhilH pioche code de lois

action n°2 : PhilH active tissage

action n°1 : PhilH met en jeu tissage

PhilH pioche tissage

PhilH transfère élevage de sa main vers la main de pinpin72.

pinpin72 pioche roman

action n°2 : pinpin72 active bougies

PhilH met en jeu savon

pinpin72 met en jeu bougies

PhilH

CARTES EN MAIN

x 3
x 1
x 1
x 1
x 3
x 2
x 2

INFLUENCE = 35

x 3
x 2
x 3
x 1
x 1
x 2
x 2

PROJETS

RESSOURCES
PhilH 4 4 3 4 1 0
pinpin72 4 2 10 4 7 1

26/11 07:21 PhilH : Au fait, j'ai percuté hier soir, on a des invités à manger samedi soir, il faudrait reporter si possible lol

26/11 07:20 PhilH : Et voilà :-)

25/11 18:17 PhilH : Moi, il me mène 6-2 lol

25/11 18:06 pinpin72 : il vient de me battre mais difficilement

25/11 17:51 PhilH : En parlant de ça, le "ricou" commence à m'agacer, je n'arrive pas à prendre le dessus contre lui !

25/11 08:34 pinpin72 : je sens la taule encore

24/11 23:01 PhilH : Je t'en avais parlé, il ne faut pas les laisser coller ou c'est foutu :-))

24/11 21:41 pinpin72 : sans sauce!

24/11 21:40 pinpin72 : je sens que je vais bouffer des nouilles jusqu'à la fin... je sens que je vais bouffer des nouilles jusqu'à la fin...

24/11 19:49 PhilH : Pas de soucis, je te fais confiance :-)

24/11 19:30 pinpin72 : Bon, petit changement... se sera un grand jeu de civilisation pour samedi soir. Tu ne seras pas déçu. Je garde Sekigahara pour chez toi

17/11 15:08 PhilH : Ok, je te redirai ça plus tard pour mon heure d'arrivée :-)

17/11 12:36 pinpin72 : au programme... Sekigahara et 51 ème Etat. Tu peux venir bouffer si tu veux

17/11 10:54 PhilH : Pour le 30, à priori pas de soucis.

16/11 14:01 pinpin72 : c'est toujours ok pour le sameid 30/11?

16/11 14:01 pinpin72 : Tu vois, j'ai pris une bonne branlée...

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

pinpin72

CARTES EN MAIN

x 1
x 2
x 2
x 1
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 7

x 3

PROJETS